| camera embarquée | |
|
+7megapoo jiriki Ochi duke acker35 Cafe Raffer tiBo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 29 Déc 2008 - 12:08 | |
| on la essaye et la qualite est pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 29 Déc 2008 - 13:48 | |
| pour ceux qui ont acheté un Archos, 15% de réduc sur les accessoires :
Yeti39 nous offre de sa patte velue une information qui pourra en intéresser certains. Il semblerait qu’Archos ait offert aux clients M6 Mobile une réduction de 15% sur toute sa boutique (y compris les accessoires et certains baladeurs Gen5 mais pas les offres de Noël).
Le code : MOB15
A priori valable jusqu’au 31 mai 2009.
Bon en même temps, celui-ci sera t-il encore valable sous cette forme lundi midi ? On verra bien...
Merci à Yeti39 !
| |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
Nombre de messages : 1884 Age : 41 Localisation : Rennes Moto : SV650N v2000 Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 11 Jan 2009 - 20:52 | |
| Je suis allé faire un petit tour à Corps-Nuds histoire de tester mon cadeau de noel. Bon, le but n'est vraiment pas de montrer mes performances (j'en ai pas )... j'étais pas trop confiant des les routes donc je suis allé peinard. En tout cas, voici un petit test d'une part du camcorder d'archos, et d'autre part, de l'envoi de vidéos sur youtube. Concernant le camcordeur, je l'ai fixé à droite de l'optique avec du gros scotch. Le 405 est placé dans une sacoche de réservoir et le micro de la caméra et fixée sans protection sur l'avant de la sacoche avec la pince faite pour. ça tient, pas de problème. Mais comme je l'avais vu avec l'exemple de Tony, faut faire quelque chose pour le vent... là, ça pète les oreilles... Concernant youtube, ça compresse, on voit bien les "carrés" de compression mais surtout ça assombrit quand même pas mal. Avec la luminosité d'aujourd'hui, c'est un peu dommage... bref, résultat : https://www.youtube.com/watch?v=vd8FVwqfovIEDIT : Ah, oui, j'avais réencodé la vidéo avant de l'envoyer sur youtube. Je suis en train d'envoyer le trajet retour direct à partir de l'original. Je poste le lien dès que c'est pret | |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 11 Jan 2009 - 21:30 | |
| Sympa le resultat. Je serai curieux de voir ce que donne ce genre de matos pour une video sur piste car je trouve le rendu de la vitesse excellent. Pour le son, un peu de coton sur le micro devrait améliorer les choses. | |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
Nombre de messages : 1884 Age : 41 Localisation : Rennes Moto : SV650N v2000 Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 11 Jan 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
| Sujet: Re: camera embarquée Dim 11 Jan 2009 - 21:41 | |
| - Jopi a écrit:
- Sympa le resultat.
Je serai curieux de voir ce que donne ce genre de matos pour une video sur piste car je trouve le rendu de la vitesse excellent. Pour le son, un peu de coton sur le micro devrait améliorer les choses. Pour le son, c'est que que je vais essayer de faire. J'essaierais bien un jour de la fixer sur le bras oscillant pour filmer une moto qui suit. Encore plus pret du sol, ça doit rendre pas mal. | |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 12 Jan 2009 - 0:44 | |
| Faut bien cliquer sur "regarder cette vidéo en haute qualité" on voit tout de suite la différence ^^ L'image est pas trop dégueulasse... contrairement à la route ^^
Sinon pour le son, tu pourrai essayer de laisser le micro dans la sacoche, là le vent sera bien couper, et on devrait quand même bien entendre le moteur. Don par contre on n'aurai pas les commentaires.
Sinon +650 avec Jopi, bon rendu de la vitesse, fluide et tout, on vole au dessus de la route ^^ | |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 12 Jan 2009 - 0:53 | |
| Ah oui! j'avais pas vu le truc haute qualité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera embarquée Lun 12 Jan 2009 - 1:19 | |
| - OffWood a écrit:
- Faut bien cliquer sur "regarder cette vidéo en haute qualité" on voit tout de suite la différence ^^ L'image est pas trop dégueulasse... contrairement à la route ^^
Sinon pour le son, tu pourrai essayer de laisser le micro dans la sacoche, là le vent sera bien couper, et on devrait quand même bien entendre le moteur. Don par contre on n'aurai pas les commentaires.
Sinon +650 avec Jopi, bon rendu de la vitesse, fluide et tout, on vole au dessus de la route ^^ normal pour un SV !!!! sinon pour le son d'enregistrement il faut d'abord le baisser sur l'archos avec les touches gauche et droite jusqu'au minimum ou presque, ensuite il faut mettre sur le micro un pansement ou un bout de coton avec un bout de scotch. après ça le son est niquel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera embarquée | |
| |
|
| |
| camera embarquée | |
|