Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Romainjection sur le forum

Aller en bas 
+14
Superfrelon
Jopi
Coyote
OffWood
spoutniak
Sami
Ben
simon
Stag
Rano
tiBo
Kro35
T4-35
MonkeyR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:29

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:18

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:12

Salut à toi le fréro de Julo et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:36

salut à toi julobis !!!

va falloir que tu passes souvent sur Rennes, j'ai besoin d'un entraineur piste SM !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:38

Salut a toi et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:21

Question piste, Vous avez des plans pour rouler sur des pistes de kart par exemple du côté de Rennes ?

Nous, je sais qu'on relance régulièrement les pistes qui s'ouvrent et se ferment au fur et à mesure aux motos... Si on trouve des we dispos, on peut peut etre se prévoir des sorties SM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:40

romainjection a écrit:
Question piste, Vous avez des plans pour rouler sur des pistes de kart par exemple du côté de Rennes ?

Nous, je sais qu'on relance régulièrement les pistes qui s'ouvrent et se ferment au fur et à mesure aux motos... Si on trouve des we dispos, on peut peut etre se prévoir des sorties SM ! Very Happy
alors pour les sortie sm (supermot' pour les noob motard et non pas ce que vous avez ds la tete lol) tony a fait un topic y'a pas lontemps :
https://motardsrennais.motards.net/piste-f6/saison-2008-supermot-t1856.htm
hesite pas à remonter le topic au gout su jour ! moi je te suivrai volontier surtout si tu ramene ma trotinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:20

Julo a écrit:
romainjection a écrit:
Question piste, Vous avez des plans pour rouler sur des pistes de kart par exemple du côté de Rennes ?

Nous, je sais qu'on relance régulièrement les pistes qui s'ouvrent et se ferment au fur et à mesure aux motos... Si on trouve des we dispos, on peut peut etre se prévoir des sorties SM ! Very Happy
alors pour les sortie sm (supermot' pour les noob motard et non pas ce que vous avez ds la tete lol) tony a fait un topic y'a pas lontemps :
https://motardsrennais.motards.net/piste-f6/saison-2008-supermot-t1856.htm
hesite pas à remonter le topic au gout su jour ! moi je te suivrai volontier surtout si tu ramene ma trotinette ^^

pour le circuit faut aller voir par là : https://motardsrennais.motards.net/piste-f6/circuit-moto-dans-le-50-t1813.htm?highlight=circuit
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:37

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:46

salut frangin de julo,soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romainjection sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romainjection sur le forum   Romainjection sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romainjection sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt le forum
» Hey Hey !! 1 NEW sur le Forum
» Pt'i nouveau sur le forum !
» nouveau sur le forum
» une nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: