Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jean's esquad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:05

n'ayant pas trouver de post sur c'est jeans je me permet d'en créer un
pour ceux qui connaisse pas il y a un type de jeans sorti deja depuis un moment. c'est jeans sont donner plus resistant qu'un cuir en cas de chute ( je parle pas des pantallon racing mais du pantallon cuire standar )
je vien de m'en acheter un et voici mes impression. D'abord au premier coup d'oeil c'est un jean, la coupe est basique et sobre, il ne dispose pas de renfort spéciaux. je l'enfile , il a tres rigide, plus lourd qu'un jean classique mais on reste tres alaize dedans
donc si qd je me taulerai ( si sa arrive ) il tient comme sur les video officiel je ne regrette pas mon achat ( 250€ quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:37

J'ai toujours entendu du bien de ces jeans là !

Faut payer le prix d'un cuir ce qui est dommage car si tu veux faire de la piste faudra quand même acheter un futal en cuir.

Maintenant quand tu vas au boulot c'est tout de même plus discret !

PS : c'est le modèle avec uniquement les genoux/fesses protégés par leur textile breveté ou tous le jean est dans cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:13

mickey a écrit:
c'est jeans sont donner plus resistant qu'un cuir en cas de chute ( je parle pas des pantallon racing mais du pantallon cuire standar )
Mouais... bin j'me garde le droit de rester très sceptique face à ce genre d'argument quand même...

Quand tu vois que les meilleurs équipements moto en Cordura hyper épais n'arrivent pas encore à rivaliser avec le plus basique des cuirs, malgré tous les progrès réalisés ... J'imagine mal comment un "pseudo jean" pourrait faire mieux, mailles en kevlar ou pas!... Rolling Eyes

Pis franchemnt 275€ dans un jean ça me trouerait un peu le c** quand même ! à ce prix t'as un pur pantalon cuir full protection high tech , avec slider et la total... et il t'en reste même pour t'acheter un 501 si tu veux...

M'enfin moi ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:03

tibo : tout le jean est en armanite
michmuch : je possede deja le super cuir avec slider et tout le tralala mais il faut etre honete tu sort en soiré avec de potes tu les rejoin en moto si tu doit prevoir de quoi te changer a chaque foi t'en fini pas la je met une paire de chaussure dans le bagster et quand je me pointe on ne dirai pas que je sort de la 3eme dimenssion tout en restant en securité ( meme si je n'ai encore trouver persone ayant chuter avec ce fameux jean's )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:32

Mich: le jean est créé en armanite...pas en kevlar.
C'est un composite utilisé a l'origine dans la fabrication des navettes spatiales.

Donc quand tu vois ce que prends une navette a son entrée dans l'atmosphere....ton cuir, c'est de la soie a cote Wink

Forcement, ca fait too much le jean, et ca inspire pas confiance: mais quand tu vois ca ( en admettant que tu sois sourd ) arriver a un feu, tu te dirais que tu vas te faire bouffer comme un bleu?

Faut pas se fier a l'exterieur Wink
Ou comme on dit souvent: l'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:38

Mich regarde la démo, plus de 100Km/h et une glissade de 45 metres :
http://fr.youtube.com/watch?v=dK4qYS73tfEEdit : moi j'trouve sa bien pour ceux qui se servent de la moto pour aller au taf ou autre.

Le cuir c'est super mais c'est contraignant c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:40

Bon les gars je vais vous avouer quelques choses.

C'est du pur marketing. L'armenite matiere revolutionnaire oué si on veut. Mais sachez que cette matiere ne resiste que dans le sens de la longueur. Il est d'ailleur facilment visible de voir qu'il ne montre leur essaie que, sur une glisse en longueur, que sur un levé de Hummer, mais jamais sur un rouler bouler................................................................................

Ce jean's est top car mieux vaud cela que de rouler avec un simple 501, mais ca ne sers a rien car nous decidons rarement comment tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:01

j'ai pourtant vu une video ou le mec se lance en moto et glisse sur le coter et fait des rouller bouller fodrai que je refasse une recherche sur youtube ( le mec est sur un supermotard )
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:57

Je dis pas que le jeans ne protege pas, mais si tu regardes bien, la video de tibo, le gars gliss sur les fesses, le jean n'a rien, mais il tourne et la si tu regardes bien les hanches sont fortement marquées!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:03

il y as un comparo de plusieur jeans dans le dernier" motomagazine"
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:08

Oui mais y a plusieurs versions justement.

Une avec uniquement fesses et genoux (ou un truc du genre) avec la matière spéciale, et l'autre ou c'est tout le jean.

Maintenant j'avais pas entendu ce son de cloche là, à ce prix là j'espère que sa protège autant qu'un cuir, sinon c'est de la pub mensongère :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:16

non tibo tout les jeans sont completement en armanith mais un model possede des renfort aux fesse et au genoux c'est la suel différence ( un bout de mousse quoi en faite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:52

Oui moi aussi je veux m'achetté un jeans bécane et justement dans le motomag ils ont fait un comparo et le esquad ne sort pas vainqueur loin de là !!! No

C'est le BMW city denim qui à la meilleur note, il vaut 199€ et le meilleur rapport qualité/prix est le HELD fame à 95€ !!! Laughing

Après à chacun de voir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:02

tiBo a écrit:

Maintenant quand tu vas au boulot c'est tout de même plus discret !

PS : c'est le modèle avec uniquement les genoux/fesses protégés par leur textile breveté ou tous le jean est dans cette matière ?


a 250€ le jeans ca fait mal au cul !! car rassure moi tobi, tu mets pas le même jean toute la semaine si ???
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:56

C'est un jean MOTO alex, tu crois que les mecs qui ont un futal en cuir le change tous les jours ou quoi ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:44

tiBo a écrit:
C'est un jean MOTO alex, tu crois que les mecs qui ont un futal en cuir le change tous les jours ou quoi ?! oO

bin ca reste un jean, si tu vas au boulot tous les jours, tu le porte toute la journée pendant une semaine tu le lave dans la nuit du vendredi au samedi car tu roules le WE, c'est chaud avec un jean, je vois pas ce que ca change un jean moto ou pas, si tu le mets pour aller au boulot, certes il te protège mieux, mais dans ces cas là autant prendre un cuir et te changer au vestiaire, quasiment toutes les entreprises en ont maintenant..non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:29

"Bienvenue dans la vie .com"
Moi j'ai pas de vestiaires à mon taf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:29

tu prend pas forcement la moto non plus tout les jour .. moi je le lave tout les 15 jour en moyene (pour ce que je sort la moto en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:20

mickey a écrit:
tu prend pas forcement la moto non plus tout les jour .. moi je le lave tout les 15 jour en moyene (pour ce que je sort la moto en ce moment )

ah bé moi quand j'étais a rennes c'était tous les jours la moto, sous la pluie, sous la neige dans le vent, dans le froid, peu importe, c'était mon seul véhicule !!! Very Happy et il me manque ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean's esquad Empty
MessageSujet: Re: jean's esquad   jean's esquad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean's esquad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: