Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Teillay Moto : Monster 1000 S2R / er5 Prénom : sylvain Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: mickey son come back fait Dim 16 Nov 2008 - 21:15
bienvenue a toi
Nico23 50 cc
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bled paumé !!! Moto : 600 Hornet Prénom : Nico Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mickey son come back fait Dim 16 Nov 2008 - 21:50
mickey a écrit:
bon l'aceuil n'a pas changer .... c de la balle alors option du moulin : le leche roue carbone ( ouééééé ) la protection pignon sortie de boite carbone ( ouééééé ) et le termignoni ( haaaaaaaaaaaaa ) cedric attend ke je retourne au taff t un homme mort sinon oui j'etait bien a la poste ce matin
Belle machine ! mais il y a la bavette les pots d'origine :p mdr t'es à l'école cette semaine ?
azrael 500 cc
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : campeneac Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification Prénom : JB Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: mickey son come back fait Dim 16 Nov 2008 - 21:57
salut a toi....
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Dim 16 Nov 2008 - 21:58
ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Dim 16 Nov 2008 - 22:56
mickey a écrit:
ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut
ouais cool de la baston !
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Lun 17 Nov 2008 - 13:20
salut et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Lun 17 Nov 2008 - 19:56
RiRiT' a écrit:
mickey a écrit:
non y a pas de baston juste du chariage hihi toi par contre commence pas ou je dit a gigi de te surveiller
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Lun 17 Nov 2008 - 20:55
mickey a écrit:
RiRiT' a écrit:
mickey a écrit:
non y a pas de baston juste du chariage hihi toi par contre commence pas ou je dit a gigi de te surveiller
t'as déja du lui causer , paske j'ai eu l'droit a ma convocation cette aprem
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: mickey son come back fait Mar 18 Nov 2008 - 12:21
ba bienvenu a toi jolie monture
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: mickey son come back fait Mar 18 Nov 2008 - 13:24
welcome back on board Micki!
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Mar 18 Nov 2008 - 20:00
dark-bzh a écrit:
ba bienvenu a toi jolie monture
ha j'avais plus l'habitude de monter que me faire monter .... mdr cedric dit moi ke je te revérrai lundi
Nico23 50 cc
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bled paumé !!! Moto : 600 Hornet Prénom : Nico Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: mickey son come back fait Mer 19 Nov 2008 - 21:58
Nos contrats ( a tous les interimaires ) se finnissent vendredi ! tu reverra peut etre aucun d'entre nous !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Jeu 20 Nov 2008 - 20:59
merde v etre obliger de resuporté olivier :'( ( sérieu y vous renouvel pas ??? )
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Jeu 20 Nov 2008 - 22:39
Salut, Re-Bienvenue et jolie Ducat' au passage!
J'aurais voulu savoir combien tu payais en assurance pour ta moto?
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Jeu 20 Nov 2008 - 23:52
mickey a écrit:
merde v etre obliger de resuporté olivier :'( ( sérieu y vous renouvel pas ??? )
mais si !!
un employé model comme moi on peut pas se pêrmettre de mettre fin a son contrat voyons !
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Ven 21 Nov 2008 - 17:58
ha sa me rassure sa ririt mdr guihanos pour ma moto et ma voiture ( c'est une ax ) je paye 1100 anuel ( moto tout risque voiture vol incendi brie de glace ) ché un courtier axa a liffre
Invité Invité
Sujet: Re: mickey son come back fait Mar 2 Déc 2008 - 17:51