voila je vais change de pneu ar de mon gsr et m'a question est y a t-il une reel difference entre les BT016 ET LES BTO21 a par le fait que l'on soit en bi-gomme et tr-gomme car il y a une sacree difference de prix entre les 2 je veux juste savoir si ça change de beaucoup sachant que je suis en BT016 merci pour vos reponses
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
Le tri-gomme c'est juste un coup marketing suite à l'invention du bi-gomme par Michelin. (non je preche pas pour ma paroisse!) En terme de positionnement, le BT16 est un pneu hypersport alors que le 21 est plus un pneu typé routier.
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
perso pour avoir rouler en BT16 c'est un gommard que je ne reprendrais jamais. d'ailleurs bridgestone en général je n'ai pas de bons ressentis et en terme de longévité et sur le mouillé vraiment pas top non plus.
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
bon alors a ton avis lequel prendre car le pneu que j'ai c'est le BT21 qui avait ete mit quand je l'ai achete j'ai ete content mais bon vu le prix ça calme
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
bon alors a ton avis lequel prendre car le pneu que j'ai c'est le BT21 qui avait ete mit quand je l'ai achete j'ai ete content mais bon vu le prix ça calme
C'est combien le BT21 ?? Un pote à mis du BT23 sur son GSR et il en est content. Après j'ai entendu pas mal de critique sur Bridgestone sur le mouillé.
Moi je suis reparti sur le Pilot Road 2, la même chose que j'avais avant et j'en suis content
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
BON DEMAIN changement de pneu je pars sur le BT016 comme celui que j'ai deja et par contre en faisant un tour des concessions les ecarts de prix sont enorment chez beepbike 184 EUROS POSE chez maxxess 168 EUROS POSE et chez drym's 156 EUROS POSE il n'y a pas photo direction suz comme ça ça sera fait. je vais en profite pour esaye une moto si c'est possible le tps que le pneu soit change