| Une nouvelle | |
|
+25jiriki acker35 simon david954 black rocket Rano megapoo pikacouac Flying Cuicui T4-35 looping sharky Yoz Coyote OffWood Ti_Thom tiBo Jopi spoutniak fred750cc Kro35 Sami Ben Stag Ochi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 0:27 | |
| oué c'est parcequ'on est des Ch'ti gens bien NA:!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 0:50 | |
| un soir de grand soleil où je pensais faire un bon temps avec l'AX de ma soeur entre le leclrec de cleunay et le cimetière de l'Est .. je suis arrivé comme un barge gare nord et là après les 2 feux 4 policiers motard qui avait fait un barrage (rennes à roulette oblige) m avait vu arrivé comme un ... tout en slalomant entre les piétons qui traversaient alors que le feu était rouge ! 2 d'entre eux m'arrêtent ... enfin se mettent en travers de la route je me dit "et merde" !! premiere exclamation qu il se font une fois mon pare choc arrêté sur les genoux de l'un était mais il se croit en moto lui ou quoiiiii ! ah ah ... un petit savon mais tres gentil monsieur, il essayai de me trouver des excuses je lui ai dit que j en avait pas j'avais passé une sale journée ... je me gare sur ses ordres, le ventilateur de mon moteur en bruit de fond, et descends de la caisse pk j avais ma veste de moto sur moi (jme suis dit que ca m aidrai peu etre à défaut de pas avoir les papiers de la voiture !!! il prend mon permis et va voir ses collègues ouille il revient en me disant bon attention quand même la prochaine qu on vous prends sans les papiers ca sera 11 euros ! oui Monsieur bonne soirée et là moi trop déçu de pas avoir pu finir mon temps ! lol j'en ai plein d autres des histoires comme ça y'a juste un gendarme une fois qui m a fait un sale coup... |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 0:57 | |
| Wep mais le mec qui a remplacé Riggenbach (la vache c'est même pas un surnom ) est pire à ce que j'avais entendu. Moi j'ai jamais eu à me plaindre, jamais de contrôle pour le moment. Et puis comme partout y a deux citations qui vont bien : Y a des cons partout. Et y a toujours plus con que soit. Donc si on est en tort, on s'écrase et on l'ouvre pas et sa passera mieux | |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 11:29 | |
| - devantiel a écrit:
- un soir de grand soleil où je pensais faire un bon temps avec l'AX de ma soeur entre le leclrec de cleunay et le cimetière de l'Est ..
je suis arrivé comme un barge gare nord et là après les 2 feux 4 policiers motard qui avait fait un barrage (rennes à roulette oblige) m avait vu arrivé comme un ... tout en slalomant entre les piétons qui traversaient alors que le feu était rouge ! 2 d'entre eux m'arrêtent ... enfin se mettent en travers de la route je me dit "et merde" !! premiere exclamation qu il se font une fois mon pare choc arrêté sur les genoux de l'un était mais il se croit en moto lui ou quoiiiii ! ah ah ... un petit savon mais tres gentil monsieur, il essayai de me trouver des excuses je lui ai dit que j en avait pas j'avais passé une sale journée ... je me gare sur ses ordres, le ventilateur de mon moteur en bruit de fond, et descends de la caisse pk j avais ma veste de moto sur moi (jme suis dit que ca m aidrai peu etre à défaut de pas avoir les papiers de la voiture !!! il prend mon permis et va voir ses collègues ouille il revient en me disant bon attention quand même la prochaine qu on vous prends sans les papiers ca sera 11 euros !
oui Monsieur bonne soirée
et là moi trop déçu de pas avoir pu finir mon temps ! lol
j'en ai plein d autres des histoires comme ça y'a juste un gendarme une fois qui m a fait un sale coup... t'as quand meme eu de la chance sur ce coup ! |
|
| |
pikacouac 1000 cc
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Teillay Moto : Monster 1000 S2R / er5 Prénom : sylvain Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 17:03 | |
| dit donc miss tu te ballade la journée sur Rennes pour le taffe ? | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 18:16 | |
| ta envie qu'elle essaye les menottes sur toi ou te met en zonzon | |
|
| |
pikacouac 1000 cc
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Teillay Moto : Monster 1000 S2R / er5 Prénom : sylvain Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 18:23 | |
| bah non j'étais en ville bourré comme un coin en voiture , je deconne. et tout a coup j ai vu une petite dame blonde en uniforme qui embarquait un mec dans la megane bd de la Liberté mais vite fait et ca ressemblait a la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 18:25 | |
| j'ai des doutes car elle est pas encore revenu en bretagne | |
|
| |
pikacouac 1000 cc
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 18:29 | |
| bon pas grave j aurais trouvé ca drole | |
|
| |
Ptityo 125 cc
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : RENNES Moto : ZX6R 636 2004 Prénom : Yoann Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 19:14 | |
| Bon ben je suis en retard mais bienvenue quand même ! J'ai mis du temps à lire toutes ces pages, c'est clair qu'il y en a plus que la moyenne... On se demande pourquoi ! Sur ce @+ sur les routes pour un essais de menottes ! où la cellule de dégrisement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 21:36 | |
| J'me souviens pas avoir eu onze pages moi ... ou si c'était le cas y avait que moi qui floodais la dedans Sinon les menottes si tu t'en sers pas un WE si y a moyen de preter ... j'connais le pote d'un ami a ma cousine qui veut essayer un truc ... moi si je peux l'aider et lui preter sa ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:13 | |
| - pikacouac a écrit:
- dit donc miss tu te ballade la journée sur Rennes pour le taffe ?
ah non je commence à Rennes le boulot le 1er septembre !!! donc c'était pas moi!! |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:17 | |
| J'ai pas suivi depuis le début, mais où à Rennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:19 | |
| - thibaud a écrit:
- J'me souviens pas avoir eu onze pages moi ... ou si c'était le cas y avait que moi qui floodais la dedans
Sinon les menottes si tu t'en sers pas un WE si y a moyen de preter ... j'connais le pote d'un ami a ma cousine qui veut essayer un truc ... moi si je peux l'aider et lui preter sa ... ^^ pour les menottes , ben pourkoi pas si je suis sure que tu me perds pas les clés !!! y'a beaucoup d'amateur de menottes ici , bon tous ceux qui veulent auront le droit de se faire menotter y'a qu"a demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:20 | |
| - thibaud a écrit:
- J'ai pas suivi depuis le début, mais où à Rennes ?
au commissariat central |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:22 | |
| moi je veux pas les menottes et je pas venir te voir au travail..... | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:23 | |
| J'suis une bille c'est celui boulevard de la TA c'est bien ça ? C'est pas trop dur d'être une nana dans ce milieu ? Sa a du bien changé maintenant j'pense. Pour les menottes, le pote de ma cousine qui connait quelqu'un qui peut etre interessé, me dit que c'est uniquement OK si y a de la fourrure rose ou léopard sur les menottes (j'imagine les flics avec ce genre de menottes autour de la ceinture ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 22:48 | |
| - thibaud a écrit:
- J'suis une bille c'est celui boulevard de la TA c'est bien ça ?
C'est pas trop dur d'être une nana dans ce milieu ? Sa a du bien changé maintenant j'pense.
Pour les menottes, le pote de ma cousine qui connait quelqu'un qui peut etre interessé, me dit que c'est uniquement OK si y a de la fourrure rose ou léopard sur les menottes (j'imagine les flics avec ce genre de menottes autour de la ceinture ) je sais pas je connais pas rennes non c'est pas dur d'etre une fille dans la police les mentalités ont changées a part un ou deux cons, c'est plutot dehors que ça serait dur avec certains mecs qui n'acceptent pas de se faire controler par une fille, mais bon ils sont vite remis en place !!! sinon pour le pote de ta cousine qui connait quelqu'un qui peut etre intéressé désolé mais ya pas la fourure sur mes menottes |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 23:00 | |
| Tant pis il fera sans ^^ Sinon le poème dans ma signature c'est pas moi hein c'est le mec d'M6 ! (j'balance pas mais j'aimerais pas avoir de soucis avec la justice ) | |
|
| |
pikacouac 1000 cc
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 23:04 | |
| je crois que tu trouve la voix satine du zinc car je sans que c est un des off de ce forum qui va te mettre les menotte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Juil 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|