| Mon frelon usine a Gaz | |
|
+11dark-bzh Jopi betty boop Superfrelon Ben Radis Sami Rano megapoo tiBo spoutniak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 1:29 | |
| Voila, alors vous en entendez souvent parler ici, mais pas grand monde ne l a vu et se demandent peut etre qu est ce qu il est en train de fabriquer qui prend tant de temp. Donc voila un petit Cr de la transfo, c est pas (encore) fini, mais je vois vraiment la fin la, j ai tout fait tout seul avec l aide d un pote pour la soudure. C est ENORMEMENT de boulot, presque inimaginable, absolument tout tout tout est a revoir, une pauvre vis par ci, un cable de merde par la, une patte pour fixer un bocal, etc etc tout est a refaire Ca occupe quoi et franchement ceux qui trouvent que l hiver c est la bonne periode pour faire des modifs sur les becanes, je suis plus d accord, rien ne seche l hiver, c est la merde, c est long etc etc Enfin voila, places au photos. AU debut, elle etait comme ca (photo prise sur le net) Pis un jour, nos amis les kepis aidant, mode piste only Plus trop de moyen pour la piste, la moto etait a moitier detruite suites aux nombreuses chutes. Elle est rester au moins 2 ans dans le garage en epave ou presque et un jour je suis tomber sur des photos sur le net d un mec qu avait fait le meme type de modif. Je me suis dit, c est pas mal du tout ca, dit donc, hein? Aller hop!! A gauche, c est ce que on a couper et a droite c est ce qu on a adapter Une fois sur la moto, la je suis vraiment trop content ce jour la, ca rend trop bien, je me dis, parce que jusque la, j y allais completement en aveugle Retour peinture Et la ma mere qui rentre dans le garage, "C est ta moto ca????????????" Elle a de ces questions je te jure, ca se voit quand meme bien que c est pas un tracteur tondeuse Plus tard dans la soiree, si ca ressemble Il y a de moins en moins de piece par terre, c est bon signe qu on s est dit Voila comment s est terminer cette soiree, en a peine 6hr elle etait de nouveaux sur ses roues La, j ai joui, avec le pot monter definitivement (il se demonte bien sur) mais avec les tubes recintrer pour que ca passe partout et que ca fuit pas surtout. Mais surtout elle a demarrer, et quelle bruit magnifique waoooo. Pour ceux qu auraient pas suivi, j ai adapter tout l arriere du 1000 CBR 2005 echappement compris sur un 600 Hornet Voila les dernieres photos que j ai, elle est beaucoup plus avancer que ca aujourd hui, l optique est poser, le tableau de bord, c est en bonne voie, reste du poncage encore et toujours, c est interminable ca aussi, et dire que je deteste faire ca... M enfin il en reste plus tant que ca, ouuuuf Et voila, un grand merci a mon pote sans qui ca n aurait pas ete possible ou beaucoup plus difficilement, c est le soudeur et mecano. Mais surtout, un enorme merci a mon sponsor qui nous a toujours soutenu Voilou suite aux prochain episode, je peu pas faire de photo, la elle est sur bequille d atelier coincer dans un coin du garage. Les jantes etait en peinture, je les ai recuperer aujourd hui, mais j ai du taf dessus pour remonter tout, roulements disques. Moi qui pensait que demain elle serait sur ses roues, snif..... |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 7:37 | |
| bin mon cochon , pardon ourson joli taf que voilà Allez t'as encore 3 mois devant toi avant les "beaux " jours ( si si il y en a en bretagne ) pour venir taquiner le goudron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 10:35 | |
| Moi je dis enorme pour le taf! Je suis contre couper le cadre etc mais il n'y a rien à redire pour l'adaptation.
Je pensais pas que tu allais mettre l'échappement du CBR!
Pour courage pour la suite! Feloch!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 11:47 | |
| bravo pour le boulot déjà accompli, vivement la suite. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 12:13 | |
| Pressé de voir le résultat final, la coque arrière, miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 12:29 | |
| Ptain comme j'me languis de voir le résultat final ! L'arrière me fait baver, chapeau à toi l'ami ! T'as fais fait pur boulot. |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 13:07 | |
| la vache le boulot de taré!!!! | |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 13:20 | |
| - Citation :
- Et la ma mere qui rentre dans le garage, "C est ta moto ca????????????"
Elle a de ces questions je te jure, ca se voit quand meme bien que c est pas un tracteur tondeuse En même temps c'est une Honda donc ça peut porter à confusion. Plus sérieusement, c'est un beau chantier que tu as réalisé là. | |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 13:58 | |
| joli boulot que tu as réalisé la ça me tente de voir des prépas de ce genre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 13:59 | |
| Merci a tous. Je suis en vacance pour 15 jours, je pense que passer ces 15 jours, ca devrait etre bon. J ai un boulot de fou sur les jantes, mais le reste c est du rapidos, enfin, toujours le probleme de l hiver, la resine ca seche pas ou tres mal. Enfin j ai hate aussi, elle est dans le garage chez mes parents et quand je vais bosser dessus, a chaques fois que je la vois, serieux je me dit "waoooo puree ca claque, c est de toute beautee" Une fois remonter et qu elle roulera et que tous sera valider, je pense que j attaquerais le moteur. Petite prepa carbu et culasse je pense, carbu sur, culasse, je sais pas trop, mais vu l echappement qu il y a dessus, ca lui fera pas de mal de la faire souffler un peu plus fort. Rien d extreme, mais il y a moyen de gagner 10Cv assez facilement sur ce moulin et ce sans alterer la fiabiliter, c est quand meme le moteur de la CBR. @Sami, elle est a IFFENDIC en ce moment et ca tombe bien, je cherche des motiver pour du poncage, si tu veux hien.... |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 14:02 | |
| Niveau carte grise ça se gère comment en préfecture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 14:13 | |
| Ca c est le Hic......mais bon
M enfin j ai pas toucher aux trains roulants ni au moteur, donc pour la pref, ce sera toujours un 600 Hornet, apres.......
Ils seront pas au courant de toutes facons, tant que je me ferais pas chopper en tout cas....
Parce qu au vu des lois qui sont en train de passer, c est clair que je suis pas bien du tout moi, mais bon, si j ai trop d enmerde avec, elle retournera en mode piste uniquement ou je la vendrais en piece.....
Elle est rembourser, rentabiliser depuis le temp que je l ai.
Un passage au MIN, c est meme pas la peine je pense, je sais pas combien ca coute de refaire faire ca? Je me renseignerais bien quand meme |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 21:19 | |
| - tiBo a écrit:
- Niveau carte grise ça se gère comment en préfecture ?
En cas d'accident c'est même pas la peine ... Beau boulot, j'ai hate de la voir fini. J'adore le cul. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| |
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 20 Déc 2008 - 23:00 | |
| ben comprends le comme tu veux dans les deux cas c'est vrai ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Lun 16 Mar 2009 - 0:52 | |
| Le deterrage de la mort qui tue: Ca y ai, j ai enfin recuperer mes pieces qu etaient chez le carrossier depuis Janvier.......... Si si, bon pour toute la prepa qu il y avaient a faire dessus, le tarif et le boulot nickel qu il me fait, je vais pas me plaindre,il me manque plus qu une partie des pieces mais week end prochain, c est bon, j aurais tout a la niche. Et finir l elec, rhaaaaaaaaa ca me saoule, j aime pas ca, merci a Kampra d etre passer cet aprem pour m aider pour ca justement, mais c est pas fini encore, pour le WE pro je vais essayer d etre pret. Quelques tofs quand meme. Qui croirait (ca se dit ca?) qu elle pourrait rouler le week end prochain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Mar 17 Mar 2009 - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Ven 17 Avr 2009 - 23:58 | |
| tin tin!!!!! Ca y ai, miracle, faite gaffe, demain il va y avoir de la neige, elle est prete..........................oui oui deja Quelques photos, il manque le carenage d optique sur les tofs, c est l optique complet des hornet a partir de 2007 je dois regler l inclinaison du phare avant et j avais la flegme ce soir de regler ca, et je peu plus y toucher quand tout est monter. Demain 1er roulage (si assurance) et grosse seance de reglage suspat. Ohlins reglable de partout (qui n est plus regler du tout) et fourche de CBR 96 full reglable, il y a du casse tete dans l air, mais j aime bien faire ca.
Dernière édition par Grizzly35 le Sam 18 Avr 2009 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 0:44 | |
| magnifique ton hornet !!! elle clak sa chatte !!!! je kif !!! bravo l'ourson ! | |
|
| |
betty boop 50 cc
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Prénom : a deviner Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 10:57 | |
| très sympa, le boulot à l'air d'être super propre, bravo. |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz Sam 18 Avr 2009 - 11:55 | |
| bah putain enfin ^^ remarque vu le taf qui avait bravo ca rend bien de ,retour sur les routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon frelon usine a Gaz | |
| |
|
| |
| Mon frelon usine a Gaz | |
|