| Et un Rennais de plus, un ! | |
|
+9looping Yiop Flying Cuicui sharky jer35 Coyote Jopi Sonia2R tiBo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:04 | |
| Salut à tous, Je me présente je m'appelle Thibaud j'ai 22 ans et mon permis moto depuis 8 mois en gros, et mon permis BAR depuis mes 18 ans. La moto j'ai toujours regardé ça de loin, je trouvais ça "sympa" ... mais un pote (pas motards, mais qui me bassinais avec les "motos & co") m'a bien motivé, et pour le faire taire j'ai eu mon permis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ^^ Depuis un petit mois maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une Kawasaki ER6N ABS Orange J'ai fais pas mal de changement déjà : - Rétros Style - Selle confort Bagster - Patin de protection Top Block - Passage de roue Ermax avec clignotants integrés - Lèche Roue Ermax - Feu à LED avec clignotants intégrés - Liseret de jante Orange - Guidon "Street" (sans barre de renfort) - Un cache fil en carbone (entre le compteur et le guidon) - Une belle alarme qui gueule comme il faut :p - Un pot GG sous peu Des photos sous peu, j'ai ai mais pas avec toutes les modifications : Merci au p'tit gars de chez Dafy qui m'a filé l'adresse du fofo
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:07 | |
| Salut à toi thibaut !!! Je ne t'attendais plus Heureux que tu ais trouvé la bonne adresse du forum Bon , je te souhaite la bienvenue sur ce joyeux forum et je te dis à très bientot pour des balades sympaaaaaas tchuuuuuuuuuusssss
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:07 | |
| Bienvenue a toi, félicitation pour la moto et bonne route |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:10 | |
| J'avais pommé l'adresse Le vendeur de chez Dafy (j'ai zappé le nom désolé) me l'a refilé Je vais rammener au moins 2 ou 3 autres personnes de Rennes en ER6 ou Versys ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:10 | |
| Salut Tibo!
C'est toi qu'on a rencontré un jour devant chez Dafy et à qui on a parlé du forum! J'étais avec mon homme (Seb650 sur le forum), on a une SV650S bleue!
Bienvenue à toi!
A bientôt pour les balades!!!
V à toi! |
|
| |
Sonia2R 125 cc
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : BETTON Moto : DUCATI 1000 S2R Prénom : Sonia Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:12 | |
| Bienvenue à toi mister Kawa | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:15 | |
| - Sebounette a écrit:
- Salut Tibo!
C'est toi qu'on a rencontré un jour devant chez Dafy et à qui on a parlé du forum! J'étais avec mon homme (Seb650 sur le forum), on a une SV650S bleue!
Bienvenue à toi!
A bientôt pour les balades!!!
V à toi! Wep me souviens On se reverra a une ballade bientôt je pense, je ne maitrise pas encore la bête, donc pour le moment c'est plus que pépère ... (loin loin l'arsouille, très très loin mdr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:23 | |
| Très joli moto mais moins belle que la mienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:27 | |
| - thebestofmen a écrit:
- Très joli moto mais moins belle que la mienne
Il a la même que moi ... en plus moche ... avec la grosse bavette Je chambre, les Kawettes DDE c'est les plus belles mdr PS : il était avec moi quand on s'était rencontré à Dafy.
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:27 | |
| Salut et bienvenu. C'est pas toi qui etait chez Dafy aujourd'hui? On trainait dans l'atelier pour une sombre histoire de frein sur le CBR de Sushi. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:29 | |
| - Jopi a écrit:
- Salut et bienvenu.
C'est pas toi qui etait chez Dafy aujourd'hui? On trainait dans l'atelier pour une sombre histoire de frein sur le CBR de Sushi. Si c'était moi ^^ Désolé j'ai pas reconnu ... je connaissais pas ... logique J'ai reconnu la moto de Sushi avec les tofs d'un CR là ... La bécane qui arrivait était super belle ^^ (J'aimais pas le bruit métallique de l'embrayage ou je ne sais quoi par contre :/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:31 | |
| |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:32 | |
| - thibaud a écrit:
La bécane qui arrivait était super belle ^^
(J'aimais pas le bruit métallique de l'embrayage ou je ne sais quoi par contre :/) Arf lui dis pas ça, il va plus se sentir encore... Ben moi je suis celui qui s'est poussé pour te laisser passer. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:33 | |
| On se revarra a une ballade certainement, ou chez Dafy ...
Pour les ballades je serais tout tout tout tout derrière :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:33 | |
| - thibaud a écrit:
- J'avais pommé l'adresse
Le vendeur de chez Dafy (j'ai zappé le nom désolé) me l'a refilé
Je vais rammener au moins 2 ou 3 autres personnes de Rennes en ER6 ou Versys ^^ Waaaaaaa cool pas trop de monde quand même je déconne Le nom du mécano c'est pierre (moi aussi j'avais du mal à le retenir mdrrr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:34 | |
| |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:35 | |
| Nop c'est pas le mécano qui m'a filé l'adresse, c'est le "vendeur" ... super sympa au passage (il est membre c'est ça ... sa me fait des points sur ma carte Dafy si je dis ça ?! ^^) | |
|
| |
Jopi Gipsy twin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:39 | |
| - thibaud a écrit:
- Nop c'est pas le mécano qui m'a filé l'adresse, c'est le "vendeur" ... super sympa au passage (il est membre c'est ça ... sa me fait des points sur ma carte Dafy si je dis ça ?! ^^)
C'est Bertrand, alias Looping. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:44 | |
| Bienvenu a toi ami kawasakiste |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 0:46 | |
| mdr, looping, tu portes très bien le boxer | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 1:36 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 1:41 | |
| salut a toi thibault est ce que c'est toi qui etais chez dafy cette apreme (vendredi) ?? yavais la meme que toi |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! Sam 17 Fév 2007 - 12:05 | |
| salut et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Rennais de plus, un ! | |
| |
|
| |