Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question raccord zip pantalon/Blouson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:01

J'ai acheté très récemment un pantalon Furygan Preston et j'ai en plus comme blouson le Furygan Blade.

Mon souci - et je n'avais pas fais attention au moment de l'achat du pantalon il y a 15 jours - c'est que les fermeture zip ne sont pas compatible...pas contre sur le pantalon j'ai la fermeture entière mais aussi sur le blouson, c'est à dire la seconde moitié de la fermeture prête à être cousue sur le pantalon/blouson.

est-ce normal? il me faut en virer une sur le pantalon pour recoudre l'autre moitié du blouson sur le pantalon...? (ou inversement)
j'avais demandé au vendeur à l'achat et m'avais dis que c'était compatible... :s dois-je le recontacter?

merci d'avance pour vos réponses.

ShizZzi.
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:17

dans le principe le fait de prendre celui de la veste ou du
pantalon n'a pas d'importance,prends celle qui est plus costaud ou la moins chiante a découdre, sinon va voir ton vendeur,mais je ne pense pas qu'il puisse
t'aider,a part lui faire remarquer la différence... MAIS ON SAIT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:23

Fais coudre l'un ou l'autre solidement parune couturière.
Comme dit jpm, choisis celle qui parait la plus solide et la plus facile a zipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:48

Sur pas mal de blouson/pantalon c'est pareil, c'est rarement compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:58

bah voila t'asplus qu' à aller voir un cordonnier ( voir une coutiriere mais coudre le cuir c'est chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:03

Kro35 a écrit:
bah voila t'asplus qu' à aller voir un cordonnier ( voir une coutiriere mais coudre le cuir c'est chaud!)

bon bah c'est fait, je récupère le tout chez le cordonnier demain soir pour une vingtaine de roros.

Les vendeurs m'ont affirmés que les zips dépendent de l'année du modèle et que s'ils revoient Blouson/pantalon chez Fury ça va être long et coûter cher.

Bref demain soir c'est good, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question raccord zip pantalon/Blouson Empty
MessageSujet: Re: Question raccord zip pantalon/Blouson   Question raccord zip pantalon/Blouson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question raccord zip pantalon/Blouson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: