| ZX10R de 2011 | |
|
+14unan tiBo david954 Yoann livman spoutniak mickabrele acker35 black rocket dagobert Yoz duke Ochi Vernonfr35 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ochi 1000 cc
Nombre de messages : 895 Age : 42 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 19:42 | |
| oh, une Kawacati R6SV4. Un peu de Ducati par ici, de R6 par là, de RSV4 et d'autres concepts et hop. Sympa néanmoins, joli, très joli même | |
|
| |
duke 50 cc
Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : Plechatel Moto : HD NRS , 1000 SSIE Prénom : thierry Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 20:56 | |
| mouais , bof , j'aime pas l'avant | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
dagobert 125 cc
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Montpellier Moto : 900 CBR supertanker sexmachine Prénom : Thomas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 22:29 | |
| L'avant me paraît vachement massif et le cul pas assez travaillé mais ce sera sûrement une p*tain de bonne bécane ! | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 22:33 | |
| - Ochi a écrit:
- oh, une Kawacati R6SV4.
Un peu de Ducati par ici, de R6 par là, de RSV4 et d'autres concepts et hop.
Sympa néanmoins, joli, très joli même je n'arrivait pas à me décider sur ce qui avait pu inspirer les designers de Kawa. tu as mis le doigt en plein dessus. toujours est-il que ça me plaît plus que le model précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 22:54 | |
| Sympa ! Ma copine la veut maintenant |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Jeu 30 Sep 2010 - 23:41 | |
| Je dois être le seul à la trouver franchement hideuse cette moto !!! Kawa à pompé partout sans jamais réussir à être harmonieux. Ca sera surement une excellente moto, mais alors cotés esthétique BEURK | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Ven 1 Oct 2010 - 0:27 | |
| - acker35 a écrit:
- Je dois être le seul à la trouver franchement hideuse cette moto !!!
normale.....chaqun son gout et donc l'aspect esthetique reste subjectif.... - Citation :
- Kawa à pompé partout sans jamais réussir à être harmonieux.
Ca sera surement une excellente moto, mais alors cotés esthétique BEURK Je sais que je prefere ce nouvel tete fourche contre la mienne(personalment j'adore le tete fourche de la model 2006/2007). Le clignotant integré est jolie mais le facon de implanté le deux axe de retro/clignotant AV dans le tete fourche ne augment pas le 'look' de toute ensemble. Le pot de echappement reste .....gros et bizarre....mais pas grave com neuf fois sur dix ca va etre remplacé par un Akra ou autre....Le support plaque d'immatriculation reste gros...com des autre et aussi un element suivant remplacé par des autre piece plus petit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 2 Oct 2010 - 10:36 | |
| Salut Steph35 , Au sujet de fourche, ton commentaire est tres coherent avec le conseil de Fred chez motorshop35.....le truc que je ne comprendre pas, c'est que Kawa a mis ce type de fourche(ou va metre) par ce que il estime que le fourche BPF ete un success avec le ZX6R....maintenant si il recule de cette avis ca va dire que en fin, pour le 10R le BPF ne fonction pas avec le meme efficacité que dans le 6R. Pour l'ABS....un system on/off pour usage route/piste? Le truc c'est que tous qui achete ce becane n'ete pas facilment un pistard mensuel ou usage exclusif piste....donc pour le route...bah....pourqoui pas?....[.Le meme temps, deja habitué sans ce aide, ce ne derange pas que j'ai pas ce truc.....] Com tu dite il faut attendre des essai, des avis....le premier 'debug' avant de measuré son success(ou pas)....ta raison. | |
|
| |
mickabrele 1000 cc
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : pas loin de Rennes Moto : sv roadster à carbu Prénom : bah t'as deviné non ? Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 2 Oct 2010 - 11:28 | |
| L'abs sur route doit être quand même un sacré avantage pour un freinage en toute urgence sur route , surtout vu la puissance de freinage sur ces bestiaux qui est démoniaque, donc en urgence tu oublies tout çà et appuies comme un sourd sur le levier , donc +1 , j'ai déjà réussi à faire "rebondir" l'avant du sv sur un freinage trop tard trop fort pour ma part
Sinon pour les clignotants Vernom, c'est marrant je t'avais fait la remarque en regardant ton zx10r
Et la fourche Big Piston Fork est pas terrible au final ? car je me rapelle dans les tests de la 6r qu'ils en disaient grand bien dans les magazines et prévoyaient même son utilisation généralisée comme par ex pour les gixer | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 2 Oct 2010 - 13:15 | |
| Le BPF's reste un truc tres devisé en terme de different avis. Theoretiquement le reglage sur piste doit etre plus facile pour le pilote. Par contre, de coté entretien dans le concessionaire, il est un preference de travail avec le fourche 'classic' que le BPF....
Autrement je ne sais pas si le efficacité (ou pas) de ce fourche BPF est aussi en fonction de reglage/comportment chassis/suspension toute ensemble.....donc il faut attendre des essaie pour voir des avis des autres au guidon. | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Mer 6 Oct 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
dagobert 125 cc
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Montpellier Moto : 900 CBR supertanker sexmachine Prénom : Thomas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Mer 6 Oct 2010 - 20:22 | |
| Un détail, sur la ZX10R 2011 américaine les clignos arrières sont sur le support plaque, et sur l'européene ils sont (horriblement) intégrés à la coque.
| |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Mer 6 Oct 2010 - 21:21 | |
| J'ai noté ca aussi......difficile a comprendre pourqoui il change le dessin pour europe.....un autre loi a la con qui demande ca dans notre coté de Atlantic? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 9 Oct 2010 - 2:05 | |
| En parlant de norme en full elle fait 209cv sauf pour la france...lol Pour les clignos c'est pour pas mal de véhicules comme sa, il faut un ecartement ainsi qu'une hauteur differente entre europe et les etats unis (la suisse a encore une autre norme voyez on est pas les plus chiant, lol) un bon exemple sur les voitures regardaient sur l'ancienne Focus on est les seuls a avoir les clignotants avant dans le parechoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 9 Oct 2010 - 11:55 | |
| Vernon, c'est pas toi que j'ai croisé à Bruz hier ? |
|
| |
mickabrele 1000 cc
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : pas loin de Rennes Moto : sv roadster à carbu Prénom : bah t'as deviné non ? Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Sam 9 Oct 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Mer 24 Nov 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Mer 24 Nov 2010 - 23:41 | |
| Merci Spout....J'ai lu ce essaie et voici mon avis: - pas intelligent que l'option ABS n'avez pas un mode desactivé pour le circuit. Soit tu prendre un non-ABS pour usage circuit ou un version ABS pour usage route. Peut etre il faut attendre un 2012 pour avoir ce choix on/off de la ABS.... - en terme de qualité de fabrication de ce version, il avez mis moins de materiaux de cote chassis. Moins de poids c'est bon, mais en cas de chute, bein...ramasse de piece pour le poebelle?...Le meme temps c'est quasiment ca avec la gamme de nouvelle becane donc peut etre pas un bon critique? - Il reste un essai chez Kawa pour savoir si le 'delta' entre le model sortant et la model toute neuf reste important dans le sens il merit de allez cherche un nouvelle model...Perso a 16000 euro, je vais prendre un BMW 1000 RR....Une de me critere de choisie Kawa reste son tarrif. Maintenant si il flambé le tarrif sans de justifié ca suffisament, je ne voir pas l'interet de prendre une plus cher qui va faire pas plus que la version 2010 actuelle. - Je suis curieux au sujet de la chassis, la nouvel geometry, la comportment du fourche BPF,etc....donc un essaie pour comprendre mieux.....peut etre a programmé avec mon entretien de 6000km avec la concessionaire Kawa en Mayenne. | |
|
| |
livman tar'tagueule
Nombre de messages : 1509 Age : 51 Moto : Street R Prénom : Olivier Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Lun 13 Déc 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Lun 13 Déc 2010 - 19:24 | |
| Surtout sans explication! Bizarre cette histoire! | |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 Lun 13 Déc 2010 - 21:17 | |
| cela doit etre grave car reprendre les motos c'est qu'il y a un gros risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX10R de 2011 | |
| |
|
| |
| ZX10R de 2011 | |
|