Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Triumph] augmentation de tarifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:59

Et encore une augmentation de tarifs...

Me parlez pas de la crise, elle a bon dos la crise.

Citation :
Attention une augmentation de tarif sera appliquée sur certain modèle de la gamme à partir du 13/07/09. Les modèles concernés sont :

Street triple R : 8790 € nouveau prix 8990 €
Daytona : 10990 € nouveau prix 11320 €
Bonnevile SE : 9090 € nouveau prix 9190 €
Bonneville T100, Scrambler, Thruxton : 9390 € nouveau prix 9590 €
América bi color : 8990 € nouveau prix 9190 €
Speedmaster bi color : 9209 € nouveau prix 9490 €
Tiger : 10900 € nouveau prix 11290 €
Tiger ABS : 11600 € nouveau prix 11990 €
Rocket Touring bi color : 19950 € nouveau prix 20350 €

Du coup, à partir du 13/07, le prix des modifs de ma Street m'aura couté 400 € de moins que la Street R... Cool pour moi donc.

Pis cool pour les déjà proprio de ces motos, ça veut dire que le prix de l'occaz ne va pas chuter.

Même si là à 9 000 € sans accessoires là Street R, il faut compter 600 € d'accessoires (sabot, lèche roue, bull, saut de vent), ça fait monter la facture à 9 600 €... Je préfére rajouter 400 € et avoir un GSXR 600 2008.

Là le prix est vraiment trop élevé je trouve pour un roadster 675.
Tant mieux pour l'occaz et le fait qu'il y en aura surement moins sur les routes, mais dommage car c'est une bonne moto.

Enfin ça reste mon avis Smile

Après pour les autres motos, je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:37

Honda a augmenter tous ses tarifs (ou presque) l annee derniere aussi, aucune idee de combien c etait.

Mais la ouai c est clair, presque 10000€ pour un roadster, si ils en vendent, ils ont de la chance, tout comme toi, je prefere prendre une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:25

Si je dois changer de monture se sera certainement un Sprint ST ! Elle n'a pas l'air d'être affectée à la hausse Smile

Pour moi bon compris, design sportif et confortable, moteur sympas la moto rêvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:07

Ils augmentent tous leurs tarifs en même temps et vu qu'ils continuent de vendre (et plutôt pas mal apparemment) ils auraient tort de se priver.

Si le motard arrêtait d'acheter les motos trop chères....


Enfin, la moto est un objet de passion et la passion a ses raisons que la raison ignore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:06

Merde, Moi qui comptait m'acheter une triumph comme prochaine moto (Street ou Speed Triple).

Enfin d'ici là, ça a le temps de redescendre, ou plutôt d'augmenter encore et encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:54

Prochain coup j'achète d'occaz pour pas me faire arnaqué lors des entretiens sous garantie. Quand tu vois que Suz demande 3 ou 4 fois le prix de dafy sa me met la rage.

Tous les autres concessionnaires doivent être dans la même politique de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Triumph] augmentation de tarifs Empty
MessageSujet: Re: [Triumph] augmentation de tarifs   [Triumph] augmentation de tarifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Triumph] augmentation de tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: