Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 debauche de techonologie chez HONDA

Aller en bas 
+3
Superfrelon
OffWood
jpmracing
7 participants
AuteurMessage
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:31

ta passagère en a marre que son casque tape dans le tien pendant le
passage des rapports?? ET SURTOUT TOI ?
SOIT :
1 tu lui achete un jet (fa fait fur)
2 tu ne roule plus quand solo
ou 3 tu achete le dernier systeme honda

https://www.youtube.com/watch?v=f9dd7Dknalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:33

Pas con le système sauf que pour les sensations.... ca va un peu les aseptiser. Mais pour le duo c'est un bon point.


Dernière édition par l'ventrachou le Mer 7 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:24

Ce sera à essayer ce système...
Au moins, ça évolue, mais quitte à ce qu'on m'aide à passer mes rapports, je préfère avoir un shifter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:16

S'ils commencent ainsi , on ne va pas tarder à avoir les boîtes robotisées comme sur les caisses sportives... pas forcément plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:03

mwé...je reste sceptique.....

c'est kiffant de passer les vitesses je trouve! et puis ca ne fait aue rajouter de l'électronique et plus de composant dans la boîte ce qui se traduit par une obligation d'aller chez le concess pour réparer sa moto

chers amis bricolo, s'en ai finit pour vous et le bricolage du dimanche !

je ne vois par cette évolution technologique qu'une manière très efficace de capturer le client et de lui pomper tout le fric qu'il a une fois qu'il adhère à la marque ! TRES bon coup marketing et gestion de la relation client de la part de HONDA

c'est de la fidélisation forcée, car quel petit garage sera capable de réparer ta boîte double transmission...

quand tu as une ferrari, tu vas chez ferrari faire réparer ta boîte séquentielle, bien que ce système ce soit banalisé..mais pour moi c'est trop là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:23

De toute façon, faut pas se leurrer, a part prendre de l'artisanal on aura de plus en plus d'électronique et là, sans les outils et le matos qui va bien... Tu peux te brosser pour faire quelque chose.
Ensuite reste toujours les bidouilleurs de génie qui, à la mac gyver, trouve le moyen de bidouiller ces systèmes avec deux fois rien et donne leurs astuces sur le net (qu'ils soient bénis ces braves gens debauche de techonologie chez HONDA Icon_lol).

Enfin, on parle de honda là donc c'est un peu un lapsus que d'ajouter de plus en plus de systèmes. On sait très bien que l'objectif à terme de honda est de faire une moto qui roule toute seule afin que ces tanc..pilotes qui les achètent soient les plus rapides car on sait très bien qu'a ce niveau c'est le gars dessus qui fait la différence.
bref, elle ira vite toute seule, t'auras peau de zobi en sensations mais tu pourras toujours te la jouer avec de bon temps.

Citation :
TRES bon coup marketing et gestion de la relation client de la part de HONDA
Mouais... debauche de techonologie chez HONDA Icon_rolleyes enfin quand je vois la relation client dans certaines concessions de la marque que je ne nommerais pas (est ce nécessaire de toute façon?) ils ont encore du chemin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
pikacouac
1000 cc
1000 cc
pikacouac


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Teillay
Moto : Monster 1000 S2R / er5
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 01/06/2008

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:55

perso je n aime pas
même si je ne suis pas un gros malade du pilotage.
ca va aseptiser la conduite
et autant conduire un 103spx
il y a un plaisir a passer les vitesses comme en voiture, et de ressentir la mecaniqe et il n a rien de sexuel la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:53

tharynn a écrit:



Citation :
TRES bon coup marketing et gestion de la relation client de la part de HONDA
Mouais... debauche de techonologie chez HONDA Icon_rolleyes enfin quand je vois la relation client dans certaines concessions de la marque que je ne nommerais pas (est ce nécessaire de toute façon?) ils ont encore du chemin à faire!


quand je disais relation client en fait je poussais le concept à l'extrême.

je voulais dire par là que Honda, grâce à ces systèmes de plus en plus sophisitqués te rend encore plus captif de ton concessionaire (même si eux ne savent pas te recevoir, ca c'est autre chose ) mais ton concessionaire détient presque un monopole sur la technologie Honda pendant un moment et donc tu dépenses tes sous che Honda et pas chez le petit garagiste du coin. Au final c'est honda qui y gagne après les concess vont se battrent entre elles, ca ne pourra être que positif !
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:29

Je trouve le système vraiment pas mal en terme de confort (à voir en utilisation réelle).
Les temps changent, avant c'était les scoobite qui voulaient ressembler aux moto, demain ça sera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:09

Enfin les systèmes ça se déconnecte et en moto on aura toujours l'avantage de l'accessibilité par rapport aux caisseux...
Quelques résistances bien choisies dans le c.. de certains capteurs et roulez jeunesse debauche de techonologie chez HONDA Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc



Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:12

Superfrelon a écrit:
mwé...je reste sceptique.....

c'est kiffant de passer les vitesses je trouve! et puis ca ne fait aue rajouter de l'électronique et plus de composant dans la boîte ce qui se traduit par une obligation d'aller chez le concess pour réparer sa moto

chers amis bricolo, s'en ai finit pour vous et le bricolage du dimanche !

je ne vois par cette évolution technologique qu'une manière très efficace de capturer le client et de lui pomper tout le fric qu'il a une fois qu'il adhère à la marque ! TRES bon coup marketing et gestion de la relation client de la part de HONDA

c'est de la fidélisation forcée, car quel petit garage sera capable de réparer ta boîte double transmission...

quand tu as une ferrari, tu vas chez ferrari faire réparer ta boîte séquentielle, bien que ce système ce soit banalisé..mais pour moi c'est trop là !


Ochi sors de ce corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:14

La boite ne va pas necessiter un entretien specifique. C'est exactement comme pour une caisse, la boite sequentielle c'est assez rare que l'on est des travaux a faire dessus.

A tester, on peut pas vraiment apprecier ou non sans avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:37

il est pas vilain le nouveau scoot honda...
Bientot on va meme pu les reconnaitre et finir par les saluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debauche de techonologie chez HONDA Empty
MessageSujet: Re: debauche de techonologie chez HONDA   debauche de techonologie chez HONDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debauche de techonologie chez HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Honda
» Sondage honda
» honda FURY 1300
» Nouveau V4 HONDA
» cherche concess honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: