| [Essai] 650 SVN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Ven 9 Mar 2007 - 12:08 | |
| Je T'EMMERDE JOHN !!!!! foiré va !
Sinon Loop je sais bien qu'il y a 6 vitesse ! j'étais même en train de chercher la 7 ... | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Ven 9 Mar 2007 - 12:09 | |
| M'enfou d'abord la prochaine SV que je test je la même fond de compteur en 6 on verra bien ! | |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Ven 9 Mar 2007 - 12:12 | |
| - Radis a écrit:
- M'enfou d'abord la prochaine SV que je test je la même fond de compteur en 6 on verra bien !
Fait gaffe aux Bleus!! | |
|
| |
john35 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Mar 13 Mar 2007 - 12:05 | |
| moi suis tres content du sv... et si tu mets poigné dans l'angle c'est justement a 7 000t/min qu'elle repart de plus belle... c'est bizarre ton truc pour moi c'est sur elle était bridée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Lun 16 Juil 2007 - 18:02 | |
| Moi j'ai essayer la version S de mon frère et j'ai pas dutout aimer!!! Je trouve pas de gaz! et ça change vraiment de passer de rodster à S et je pense rester sur rodster sauf si j'essayer une vrai sportive et que je suis bien dessus sinon je reste en Rodster!! lol |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Lun 16 Juil 2007 - 18:29 | |
| ah ben c'est que tu ne sais pas utiliser le bycylindre laors
avec le SV je niquer john a chaque sorti de virage car moi je pouvais reaccelerer plus tot que lui et ca partait directement, alors que le 4cylindre faut le faire gueuler
sur le SV, j'avais mis pignon de 14 et couronne de 46, c'est a dire une dent en moins au pignon et deux dents en plus a la couronne, y a tout en bas et pas grand chose en haut, pvitesse de pointe a 210 maxi.. hein remolos?? mdrrrr |
|
| |
Ochi 1000 cc
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Lun 16 Juil 2007 - 18:50 | |
| je confirme. En sortie de virage, avec une SV on remet les gaz bien plus tot qu'un 4 pattes (m'en était pas rendu compte avant ce weekend). Après, la vitesse de pointe ça... question de gouts Mais bon, la loi de l'homme est immuable : Le matin, l'homme marche à 4 pattes. Il ne connait alors rien au monde. Dans la fleur de l'age, il se redresse et voit que sur 2 pattes c'est largement mieux. Qu'on avance mieux, plus vite. Puis viens l'age. L'homme passe alors sur 3 pattes. Plus calme, ça lui rappelle néanmoins l'epoque où il pouvait courrir loin et vite sur ses 2 pattes. Laissant les bambins essayer d'avancer sans succès sur leurs 4 pattes. Rien à dire de plus. C'est vieux comme le monde ça. La moto applique ce procédé, s'tou. PS : et oui, je roule aussi en SV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Mer 18 Juil 2007 - 14:17 | |
| donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!
Pour ma part j'ai pas vraiment aimer le SV s j'ai pas sentit de coup de pied au cul, je roule avec la Z car je trouve que cette moto me met de jolie coup d'accelération. Enfin bon après c'est mon point de vu et j'ai roulé avec la SV sur une courte distance et en ligne droite avec rond point pour demi tour. :-)
Styx35 |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Ven 31 Aoû 2007 - 19:45 | |
| - styx35 a écrit:
- donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol
J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!
Pour ma part j'ai pas vraiment aimer le SV s j'ai pas sentit de coup de pied au cul, je roule avec la Z car je trouve que cette moto me met de jolie coup d'accelération. Enfin bon après c'est mon point de vu et j'ai roulé avec la SV sur une courte distance et en ligne droite avec rond point pour demi tour. :-)
Styx35 Street et Speed Triple ou Daytona !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Ven 31 Aoû 2007 - 23:58 | |
| - TonTon a écrit:
- ah ben c'est que tu ne sais pas utiliser le bycylindre laors
avec le SV je niquer john a chaque sorti de virage car moi je pouvais reaccelerer plus tot que lui et ca partait directement, alors que le 4cylindre faut le faire gueuler
sur le SV, j'avais mis pignon de 14 et couronne de 46, c'est a dire une dent en moins au pignon et deux dents en plus a la couronne, y a tout en bas et pas grand chose en haut, pvitesse de pointe a 210 maxi.. hein remolos?? mdrrrr 202.055957km/hpour dire c'est le pere qui ma pris au radard!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Dim 9 Sep 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN Dim 9 Sep 2007 - 22:57 | |
| - styx35 a écrit:
- donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol
J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!
Styx35 tu connais pas les triumph ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Essai] 650 SVN | |
| |
|
| |
| [Essai] 650 SVN | |
|