spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Mer 16 Avr 2008 - 21:42 | |
| - hackssel a écrit:
- black rocket a écrit:
- hackssel a écrit:
- ....la route des cretes , le col du grand ballon le haut keonigsbourg....
j'ai fait tout ça que des bons souvenirs!!! il y a aussi la route de Gérardmer à Munster en passant par le col de la Shlucht!!! la montée du Mt St Odile!!! faut vraiment que j'y retourne. mt st odile , col de steige col du champ du feu col de fouchy....comme tu dit vivement les vacances! une virée que j'aimerai bien me refaire , c'est celle-la : clic ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Mer 16 Avr 2008 - 21:53 | |
| salut et bienvenue ici
je connais bien l'alsace, j'ai fait mes etudes labas, j'etais a l'iut de colmar et c'est labas que j'ai passé mon permis moto...c'etait rop bien, ts les samedi matin on partait faire des cols pdt 4h |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Mer 16 Avr 2008 - 22:42 | |
| bienvenue a toi !!! encore desole de ne pas avoir repondu present a votre tournage et tant mieux que ca c est bien passe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Mer 16 Avr 2008 - 23:28 | |
| Bienvenue à toi |
|
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Mer 16 Avr 2008 - 23:53 | |
| ReBienvenue ici! Bonne présentation avec la vidéo qui va bien | |
|
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! Jeu 17 Avr 2008 - 0:07 | |
| der mat soit le bienvenu chez les dinguos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation , la vrai cette fois ci ! | |
| |
|