Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide cherche peintre pour une moto...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:01

bonjour les amis du fofo je n ais actuellement plus de moto et j'ai peut être trouvé une petite remplaçante mais le seul hic c'est la peinture qui me plait pas donc je voulais savoir pour combien je pourrais en avoir pour une peinture complète noir avec stikers soit argent ou or a voir...
et savoir si même il y avait des gens du forum qui si connaissent ou bien même bien leur métier qui font ca au black ou pas??? voila j'attends beaucoup de news merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:17

benh moi je connais un peintre,aprés le tarif benh ça depend du boulot qu'il y a a faire dessus,faut voir avec lui ,c'est le garage a l'entrer de st erblon sur ta gauche quand tu viens de noyal chatillon,il fait du tres bon boulot,passe le voir et dit que tu viens de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:27

merci du conseil sharky
ba je peut très bien poncé et âpreté je peut mettre la mains a la patte mais le truc c'est qu'il me faut une fourchette de prix pour savoir combien le gars doit metre en plus de ca moto pour refaire la peinture.???
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:22

c'est quoi comme charrette ;carenage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:35

polypainte a st aubin du pavaille
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:08

C'est comme moto? Tout dépendra du boulot a faire dessus et nombre de couleurs dessus,ça dépend de pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:57

va faire un devis à st erblon, on peux pas te dire nous. comme dit sharky, on peut pas savoir combien ca va lui couter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:11

ouii je me doute bien ca sera une sportive donc pas mal caréné mais ca reste du black uniforme avec juste stikers a posé a voir ... limite je peut âpreté et démonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 3:40

Si tu veux j'ai des pinceaux et de la peinture acrylique! lol


je sors
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:39

il me reste un rouleaux aussi et avec systeme anti-coulure besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_exclaim

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Lol besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Lol

st aubin du pavail = tres bien et arrangeant le jean-miche


besoin d'aide cherche peintre pour une moto... 91390 besoin d'aide cherche peintre pour une moto... 663434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:57

et c'est comment le pti nom de son garage??
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:13

polypaint
tel 0691420170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto...   besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide cherche peintre pour une moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour remise en etat de ma moto
» un bon peintre-carrossier moto
» Un peu de pub pour un carrossier/peintre.
» Besoin un diagram mechanique de votre piece moto?
» Pour ce qui cherche des virage sans fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: