| Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! | |
|
+22Superfrelon OffWood tiBo acker35 david954 Rano black rocket Flying Cuicui Stag Sami T4-35 Yoz dark-bzh sharky Ben simon Coyote Kro35 pikacouac fred750cc Jopi spoutniak 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 13:24 | |
| Bienvenue parmi nous Muriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 13:32 | |
| Encore merci beaucoup à tous. Je suis vraiment touchée par votre accueil |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 14:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 18:28 | |
| bienvenido amiga !! que te vaya bien !!! - Muriel a écrit:
Mais je n'ai jamais oublié ma première passion : il faut dire que mon grand-père était motard du temps où les partisans du quatre temps et ceux du deux temps se traitaient encore de "piège à soupape" et "cylindre à trou" ^^
a vrai dire, ca n'a pas trop changer, tu t'en rendras compte vite fait sur le fofo..... hein les schtroumpfs italien !!! | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ti_Thom Jo la ronflette
Nombre de messages : 941 Age : 43 Localisation : Rennes Moto : CBR 600 F 2011 Prénom : Thomas Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Ven 26 Sep 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Sam 27 Sep 2008 - 16:42 | |
| Encore merci à vous tous pour ce chaleureux accueil Je ne connaissais pas le terme de "friteuse" ^^. Il y a pas mal d'années de ça, nous c'était plutôt le style : "Les japonaises, toutes des gadgets (pas taaapeeer ! ^^), vivent les bonnes-vieilles-anglaises-qui-pissent-l'huile ! " Je me souviens d'un voyage de retour du Jura avec une Norton Commando, une Triumph Trident et une Triumph Tiger. L'une des bécanes a pété un joint de culasse et on en a fabriqué un provisoire en carton pour le remplacer car on avait encore deux cents bornes à faire pour arriver à Rennes : incroyable mais vrai, le joint a tenu jusque là. Je me revois encore en train de le découper dans un gros carton d'emballage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Sam 27 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Muriel a écrit:
Je ne connaissais pas le terme de "friteuse" ^^. Il y a pas mal d'années de ça, nous c'était plutôt le style : "Les japonaises, toutes des gadgets (pas taaapeeer ! ^^), vivent les bonnes-vieilles-anglaises-qui-pissent-l'huile ! "
ah la friteuse, c'est une moto unique sur ce forum ! si tu trouves laquelle c'est et bien, tu me donnes ton adresse et je me débrouillet pour t'envoyer une bouteille de tequila en direct du Mexik, un indice elle est en vente...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Sam 27 Sep 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Sam 27 Sep 2008 - 19:00 | |
| soit la bienvenue ici muriel | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Dim 28 Sep 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 15:36 | |
| j'adore ton hostoire de carton pour le joint de culasse. incroyable mais vrai lol bienvenue ici où la passion de la moto est notre principal moteur et tant pis si tu as pas de moto . le principal c'est de connaitre rossi / doohan et agostini. de savoir ce que c'est qu'un 2 tps /4 tps. ne pas denigrer les italiennes (hein frelon xD). et enfin faut savoir ce que c'est qu'un 4-pattes... lol je viens de virer la moitié du forum avec ca bonne bourre sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 17:07 | |
| Salut les motards et motardes, et encore merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, je ne m'attendais pas à un accueil pareil Comme pendant plusieurs jours j'ai été maaalaaadeuh (le traditionnel gros rhube de cerbeau de début d'automne dont je souffre tous les ans), j'ai plein de boulot à rattraper, entre autres choses m'occuper sérieusement de trouver la salle du Metal Breizh Fest, et je vous tiens au courant Superfrelon, tu ne vas quand même pas vendre la friteuse ! Elle a l'air de te tenir tellement à coeur quand tu en parles ! Je n'ai pas encore trouvé de quelle bécane il s'agissait mais dès que c'est fait je t'envoie un MP ;-) Julo, je t'assure que je peux répondre à toutes ces questions. Je n'aimais pas trop le côté play boy d'Agostini, je lui préférais de loin Jack Findlay, "the greatest private rider in the world", comme disait la chanson du film "Continental Circus" dont j'ai la musique originale sur un bon vieux vinyle qui doit être une pièce de musée ^^ J'espère avoir l'occasion très bientôt de vous voir tous "en vrai" : les motards rennais auraient-ils un bar attitré ? Autrefois c'était le Sympatic Bar rue Saint-Michel avec le restaurant Le Rocher de Cancale en face où la bande avec laquelle je traînais faisait de vraies orgies. Ça me ferait plaisir de parler du bon vieux temps, et du neuf aussi ^^, devant une bonne bière bien que je n'aie jamais supporté la bière pourtant boisson attitrée des motards et des métalleux. Chaque fois que j'en bois une j'ai l'impression d'avoir un pavé sur l'estomac ^^ lol, mais pour fêter notre rencontre j'essaierai de la boire en entier. De toute façon, même si je n'y arrive pas, je la refilerai à quelqu'un à qui ça ne peut que faire plaisir Bises à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 18:06 | |
| - Muriel a écrit:
Julo, je t'assure que je peux répondre à toutes ces questions. Je n'aimais pas trop le côté play boy d'Agostini, je lui préférais de loin Jack Findlay, "the greatest private rider in the world", comme disait la chanson du film "Continental Circus" dont j'ai la musique originale sur un bon vieux vinyle qui doit être une pièce de musée ^^ l'homme au casque bleu avec un kangourou. a terminé 1er privé derriere ago en 1968 je crois ^^ bon ok j'aime beaucoup le continental circus à ses belles années ^^ le continental circus designe le championnat du monde moto car à l'epoque, les pilotes etaient des funembules sur leur moto et les GP avaient lieu sur le continent européeen. d'où le continental circus. c'etait pour la petite histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 18:19 | |
| Et les privés bricolaient eux-mêmes leurs bécanes et n'avaient une armée de mécanos à leur prêter assistance au moindre pépin. C'était vraiment une grande époque. C'est au Bol d'Or que j'ai eu l'honneur de serrer la main de Jack Findlay et sa femme Nanou : ils étaient d'une simplicité et d'une gentillesse dont tu n'as même pas idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 18:24 | |
| - Muriel a écrit:
- Et les privés bricolaient eux-mêmes leurs bécanes et n'avaient une armée de mécanos à leur prêter assistance au moindre pépin. C'était vraiment une grande époque. C'est au Bol d'Or que j'ai eu l'honneur de serrer la main de Jack Findlay et sa femme Nanou : ils étaient d'une simplicité et d'une gentillesse dont tu n'as même pas idée
tu lui as même pas fait la bise ^^. même si ce n'ai pas de mon époque, j'ai ouï dire qu'il était très discret et n'aimait pas qu'on fasse des éloges de lui. c'est pour ça qu'il n'était pas ravi du film continental circus qui le présente comme une légende "alors que d'autres privés le méritaient plus" comme il disait. mais il la mérite quand même sa légende !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 18:34 | |
| Hé non ! J'ai pas osé lui faire la bise : j'étais toute jeunette à l'époque, et très impressionnée Et comment qu'il la mérite, sa légende !... |
|
| |
Tyseb tyslip
Nombre de messages : 894 Age : 46 Moto : Vfr 800 vtec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mar 30 Sep 2008 - 18:49 | |
| salut a toi et surtout bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Mer 1 Oct 2008 - 11:57 | |
| Salut et bien venue à toi A+ Jimmy C2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Jeu 2 Oct 2008 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Jeu 2 Oct 2008 - 13:43 | |
| Un grand merci à tous Spoutniak, je ne savais pas où te le dire alors je me suis dit que dans ma présentation qui est mon topic perso en quelque sorte ça irait (panique pas, je n'ai pas l'intention de te faire une déclaration ^^ lol). Simplement j'adore ta signature et l'ai mise dans le topic "La pensée du jour" sur les forums de metal où je me rends habituellement et sur le profil de ma page myspace, en précisant bien qui était l'auteur de cette pensée, à savoir "Spoutniak, motard rennais". |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! Jeu 2 Oct 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! | |
| |
|
| |
| Bon ben... quand faut y aller, faut y aller ! | |
|