Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : BETTON Moto : DUCATI 1000 S2R Prénom : Sonia Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Lun 9 Avr 2007 - 22:50
thibaud a écrit:
Bah c'est du léger ... sa sent le coup de Sonia2R et de Sucekiki à plein nez ça ^^
Y aurait du Kiki, Tony, Seiar et Patou aussi que sa m'étonnerait pas :p
Tout de suite les grands mots.......
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 9:40
thibaud a écrit:
Bah c'est du léger ... sa sent le coup de Sonia2R et de Sucekiki à plein nez ça ^^
Y aurait du Kiki, Tony, Seiar et Patou aussi que sa m'étonnerait pas :p
Humm juste une phrase
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:43
Salut et bienvenue à toi sur le Faux Rhum
Vive les pourrissage de 10R par leurs petites soeurs mdrrrr les 6R pour les incultes mdrrrrrrrrrrr
@bientot sur la route
john35 Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:35
Seb650 a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le Faux Rhum
Vive les pourrissage de 10R par leurs petites soeurs mdrrrr les 6R pour les incultes mdrrrrrrrrrrr
@bientot sur la route
fais donc gaffe avant de pourir qui que se soit mdrrr
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 19:22
bienvenue a toi
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:58
bienvenu david ...
"une moto d'homme " loool je sens que on va bien s'entendre mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 13 Avr 2007 - 16:59
Merci a tous pour vos messages de sympathie, je suis presentement dans mon camion mais je me sens deja des votres.... A bientot
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 13 Avr 2007 - 17:48
retourne bosser feignant,et dire que ca se planque a STG pour rien foutre de la journée c'est bien un chauffeur de chez frereux
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 13 Avr 2007 - 18:21
sharky a écrit:
retourne bosser feignant,et dire que ca se planque a STG pour rien foutre de la journée c'est bien un chauffeur de chez frereux
Bizar quand je lui est dit que tu étais chauffeur routier il a pouffé de rire ... il m'a dit que t'étais pas un vrai routier
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 1 Mai 2007 - 14:21
merci pour votre acceuil meme si je ne peut vous repondre bien souvent. Vous avez bien compris je l'espere que ma presentation etait quelque peut arrose . Nous faisons une petite balade cette apremidi sur la cote mais tranquille pour une fois la balade
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mar 1 Mai 2007 - 23:00
kazanova a écrit:
merci pour votre acceuil meme si je ne peut vous repondre bien souvent. Vous avez bien compris je l'espere que ma presentation etait quelque peut arrose . Nous faisons une petite balade cette apremidi sur la cote mais tranquille pour une fois la balade
Jolie moto ... on penserait pas qu'il y a 183 ch là dessous ...
Allez va travailler
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mer 2 Mai 2007 - 0:12
Salut et bien venu a toi
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mer 2 Mai 2007 - 19:10
benh en tout cas elle manque de couple ta mob mon ptit casanova va falloir revoir ca que kawa
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mer 2 Mai 2007 - 21:16
c'est clait tu te traines.... une vrai tortue (ninja... bah quoi elle est verte !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Mer 2 Mai 2007 - 21:49
Kro35 a écrit:
c'est clait tu te traines.... une vrai tortue (ninja... bah quoi elle est verte !!!)
Ah encore une adepte du Jeu de mot, Ramouchooo !
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Dim 20 Mai 2007 - 16:36
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 2 Nov 2007 - 19:36
Noveau parmis les nouveaux j aimerai ensavoir un peu plus sur ce site et sur vos activitées !!! ex sorties le week end ou rassemblement moto !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 2 Nov 2007 - 19:39
Faites-toi ta propre présentation déja l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 2 Nov 2007 - 22:43
bienvenue a toi
tiBo Professeur Rollin
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Ven 2 Nov 2007 - 22:50
Waou il a été direct attiré sur la page du tombeur Kasanova !!!
PS : alex Kasanova est inscrit depuis ... au moins tout ça ... enlève le Nutella sur ton écran !!!
Kro35 DDE Girl
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Sam 3 Nov 2007 - 16:00
mais nonnnn thibaud c'est mistcho qui été la avant alex pour dire bonjour!!
tiBo Professeur Rollin
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Sam 3 Nov 2007 - 16:16
Oui mais mishto a repondu ici comme sa, il dit pas bienvenue a Kasanova ^^
M'enfin c quoi ce bordel, on a tous du Nutella sur la visière ou quoi !!!
Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Lun 4 Fév 2008 - 14:03
on va faire zizir a tibaub alors !!! bienvenu a toi !! l echologiste !! !!! peut etre a bientot sur le tarmac !!!
tiBo Professeur Rollin
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Lun 4 Fév 2008 - 14:26
Avec sa bécane il risque de faire plus de piste que de route le miraculé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!
Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!