spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Ven 27 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Spoutniak, Je vois pas ou lire les MP |
|
Ti_Thom Jo la ronflette
Nombre de messages : 941 Age : 43 Localisation : Rennes Moto : CBR 600 F 2011 Prénom : Thomas Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Ven 27 Aoû 2010 - 15:46 | |
| - PHIL35H a écrit:
- Spoutniak,
Je vois pas ou lire les MP
En haut, sous la bannière du site, tu as des boutons : accueil, faq, rechercher, membres, etc ... avec des marques de moto. Le bouton messagerie devient rouge lorsque tu as un message. Histoire que tu puisses te rendre mieux compte de nos propos, voilà ce que ca donne chez moi : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Dim 29 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Bonsoir à Tous, Suite à vos remarques, j'ai refondu entièrement mon site. Il peux sembler un peu classique, mais il devrait s'afficher correctement. Un grand merci à Spoutniak, qui ma proposer son aide mais compte tenu de mon très faible niveau en édition de site, je n'aurai pas su intégrer son travail graphique. Merci pour vos remarques. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Dim 29 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Salut, Je trouve beaucoup mieux le graphisme mois agressif. Juste pour aider : Onglet automobiliste : - Citation :
Lorsque tu t'écrates pour faciliter le doublement d'un motard, mets ton clignotant. Tu lui signifies "je t'ai vu, je m'écarte, tu peux passer en sécurité".
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Dim 29 Aoû 2010 - 23:11 | |
| c'est fait Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Lun 30 Aoû 2010 - 23:04 | |
| bienvenue a toi sur le fofo simpa ton idée de motard friendly |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Lun 6 Sep 2010 - 17:36 | |
| bienvenue, super idée ça permettra forcement de rapprocher les usagés de la route ..enfin pas trop près quand même hein au sens figuré bien sur.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly Lun 6 Sep 2010 - 17:58 | |
| Beaucoup plus clair le site désormais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Site motards-friendly | |
| |
|