Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 revolutionnaire pour les chaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:45

voila se que j'ai trouver sur un autre forum

http://www.profi-products.de/profidrylube.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:21

ca a l'air bien . quelqu'un a tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:14

Ca peut etre pas mal.
Mais bon, un graissage comme il faut a la main, c'est tout aussi bien....et je sais pas pourquoi, mais ca me rassure plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:14

Tu n'aurais pas trouvé ça sur le fofo de gex !!! Laughing Razz

Ouais c'est vraiment top comme graissage, il faut dégraissé son kit chaine à fond avant la 1ère utilisation et ne pas oublié de la graissé juste après avoir pris la flotte, car ça n'accepte pas l'eau !!! Mad

J'ai fait une grosse balade il y à 2 semaines avec un peu de pluie ensuite j'ai pas retouché à la bécane pendant 3/4 jours, il y avait déja quelques points de rouille sur le kit chaine !!! affraid

Par contre plus de trace de graisse sur le support de plaque ou dans la jante,le kit chaine est toujours comme neuf tout doré, pour ça c'est top !!! j'utilise mon trip2 pour savoir ou j'en suis au niveau km de graissage car elle est casi invisible, donc on ne voit pas à l'oeil nu si elle est graissé !!!

Mais si vous faites comme moi de la bécane par beau temps et seulement occasionellement sous la pluie c'est top !!!

Si vous vous servez de la bécane tous les jours et 2 jours sur 3 sous la flotte c'est pas top de devoir regraissé sa chaine tous les soirs !!! Neutral

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:19

a voir le probleme c'est que tu as plus les numero de plaque qui sont caché par la graisse
tout depend du prix si sa vaud 3 fois le prix d'une bombe de graisse je prefere frotté
autrement pour graissé une chaine tu a le WD 40 c'est tre eficace
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:43

Salut,

J'ai deja un produit com ici, mais par SILKOLENE.
J'ai trouvez ca chez Kawa Rennes....16€ gros bomb.

- bon netoyage haut pression de kit chain.(effectue au point lavage voiture)
- roule um peut pour faire chaud le kit chain
- toute suite appliquer ce produit avec le chain en T°c chaud.
- 100% synthese, lubrifie, anti-humidité, anti-fling(reste sur le chain....pas sur le becane ou votre vetment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolutionnaire pour les chaines Empty
MessageSujet: Re: revolutionnaire pour les chaines   revolutionnaire pour les chaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revolutionnaire pour les chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: