Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 filtre a air KN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



filtre a air KN Empty
MessageSujet: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:57

j'aimerai avoir vos avis sur les filtres a air KN, y a t il des reglages a faire par la suite?jai un 600 bandit de 2004, ca faut il le coup, quel sont les différences avec.
vrooom!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:10

c'est un filtre a vie
apres normalement ton moteur respire mieux et il est conseillé de faire un reglage.
perso pas fait de reglage sur le 954.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:07

Pas fait de reglage non plus sur ER6, filtre "a vie" y a juste un nettoyage a faire au revision et en general tu as une petite difference de son au niveau de la boite a air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:56

ça dépend si tu parles des cônes qui se montent directement sur les carbu, ou simplement le filtre identique à celui d'origine, pour ma part j'en avais un sur mon xt en remplacement de celui d'origine, je l'ai monté en meme temps avec un kit dyno jet, et d'autres modifs moteur donc réglages et gain au final !
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:47

J'en ai mis un sur le SV. J'ai fait (faire) un réglage carbu ensuite mais pas juste après. Au final j'ai diminué ma conso. (avant j'étais à 6,5 l, le filtre était vieux, avec je suis passé à 5,5, après réglage 5 (voir moins sur du très long trajet : 4,7)
En perf j'imagine que ça change pas grand chose mais j'ai un plus gros son au niveau de la boite à air donc j'ai l'impression que le moteur marche plus fort (mais c'est surement qu'une impression).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:17

ok merci de vos info, je vais le camander et je verai bien si des réglages sont nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre a air KN   filtre a air KN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air K&N
» Filtre kn
» nettoyer le filtre à air
» castrol Power 1 semi-synthétique 10W40 4L + Filtre HiFLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: