| trou sur reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trou sur reservoir Lun 8 Juin 2009 - 21:52 | |
| salut à tous donc voila mon probleme, j'ai un petit trou sur mon reservoir du gex au niveau du dessous vers la selle donc c'est la merde et je sais pas trop quoi appliquer la dessus pour que ca tienne bien et pour faire ça rapidement car je veux qu'elle roule le 21
merci pour vos réponses
tchao |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: trou sur reservoir Lun 8 Juin 2009 - 23:16 | |
| essaye en attendant de faire faire une soudure , les pâtes de soudure à froid résistant aux produits pétroliers ( de mémoire en article pour plomberie/chauffage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Lun 8 Juin 2009 - 23:23 | |
| merci pour l'info spout et tu connais qq un qui pourrait me faire la soudure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Lun 8 Juin 2009 - 23:40 | |
| de la soudure a froid, tu peux en trouver chez auto omnia ou besnard et gerard, ca c est sur, peut etre aussi a casto et cie.
Et oui il me semble que ca resiste aux hydrocarbures.
Sinon tu deposes ton reservoir chez un carossier, il en a pas pour longtemp a te refaire ca a mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 0:58 | |
| et la resine, ca tient pas non contre les hydrocarbures? |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 2:57 | |
| A voir si il faut pas poncer un peu autour du trou pour que la soudure a froid (ou la resine) tienne bien sur le reservoir. Car sur le vernis je sais pas si sa va bien fonctionner. Sinon tu dois pouvoir utiliser du silicone.
Pour info: tu trouveras de la pate a soudure a froid dans toutes les quincailleries (Weldom, Leroy merlin, Casto, etc...) |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 7:49 | |
| ce que tu as proposé FRELON c'est un produit de remplacement de la bonne vieille "fillasse" pour les joints d'étanchéité sur raccords filetés cela ne prendra pas pour colmater un trou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 8:14 | |
| alors la soudure a froid marche tres bien sur un srad d'un collegues il a us le meme probleme il suffit de bien l'appliquer et tu y reviendras pas pour info mon collegues a garder sont srad 6ans et ca na jamais refuit |
|
| |
pikacouac 1000 cc
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Teillay Moto : Monster 1000 S2R / er5 Prénom : sylvain Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 8:40 | |
| j aurais bien dit de mettre le doigt mais c est pas pratique pour rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 11:37 | |
| mdr pika ^^
la soudire a froid c'est pas mal mais faut vraiment bien préparé ton reservoir et le poncer prafitement sinon la soudure tiendra jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 14:09 | |
| je vais tester des patchs uv ( c'est un patch qui durcit avec les uv pour boucher un trou c'est avec ca que les camions rebouches leurs réservoirs troués) et ca resiste au hydrocarbures et sinon je vais essayer la soudure a froid merci pour vos infos |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: trou sur reservoir Mar 9 Juin 2009 - 14:15 | |
| - Vatro a écrit:
- A voir si il faut pas poncer un peu autour du trou pour que la soudure a froid (ou la resine) tienne bien sur le reservoir. Car sur le vernis je sais pas si sa va bien fonctionner. Sinon tu dois pouvoir utiliser du silicone.
Pour info: tu trouveras de la pate a soudure a froid dans toutes les quincailleries (Weldom, Leroy merlin, Casto, etc...) sur les ducat ( les mostros ) ,beaucoups ont eu des problemes de reservoir percé et la seul solution a part le changer est la résine et pas besoin de poncé car franchement je vois pas comment c'est possible et cela marche tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou sur reservoir | |
| |
|
| |
| trou sur reservoir | |
|