Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+16
acker35
megapoo
Coyote
Ben
Yoz
Superfrelon
duke
spoutniak
sharky
Flying Cuicui
Kro35
black rocket
Rano
simon
dark-bzh
Jopi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:54

Bienvenue par mis nous Nico!! Heureux que la ballade t'ai plu (du verbe pleuvoir!! lol! )
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:58

salut à toi nico "inside"......... :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:04

Bienvenue nico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:28

Welcome Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:08

Ben merci à tous pour l'accueil.

Pour la moto, je l'ai inscrite à un concours de Rats, j'ai toutes mes chances si j'arrive à faire tenir le rat mort sur le rétro.
Dire qu'elle est crade, c'est un euphémisme... Même la saucée qu'on a pris en arrivant à corlay n'a pas réussi à décoller la couche de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:19

a quand les photo de ta monture?????
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:19

Salut collègue !!!

Bienvenue sur le fofo, et content que ça t'ait plu et que tu en redemande!...

Pour sa défense les copains, il faut savoir que Nicolas ne roule exclusivement que en moto toute l'année! (50'000km en 1,5 an, c'est pas rien!!!)
Donc c'est vrai que sa monture n'est pas super propre, mais je défi quiconque d'en faire autant !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:34

Merci de prendre ma défense. Je suis ému.

Au début, ma moto était propre! Si, si... Mais le coup de la laver un jour sur deux ça saoule vite, alors on se trouve des excuses. Et puis on finit par l'aimer comme ça, un peu boueuse... On se persuade que c'est une preuve de sa ténacité à bouffer du kilomètre.

Et puis, il faut voir le bon côté des choses: quand je sors le seau et l'éponge, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:40

bon ben tu nous la montre ? [ ta moto hein.... Suspect ].
boulet
aller, des tophs,des tophs, des tophs............. sblong sblong
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:41

michmuch a écrit:
Salut collègue !!!

Bienvenue sur le fofo, et content que ça t'ait plu et que tu en redemande!...

Pour sa défense les copains, il faut savoir que Nicolas ne roule exclusivement que en moto toute l'année! (50'000km en 1,5 an, c'est pas rien!!!)
Donc c'est vrai que sa monture n'est pas super propre, mais je défi quiconque d'en faire autant !... Wink

Déjà fait !! Pluie, neige, verglas, gros vent de nuit et de jour j'ai tout connu quand j'avais le GPZ je n'avais pas de voiture non plus Wink

Et j'avoue que ma bécane était immonde loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:46

Ben là, j'ai pas de photos sous le coude. Ce soir peut être... (suspense insoutenable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:29

ouai pas mal 50000kms en 1an et demi. j'ai beau roulé tous les jours par tous les temps, j'en fait pas autant.
tu comprend pourquoi il faut marquer VFR dessus car sinon on la reconnait pas :

Bonjour à tous - Page 2 Rats_bike
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:23

Radis a écrit:
michmuch a écrit:
50'000km en 1,5 an, c'est pas rien!!! (...) je défi quiconque d'en faire autant !... Wink
Déjà fait !! Pluie, neige, verglas, gros vent de nuit et de jour j'ai tout connu quand j'avais le GPZ je n'avais pas de voiture non plus Wink
ouaip mais t'étais loin du compte (kilométrique) quand même Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:27

ca me rappel un gars du fofo qu'on ne voit plus... Hibiki qui faisait le meme kilométrage en 2 fois moins de temps, et en gex lol!
Jamais prouvé cela dit

EDIT
Hibiki a écrit:
Bonjours à tous et à toutes,

Voilà je me présente Hibiki 30 ans, mordu de moto et depuis peu dans votre ville.

J'ai fêté mes 1 ans de permis le 4/11/06

A mon actif pendant cette première année de bonheur :

78.000 km (oui je sais ça fait beaucoup)

3 motos => R6 de 2001 ; Gsxr 1000 de 2004 et maintenant Gsxr 600 k6 qui à déjà en 7 mois 33.000 bornes .

Et malheureusement un accident avec le 1000 mais pas ma faute c'est des petits gravillons en pleins dans un virage qui n'ont pas pardonné.

En fin voilà, je préfère les virolos au ligne droite et je pose mon cul sur ma selle des que je peux.

Alros à bientôt sur nos belles routes de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:01

Paradoxalement, les meilleurs pilotes que j'ai fréquenté roulaient peu... Mais ils roulaient bien!

Personnellement, je ne suis pas certain qu'on puisse retirer une quelconque reconnaissance du fait d'enchainer des milliers de kilomètres.
C'est clair que faire le tour du monde avec une R1 comme Sjaak Lucassen, c'est la grosse classe, surtout si on vit la moto comme un vecteur de voyages et de rencontres, à la recherche de ses limites...
Mais se taper 150 bornes d'autoroute par jour pour aller pointer à l'usine, ya franchement plus glorieux. En tout cas, je n'espère pas que prendre des photos de mon compteur kilométrique suffise à me rendre plus sympathique à vos yeux.

Lorsque je suis arrivé sur paris, plusieurs mois de périph quotidien ont presque réussi à me fâcher avec la moto. Et puis j'ai redécouvert le plaisir de rouler en compagnie de motards qui ne cherchent pas forcément à faire grimper le compteur. 800 bornes par-ci, 500 bornes par là, trois tours de piste à Carole... C'est pas la quantité qui fait la qualité.
Le type qui habite la nièvre et ne roule que 5000 bornes par ans, c'est 5000 bornes de virages façon tapis de billard... Je mets n'importe quel livreur de pizza multi-mega-kilométrique au défi de le suivre.

Il faut être honnête, quand on a pas le choix de rouler tous les jours, le plaisir n'est pas 100% du temps au rendez vous. C'est grâce à de petites escapades comme mardi dernier qu'on renoue avec sa bécane, qu'on s'autorise quelques entorses au code de la route et qu'on se rappelle pourquoi on a choisi de ne pas commander les deux roues supplémentaires et le volant en option.
Revenir en haut Aller en bas
duke
50 cc
50 cc
duke


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Plechatel
Moto : HD NRS , 1000 SSIE
Prénom : thierry
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:11

Nicolas a écrit:
Paradoxalement, les meilleurs pilotes que j'ai fréquenté roulaient peu... Mais ils roulaient bien!

Personnellement, je ne suis pas certain qu'on puisse retirer une quelconque reconnaissance du fait d'enchainer des milliers de kilomètres.
C'est clair que faire le tour du monde avec une R1 comme Sjaak Lucassen, c'est la grosse classe, surtout si on vit la moto comme un vecteur de voyages et de rencontres, à la recherche de ses limites...
Mais se taper 150 bornes d'autoroute par jour pour aller pointer à l'usine, ya franchement plus glorieux. En tout cas, je n'espère pas que prendre des photos de mon compteur kilométrique suffise à me rendre plus sympathique à vos yeux.

Lorsque je suis arrivé sur paris, plusieurs mois de périph quotidien ont presque réussi à me fâcher avec la moto. Et puis j'ai redécouvert le plaisir de rouler en compagnie de motards qui ne cherchent pas forcément à faire grimper le compteur. 800 bornes par-ci, 500 bornes par là, trois tours de piste à Carole... C'est pas la quantité qui fait la qualité.
Le type qui habite la nièvre et ne roule que 5000 bornes par ans, c'est 5000 bornes de virages façon tapis de billard... Je mets n'importe quel livreur de pizza multi-mega-kilométrique au défi de le suivre.

Il faut être honnête, quand on a pas le choix de rouler tous les jours, le plaisir n'est pas 100% du temps au rendez vous. C'est grâce à de petites escapades comme mardi dernier qu'on renoue avec sa bécane, qu'on s'autorise quelques entorses au code de la route et qu'on se rappelle pourquoi on a choisi de ne pas commander les deux roues supplémentaires et le volant en option.

+990

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:02

En parlant de la Nièvre justement...

Je fais d'une pierre deux coups: Voici, comme promis, une photo de ma meule qui donne également un aperçu des routes qu'on trouve partout dans ce magnifique département.

Bonjour à tous - Page 2 45imgp0254gn4

Là, c'est juste à la sortie de chateau-chinon. La moto est propre car je l'avais nettoyée exprès pour le pèlerinage annuel de mon club au lac des Settons.

D'ailleurs, je vous laisse méditer sur le lien ci-dessous...
=>Bruit de bave...<=

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:39

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:17

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:34

salut nico et bienvenue !
et moi pareil je roule tout les jours et c'est impossible d'avoir une bécane propre !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:37

Nicolas a écrit:
D'ailleurs, je vous laisse méditer sur le lien ci-dessous...
=>Bruit de bave...<=
Ah oué, ça laisse réveur !...
C'est clair même au milieu des Monts d'Arrée tu risques pas de retrouver ça en Bretonnie !... Crying or Very sad

Et euh... c'est quand ta chouille là ??... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour!!
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: