Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:29

Bonjour le gars,

Ce Dimanche dernier, Oliive avez essayé un RB avec Ptilout, Ronan, moi et apres une secteur, Spoutniak aussi. Avec le mini-cam collet au retro a doite, j'ai capturé quelque moment de ce sortie avant de prendre contact avec Spout....ce que explic pourqoui il ne affiche pas dedans. Cool

1/ https://www.youtube.com/watch?v=RxCErukUpik ....le camera mal reglé jusque '6,20' mais apres c'est nikel!! Very Happy

2/ https://www.youtube.com/watch?v=-DhTPqVyjhQ

3/ https://www.youtube.com/watch?v=_W_NFZYZQBY

4/ https://www.youtube.com/watch?v=091UfuAeGsE

5/ https://www.youtube.com/watch?v=TlRPIejfygo ....a l'arret, j'ai oblié de arrete le petit 'camera de espion' et com tu va ecouté, ca marche! lol!


voici le RB faite par Oliive

edit: le 'audio swap' sur youtube est bien moins pire que le sonorité de origine, des fois pas terrible


Dernière édition par Vernonfr35 le Lun 12 Juil 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:12

C'est Spout qui va être content lol!

Faut que je me bouge pour trouver une place à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:24

Oliive a écrit:
C'est Spout qui va être content lol!

+1 portenawak lol!

Citation :
Faut que je me bouge pour trouver une place à la mienne...


sur le garde a boue avant, collet(ou serrez si possible com jai faite) avec un petit angle en haut si tres bas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:27

sympa ces vidéos, elle fonctionne plutôt bien cette caméra, c'est bien ça donne un aperçu des routes empruntées sur le RB d'oliive,

prochaine fois tu nous colleras un peu plus dans les virolos Vernon, que l'on voit nos déhancher de fous qu'on n'a pas fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:33

ptilout a écrit:
prochaine fois tu nous colleras un peu plus dans les virolos Vernon, que l'on voit nos déhancher de fous qu'on n'a pas fait lol!

+1 et maintenant, com je connais um peut ce chemin, je vais faire ca....je deteste le 'surprise' affraid (notament en descent) avec le Tomcat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:06

ptilout a écrit:
prochaine fois tu nous colleras un peu plus dans les virolos Vernon, que l'on voit nos déhancher de fous qu'on n'a pas fait lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:10

sympa votre petite virée super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet   Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video petit ballade de Dimanche 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite ballade dominicale avec Guy et Ian
» j me suis entrainé pour la ballade des papa noel^^
» j crois que j ai craquer cet année pour la ballade de noel^^
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: