| Salut à toi... les motards | |
|
+21Flying Cuicui Superfrelon Ti_Thom Coyote pikacouac tiBo mickabrele sharky sylvain357 selhig le corse black rocket livman david954 Sami melo35 Jopi Ben spoutniak Vernonfr35 Radis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Sam 18 Sep 2010 - 14:53 | |
|
Dernière édition par l'ventrachou le Sam 18 Sep 2010 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Sam 18 Sep 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
pinch Biquette
Nombre de messages : 3297 Age : 39 Localisation : Rouen Moto : Piste: RSV4 2014 Prénom : Jeremy Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Sam 18 Sep 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Mar 21 Sep 2010 - 17:39 | |
| Il me plait bien ce fofo, après des Normands, v'là un Ventrachou On est d'accord sur une chose avec eux : détruire la région Pays-de-la-Loire! Et puis, il ne faut jamais dire jamais. Vous avez peur qu'on redevienne la capitale bretonne????? Vous avez surement raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Mar 21 Sep 2010 - 22:43 | |
| les nantais dans la bretagne ? mort de rire.. en plus il ose dire ca dans un fofo dédié aux rennais.. Bon, nul n'est parfait.. bienvenue a toi quand même ^^ |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Mer 22 Sep 2010 - 0:39 | |
| bon faudrait bannir les non rennais un point c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 16:43 | |
| C'est de la discrimination ce que vous faites!!!! Vous allez nous expulser?!? Je suis Rennaise maintenant et je souhaite le rester. Mais cela n'empêche pas d'être pour le rattachement de la Loire-Atlantique. Et c'est plutôt amusant de parler de ce sujet avec les "Rennais de pure sang" car ils démarrent au quart de tour, pas comme les autres Bretons. |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 16:53 | |
| Personalment ca donne quoi exactement de etre attache a un region ou un autre? Le seul truc c'est que dans le Bretagne on ne paye pas le piege autoroute et le vitesse limité a 110km/h. Autrement c'est le differennce meteo entre le nord et le sud de la paye. J'ai pas encore trouvé le but de ce debat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 17:06 | |
| Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...). En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!
Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud Que du bonheur finalement |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 19:19 | |
| - 44BZHdaviken a écrit:
- il ne faut jamais dire jamais. Vous avez peur qu'on redevienne la capitale bretonne????? Vous avez surement raison
le jour là est pas encore arrivée ma chere - Superfrelon a écrit:
- bon faudrait bannir les non rennais un point c'est tout !
ouais a ce sujet là,j'ai une nouvelle a t'annoncé comme tu es sur bordeaux là,benh tu es viré frelon,aller oust dehors le bordelais - 44BZHdaviken a écrit:
- Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...).
En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!
Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud Que du bonheur finalement ouais enfin bon moi je crois que la loire atlantique tout se qu'ils veulent c'est pouvoir toucher les subvention de la bretagne rien de plus et voilà,c'est que par interet a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 21:41 | |
| ils sont jaloux ces pourris de nantais !
Tous en choeur les supporters du stade rennais : "Antiii nantais, anti nantais... ti nantais.. ti nantais, ti nantaiiiissss. Anti nantais, ANTI NANTAIS !!"
(humour, voyez pas rouge pour rien ^^)
|
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards Jeu 23 Sep 2010 - 22:46 | |
| - sharky a écrit:
- 44BZHdaviken a écrit:
- Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...).
En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!
Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud Que du bonheur finalement ouais enfin bon moi je crois que la loire atlantique tout se qu'ils veulent c'est pouvoir toucher les subvention de la bretagne rien de plus et voilà,c'est que par interet a mon avis Dans ce cas la, il faut mieux que le loire atlantique reste un parasite en dehors le Breton (com ca Spout? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toi... les motards | |
| |
|
| |
| Salut à toi... les motards | |
|