2 Bar, ouai ca va, c est pas enorme, je pensais que ca envoyais plus que ca.
Je vais transformer un pulverisateur par la, je verrais bien. Parce que je suis emmerder, il y a pas moyen de purger correctement mes freins avants, je fais avec la technique classique, pomper ouvrir fermer etc etc etc. Au bout d un moment ca l air bon, la poignee est asser ferme, mais 4-5 jours plus tard, elle redevient toute spongieuse.
J ai bien penser a une fuite d air au maitre cylindre ou aux etriers, mais en y repensant quand je fais ma purge. Le liquide sort bien par la vis de purge sur l etrier, mais 3 fois rien, meme en insistant.
Du coup je pense que je dois avoir une ou plusieurs bulles d air qu empechent le liquide de descendre.
Sinon pour repondre a Offwood, tu peux aller dans une casse recuperer un vieux bouchon qui correspond au tiens, ca doit se trouver facilement.
Et pour ce qui est des differentes techniques, j en ai essayer plus d une, j avais vu une sur le principes des vases communiquants, tu remplissais par un tuyau relier a la vis de purge, mais que tu remplis au dessus de ton maitre cylindre.
Ca n a jamais marcher, le liquide ne remontait pas du tout.
Avec une seringue aussi, mais en poussant le liquide par la vis de purge, pareil, impossible de faire rentrer quoi que ce soit.
Du coup, c est encore la maethode classique qui marche un peu pres mieux, mais c est pas encore trop ca.
Et c est pas dans le cas d une purge classique moi, je viens de changer mon maitre cylindre et durites.