Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: promo goodwood festival of speed Dim 21 Mar 2010 - 14:58 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xcmv2q_video-le-festvival-de-goodwood-vu-p_autoune promo sympa pour un événement génial ! j'ai eu la chance d'y aller quand j'habitais en angleterre, c'est un circuit historique et lors du festival of speed, lambiance des années 60,70 de course est reproduite avec toutes les voitures de ces époques qui courent !! c'est génial, et si tu es déguisé comme à l'époque tu peux entrer dans les paddocks ! ambiance top !! | |
|
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: promo goodwood festival of speed Lun 22 Mar 2010 - 12:50 | |
| il gère bien le gars.
j'aime bien l'humour anglais distilié dans cette vidéo | |
|
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: promo goodwood festival of speed Mer 24 Mar 2010 - 4:31 | |
| humour distillé dans cette video,comme tu dis,black il m'en faut une dose ,de cette boisson ,distillé en fut de chene,pour apprécier pleinement cette video mais je crois qu'il font la meme chose avec des moto aussi y a pas que les bagnoles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo goodwood festival of speed | |
| |
|