Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pb de compteur sur SV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:30

J'ai un suci avec mon compteur qui a un faux contact, la vitesse fonctionne de manière aléatoire et m'indique parfois que je roule à 299 km/h affraid ...
Je suis content, ça me flatte, mais je trouve ça bizarre sur un SV... surtout en ville lol!

L'indicateur de vitesse ne fonctionne que de temps en temps et l'indicateur de clignotants aussi, mais eux fonctionnent très bien

c'est pkoi je pense à un faux contact...
Est ce qqn serait en mesure de m'aider parce que ça m'embête pour l'instant d'emmener en concess pour qu'il passe 2 heures dessus et qu'il finisse par me changer le compteur...
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:33

J'y connais rien mais quand j'avais essayé le CBR d'Alex c'était la même, il était au courant du blem, fallait qu'il répare ça rapide.

Essaye de lui envoyer un MP.

Maintenant si sa joue sur les clignos, c'est clairement un faux contact du faisceau électrique pour moi (mais bon comme tout le monde connait mon niveau en mécanique ... mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:51

tu lave ta moto au Karcher ???????


j'ai eu ça sur mon ZXR, c'est probablement une infiltration d'eau, j'ai du démonter le compteur pour le faire sécher, ensuite j'ai remonté et plus jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:56

1 ou 2 fois, mais je le fais plus, je vais le démonter et lui balancer un coup de sèche ceveux dans les cosses et dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:58

Podsol a écrit:
1 ou 2 fois, mais je le fais plus, je vais le démonter et lui balancer un coup de sèche ceveux dans les cosses et dans la gueule...

regarde déjà la prise pour voir si il y a pas des traces d'eau ou d'oxydation (cosses bleues) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:59

je et redis ça quand je la démonterai, peut être pas aujourdh'ui, mais très vite...
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:28

Si c'est un problème d'humidité tu peux aussi le résoudre à cou p de WD40: ça chasse l'eau et "imperméabilise en quelque sorte les contacteurs... Moi chaque fois que je bricole avec le circuit électrique ou que j'ouvre des contacteurs, j'en profite pour les asperger avec le WD40, c'est nickel, et pas besoin de sèche-cheuveux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:44

c'est bon a savoir michmuch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de compteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Pb de compteur sur SV   Pb de compteur sur SV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de compteur sur SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des LED du compteur Z 750
» compteur fondu
» compteur pour blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: