Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question ampoules de phares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:54

Voila, j ai voulu acheter des ampoules pour mon optique, on m a dit que c est du H4.

Je l ai acheter en centre auto en demandant bien si les references pour auto et voiture etaient identiques, le vendeur m a bien dit que oui.

Mais alors ca va pas du tout, deja j ai que 2 cosses par ampoules sur le faiceau d origine, sur les ampoules H4 il y a 3 cosses et elles rentrent meme pas dans l optique.

Alors existent ils des references H4 special motos et special voitures? ou on m a pas donner la bonne reference d ampoule?.

Je precise que je n ai pas la revue technique ni le manuel d utilisateur de l optique, l optique provenant d une autre moto.

Si certains ont des avis la dessus, je serais bien content d avoir des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:57

du H4 c'est du H4, sur voiture et moto c'est pareil. Wink

je pense que sur ton optique c'est pas du H4 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:04

Ah ben ouai, merci Tony

Je viens d aller voir sur un site ou on peut commander des pieces d origines Honda et oui c est du H7.......

Pffff je te jure, il y a des mecs sur un forum special Hornet qui feraient mieux de fermer leurs goules au lieu de dire des conneries......

J espere qu ils vont bien vouloir les echanger, j ai garder le ticket de caisse, mais bon pour les ampoules je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:43

Grizzly35 a écrit:
Ah ben ouai, merci Tony

Je viens d aller voir sur un site ou on peut commander des pieces d origines Honda et oui c est du H7.......

Pffff je te jure, il y a des mecs sur un forum special Hornet qui feraient mieux de fermer leurs goules au lieu de dire des conneries......

J espere qu ils vont bien vouloir les echanger, j ai garder le ticket de caisse, mais bon pour les ampoules je sais pas.

Exact ce sont des H7! Pour l'échange du moment que tu as le ticket de caisse ils te vont un avoir ou bien tu reprends du H7!!

Je vois de quel site tu parles j'y vais plus du tout des conseils à la noix et ambiance de mer....
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:00

Grizzly35 a écrit:
Voila, j ai voulu acheter des ampoules pour mon optique, on m a dit que c est du H4.

Je l ai acheter en centre auto en demandant bien si les references pour auto et voiture etaient identiques, le vendeur m a bien dit que oui.

Mais alors ca va pas du tout, deja j ai que 2 cosses par ampoules sur le faiceau d origine, sur les ampoules H4 il y a 3 cosses et elles rentrent meme pas dans l optique.

Alors existent ils des references H4 special motos et special voitures? ou on m a pas donner la bonne reference d ampoule?.

Je precise que je n ai pas la revue technique ni le manuel d utilisateur de l optique, l optique provenant d une autre moto.

Si certains ont des avis la dessus, je serais bien content d avoir des infos Very Happy


il a pas menti le vendeur en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:29

J ai pas dit que le vendeur avait menti, c est un mec sur un autre forum qui evidemment n a rien a voir avec le vendeur de cet aprem, qui a filer des mauvaises infos.

J aurais pu verifier avant mais j y ai pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
azrael


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:16

sur les premiers hornet c est du h4 comme ampoule....

question conne, vu que l on en est a parler ampoule, si je met du 80/100W, je risque pas de faire fondre mon optique.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:12

Oui mais sur le site en question, il existe un topic special ampoules qui fait un recapitulatif annees par annees des references d ampoules avec un tableau et tout le toin toin.

Et justement en face de 2007-08 il y a marquer H4, donc moi je suis pas tetu, je suis aller acheter des ampoules H4, ben nan....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Question ampoules de phares   Question ampoules de phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ampoules de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: