| Les Coréens débarquent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 13:29 | |
| c'est de la moto Low Cost!!! | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 13:33 | |
| Surtout quand tu vois l'équipement de la GT R :
-Etriers radiaux -Fourche inversée -etc.
C'est pas mal pour les petits budgets ^^ ! Reste à voir la fiabilité et le SAV.
Sinon en BAR les coréens sont plus que doués alors pourquoi pas en moto ? | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 14:44 | |
| - Radis a écrit:
- Surtout quand tu vois l'équipement de la GT R :
-Etriers radiaux -Fourche inversée -etc. C'est pas mal pour les petits budgets ^^ ! Reste à voir la fiabilité et le SAV. Sinon en BAR les coréens sont plus que doués alors pourquoi pas en moto ? clair que l'équipement à l'air plutôt bien. reste à voir la qualité des matériaux. s'ils arrivent ne serait-ce qu'au niveau de Suz' c'est déjà bien. sinon les coréens ont prouvé qu'ils apprenaient vite pour l'automobile donc je ne me fais pas de soucis pour eux en moto. le plus dure étant de bousculer les habitudes car venir chatouiller des marques commes Honda, Suz, Kawa, Yam et Ducat il va falloir s'atteler | |
|
| |
azrael 500 cc
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : campeneac Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification Prénom : JB Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 14:50 | |
| ben ducat c est pas forcement une reference si vous me chercher je suis dehors | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 15:21 | |
| sa fait déjà quelques temps qu'ils essayent de s'implanter , le niveau était relativement fiable , ils ne leur manquaient que le "look" à revoir | |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 15:52 | |
| Je la trouve pas dégueu moi la 650 en N en GT R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 16:19 | |
| Moto et Motards l'a testé il y a déjà quelques temps et comparé à la SV et à la raptor de chez Cagiva, et malgré l'équipement qui parait haut de gamme, le chassis ne valait rien, la finition était horrible (trace de rouille sur le guidon, alu qui pique...).
bref une moto low cost dans tout les sens du terme. |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 16:28 | |
| y'a un nouveau millésime 2009 on verra s'il se sont amélioré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 16:32 | |
| ça reste du pas cher, personnellement c'est pas du tout une moto que j'achèterais, déjà la finition est loin d'être terrible, bien que les hyosung en 125 (la GTR) est pas si mal.
Mais bon leur réputation n'est pas encore fondé non plus, on verra bien ce que ça dit dans le temps. |
|
| |
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 17:28 | |
| - Le Doberman a écrit:
- ça reste du pas cher, personnellement c'est pas du tout une moto que j'achèterais, déjà la finition est loin d'être terrible, bien que les hyosung en 125 (la GTR) est pas si mal.
Mais bon leur réputation n'est pas encore fondé non plus, on verra bien ce que ça dit dans le temps. +695, ca fait quicaille comme brêle, je n'aurais pas confiance... | |
|
| |
eldiablo2 125 cc
Nombre de messages : 266 Age : 57 Localisation : Retiers Moto : zzr 1100 Prénom : franck Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 17:44 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- Moto et Motards l'a testé il y a déjà quelques temps et comparé à la SV et à la raptor de chez Cagiva, et malgré l'équipement qui parait haut de gamme, le chassis ne valait rien, la finition était horrible (trace de rouille sur le guidon, alu qui pique...).
bref une moto low cost dans tout les sens du terme. A chaque fois que j'ai vue des 650 c'etais a l'atelier pour des problemes de culasse hs resolus sur les 2009 mais bon. Par contre le sav tiptop chez Sima | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 17:50 | |
| - eldiablo2 a écrit:
- tonyalamaison a écrit:
- Moto et Motards l'a testé il y a déjà quelques temps et comparé à la SV et à la raptor de chez Cagiva, et malgré l'équipement qui parait haut de gamme, le chassis ne valait rien, la finition était horrible (trace de rouille sur le guidon, alu qui pique...).
bref une moto low cost dans tout les sens du terme. A chaque fois que j'ai vue des 650 c'etais a l'atelier pour des problemes de culasse hs resolus sur les 2009 mais bon.
Par contre le sav tiptop chez Sima La Sima à du sacrément s'améliorer alors, car du temps ou j'ai eu ma Cagiva j'ai eu les pires emmerdes du monde pour les garanties, et j'ai jamais vu une boite avec autant de mauvaise fois. 1500 kms pour un kit chaine c'est normal chez eux, surtout sur une 125. 2 faisceau électrique de grillé aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 17:55 | |
| cagiva c'est loin d'être fiable en 125 en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 17:56 | |
| - Le Doberman a écrit:
- cagiva c'est loin d'être fiable en 125 en tout cas
je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 18:04 | |
| Ayant squatter les forums de 125 pendant + d'un an et demi j'ai pas souvent vu un gars satisfait de sa cagiva^^ je crois que le pire c'est les mitos, moteur fragile surtout. enfin tout est discutable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 18:06 | |
| - Le Doberman a écrit:
- Ayant squatter les forums de 125 pendant + d'un an et demi j'ai pas souvent vu un gars satisfait de sa cagiva^^ je crois que le pire c'est les mitos, moteur fragile surtout. enfin tout est discutable!!!
j'ai eu une 125 Planet, c'est une Mito sans les carénages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! Lun 12 Jan 2009 - 19:41 | |
| Ça doit pas leur couter cher en étude de design à ces coréens !!! c 'est pompé de tous les côtés ........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coréens débarquent ! | |
| |
|
| |
| Les Coréens débarquent ! | |
|