Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE] avis pour ma suivante

Aller en bas 
+14
Superfrelon
Sami
Agip
sharky
MonkeyR
smartiz
acker35
duke
fred750cc
spoutniak
david954
michmuch
Jopi
azrael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:29

Azrael si tu veux des conseils BM pour les RT etc j'ai du coté de la famille de ma copine de très gros connaisseurs! Motards depuis prêt de 30 ans et de vrai passionné!!!

Si jamais tu veux des infos sois tu passes par moi ou jte donnerais leur téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:48

800VFR bien sur.
des moto de caracteres pretes à bouffer des bornes : le TRX 850 comme proposé par smartiz, c'est top aussi.
le rev est pas mal et sa soeurette tuono est sympa aussi.

1300 hayabusa aussi
1100 cbr super black bird
1300 XJR
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:55

Sami a écrit:
si tu veux une sportive fiable, confortable, et dans ton budget y a le 1000 gsxr 2001-2002
c'est coupleux à souhait et ça marche fort à tous les régimes

Euh Sami, il à pas deux ans de permis je suis pas sur que les assureurs soit d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:05

Radis a écrit:
Sami a écrit:
si tu veux une sportive fiable, confortable, et dans ton budget y a le 1000 gsxr 2001-2002
c'est coupleux à souhait et ça marche fort à tous les régimes

Euh Sami, il à pas deux ans de permis je suis pas sur que les assureurs soit d'accord !! ^^

Mais si y'a solly azard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:43

david35 a écrit:
Agip a écrit:
david35 a écrit:
un speed triple pour faire de la route nickel par je pense que niveau budget entretient ca doit un peu chere a voir quoi

Euh la Speed, c'est zéro protection. lol!

pour un roadster je trouve que tu en prend pas temps que ca parle en connaissance de cause j'en est us un quand je les us s'est le 1er truc qui ma surprit rien que le petit saut de vent protege bien

+1.
Ma street protège mieux que mon anciennes SVS.
Cela dit, passé 120 km/h (inversez les 2 premiers chiffres) pas moyen de se protéger sur la street. Alors que la svs, le nez dans la bulle ... du vent ? hein, où ça ???

Mais en trajet normal, je préfère la street. Et la speed doit être pareil.

Bien que pour faire de la route, la VFR je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:30

Azrael La BMW ne consomme presque rien! Pour rouler tout les jours fonce! Et si t'es pas encore sur touches-en deux mots aux motards de la police ou gendarmerie si t'en vois ils sont souvent super sympa et adorent parler motos surtout des leurs !

Niveau problème a par les boisseau qui givrent sous les -10 degrés je crois ça roule! Y'a une grosse virée BMW dans le grand froid chaque année je crois et les mecs chauffent leur café juste en dessous des cylindres pour réchauffer les carbus et démarrer tranquille! Mais c'est que quand il fait moins de 10 degrés. Les connaisseurs me corrigeront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:36

tonyalamaison a écrit:
Un 800 VFR ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


ou une 750 à la rigueur, mais pas un Vtec si tu cherche du couple. Wink
+800

Tu changes les pneus, les plaquettes de frein et les ampoules de phares quand c'est nécessaire.
Une vidange tous les 6000 bornes.

Et roule ma poule.

Je prépare un papier "50.000 bornes en VFR" pour le fofo, histoire de partager mon expérience avec cette machine sans soucis.
Il sera publié le jour très prochain où mon compteur cessera d'afficher 49.9XX kms.

Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que c'est une putain de bouffeuse de kilomètres avec une bonne protection contre le vent et une position du pilote vraiment équilibrée entre sport et touring... Et loin d'être ridicule à l'attaque.

Par contre, pour le VTec, tony a raison. En dessous de 3000 ça cogne comme un mauvais touine. A utiliser entre 3000 et 6000 au quotidien pour une conso modérée, et de 6000 à la zone rouge pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:42

Ah ouais, j'oubliais.

Les assureurs considèrent le VFR comme une routière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] avis pour ma suivante   [DEMANDE] avis pour ma suivante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] avis pour ma suivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande votre avis pour 750gsxr
» [demande d'avis]
» [demande d'avis]Taille des cuirs
» [demande d'avis]chaine qui "saute"
» les boules pour sa demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: