| carbone et bulle pas chère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rome35 500 cc
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Ercé-près-Liffré Moto : Stinger H1 de 89 Prénom : Jérome Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: carbone et bulle pas chère Mar 24 Mar 2009 - 10:51 | |
| j'ai acheté un lèche roue carbone neuf à 80 euros et une bulle noir à 30 euros. finition parfaite et livraison rapide chez REAR HUGGER ( ebay en achat immédiat ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 24 Mar 2009 - 11:53 | |
| merci pour le tuyau, tu aurai des photos histoire que l'on admire tes nouvelles pièces ? edit : le vendeur se serai pas plutot moto-vision ? sa boutique : http://stores.ebay.fr/Moto-Vision |
|
| |
rome35 500 cc
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Ercé-près-Liffré Moto : Stinger H1 de 89 Prénom : Jérome Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 24 Mar 2009 - 11:57 | |
| je vais te mettre ça au plus vite | |
|
| |
rome35 500 cc
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 24 Mar 2009 - 11:59 | |
| tu peux voir la bulle monté sur mon avatar | |
|
| |
rome35 500 cc
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 24 Mar 2009 - 12:28 | |
| je viens de regarder ma facture, tu as raison, le vendeur est moto-vision. désolé pour la mauvaise info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mer 25 Mar 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Jeu 26 Mar 2009 - 23:45 | |
| change de moto et aprés ca devrais le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Ven 27 Mar 2009 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Dim 29 Mar 2009 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Lun 30 Mar 2009 - 16:39 | |
| pour les bricolos et ceux qui veulent apprendre, le carbonne ca se travaille pas mal. avec un peu d'experience, on fait des belles choses nous meme donc c'est ca qui est plaisant. merci pour le tuyau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 31 Mar 2009 - 3:32 | |
| - Julo a écrit:
- pour les bricolos et ceux qui veulent apprendre, le carbonne ca se travaille pas mal. avec un peu d'experience, on fait des belles choses nous meme donc c'est ca qui est plaisant. merci pour le tuyau
sa m'interresse d'apprendre, mais tu le trouves ou le carbon?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 31 Mar 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 31 Mar 2009 - 17:35 | |
| tu fais toujours des pièces julo? si oui ca m'interresse de foir comment tu fais. |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mar 31 Mar 2009 - 18:01 | |
| - l'ventrachou a écrit:
- tu fais toujours des pièces julo? si oui ca m'interresse de foir comment tu fais.
j'en fais toujours oui mais je suis encore à mes "debuts" mais tu passe un soir chez moi sans soucis, tu me MP si tu veux, je bosse tous les soirs mes polys en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mer 1 Avr 2009 - 0:19 | |
| - sharky a écrit:
- Vatro a écrit:
- Julo a écrit:
- pour les bricolos et ceux qui veulent apprendre, le carbonne ca se travaille pas mal. avec un peu d'experience, on fait des belles choses nous meme donc c'est ca qui est plaisant. merci pour le tuyau
sa m'interresse d'apprendre, mais tu le trouves ou le carbon??
Sa deviens la mode!! non mais oh!: sa sent le pied au derriere tout sa!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mer 1 Avr 2009 - 0:20 | |
| - Julo a écrit:
- l'ventrachou a écrit:
- tu fais toujours des pièces julo? si oui ca m'interresse de foir comment tu fais.
j'en fais toujours oui mais je suis encore à mes "debuts" mais tu passe un soir chez moi sans soucis, tu me MP si tu veux, je bosse tous les soirs mes polys en ce moment Sa serait possible que je viennes aussi? car sa m'interesse bien d'apprendre a le faire moi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère Mer 1 Avr 2009 - 12:01 | |
| tu me mp aussi si tu veux. par contre je pourrais pas avoir plus de monde car j'ai pas bcp de tps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbone et bulle pas chère | |
| |
|
| |
| carbone et bulle pas chère | |
|