| besoin d'aide cherche peintre pour une moto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 0:01 | |
| bonjour les amis du fofo je n ais actuellement plus de moto et j'ai peut être trouvé une petite remplaçante mais le seul hic c'est la peinture qui me plait pas donc je voulais savoir pour combien je pourrais en avoir pour une peinture complète noir avec stikers soit argent ou or a voir... et savoir si même il y avait des gens du forum qui si connaissent ou bien même bien leur métier qui font ca au black ou pas??? voila j'attends beaucoup de news merci d'avance |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 0:17 | |
| benh moi je connais un peintre,aprés le tarif benh ça depend du boulot qu'il y a a faire dessus,faut voir avec lui ,c'est le garage a l'entrer de st erblon sur ta gauche quand tu viens de noyal chatillon,il fait du tres bon boulot,passe le voir et dit que tu viens de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 0:27 | |
| merci du conseil sharky ba je peut très bien poncé et âpreté je peut mettre la mains a la patte mais le truc c'est qu'il me faut une fourchette de prix pour savoir combien le gars doit metre en plus de ca moto pour refaire la peinture.??? |
|
| |
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 3:22 | |
| c'est quoi comme charrette ;carenage ou pas ? | |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 10:35 | |
| polypainte a st aubin du pavaille | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 13:08 | |
| C'est comme moto? Tout dépendra du boulot a faire dessus et nombre de couleurs dessus,ça dépend de pleins de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 13:57 | |
| va faire un devis à st erblon, on peux pas te dire nous. comme dit sharky, on peut pas savoir combien ca va lui couter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Mer 24 Mar 2010 - 21:11 | |
| ouii je me doute bien ca sera une sportive donc pas mal caréné mais ca reste du black uniforme avec juste stikers a posé a voir ... limite je peut âpreté et démonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Jeu 25 Mar 2010 - 3:40 | |
| Si tu veux j'ai des pinceaux et de la peinture acrylique! lol |
|
| |
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Jeu 25 Mar 2010 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Jeu 25 Mar 2010 - 13:57 | |
| et c'est comment le pti nom de son garage?? |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Jeu 25 Mar 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... Jeu 25 Mar 2010 - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche peintre pour une moto... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide cherche peintre pour une moto... | |
|