| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 28 Nov 2008 - 13:31 | |
| Salut , Je travaille dans l'industrie du telecomunications. Aujourd'hui je conçois la mise en oeuvre du service pour les nouveaux services dans une compagnie internationale. Cela inclut tout de technique à commande à facturer, le service apres vente, le service client,etc. Le travail est projet orienté. J'ai étudié l'ingierie mécanique initialment mais après la troisième année, j'ai changé aux télécommunications en suivi le demande de la marché travail a cette period. Depuis l'âge de douze, j'ai été près du garage et mes outils. Mon père était une mécanique pour VL et PL et a possédé sa propre compagnie Camionne donc j'avais une chance d'apprendre quelque truc dans le domain mecanique. A+
Dernière édition par Vernonfr35 le Jeu 4 Nov 2010 - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 11:42 | |
| Je travaille dans le domaine de l'assurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 11:48 | |
| - azenora35 a écrit:
- Je travaille dans le domaine de l'assurance
tu bosse où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 12:03 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- azenora35 a écrit:
- Je travaille dans le domaine de l'assurance
tu bosse où ? Je suis chez Groupama à côté de Rennes tu travailles chez eux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 15:42 | |
| Tony c'est le roi ? Faut l'appeler "sire" alors, et parler de lui en disant "sa majesté Tony" ? Et qui est la reine ? Et le fou du roi ? |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 15:47 | |
| euh pour le fou c'est tobi et la reine ca ptite femme anne laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 9 Déc 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
azrael 500 cc
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : campeneac Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification Prénom : JB Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 10 Déc 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vous faites qu'oi dans la vie Dim 21 Déc 2008 - 4:58 | |
| salut ba moi je suis mecanicien a norauto chantepie car on dit beaucoup toute pannes merite galere alors vien voir la cle a molette mere de toute les vis
apparament et ces vrai norauto vend des pneu motos moin a bon prix et de toute les marque et modele car il n'y a pas de fumer sans pneu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Dim 21 Déc 2008 - 13:26 | |
| Tu ferais des prix a un gentil nourson, si je viens te voir? J ai un train de pneu a mettre, j ai pas encore chercher ou est ce que j allais les acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 22 Déc 2008 - 1:23 | |
| pour ton train de pneu tu peux les acheter a norauto chantepie ou st gregoire
st gregoire tu pourras te les faire monter mais par contre a chantepie la ou je travaille on ne les montes pas encore cause pas de machine
par exemple la je vien d'acheter un pneu michelin bi gomme pour mon gsxr et je l'ai acheter a 185euros pour un pneu ar ces bien mes il faudra que tu attend 2 3 jour car ces sur commande vue qu'on a pas trop de demande pour l'instant[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 22 Déc 2008 - 1:41 | |
| Ouai 185 roros, c est les tarifs habituels ca, nan?
Enfin les prix sur le marche?
Je te remercie quand meme de l info, mais j ai trouver autre chose pour le moment. |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 22 Déc 2008 - 10:41 | |
| Oui c'est pas moins chère qu'ailleurs. Je pense pas que Norauto vas casser les prix sur des pneus motos.
Sinon vous êtes plusieurs motards a Norauto Chantepie, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 23 Déc 2008 - 0:52 | |
| OUI on est 4 motards et on était tous là à la balade de noel
En ce moment norauto est en train d'étudier pour créer un service rapide pour les motos -pneumatique -vidange -plaquette de frein -kit chaine
mais ce n'est que sur les tablettes de la direction de norauto
si dieu etait vivant il roulerai en gsxr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 9 Jan 2009 - 23:03 | |
| Hello !!!! bah moi je suis paysagiste de métier et je bosse en collectivité donc tous ce qui touche a l'espace vert et la conduite de tous engin confondu des lors qu'il y a des manettes et des gadgets et des roues je m'éclate ........... Autrement vous parliez de pneu renseigner vous chez pneu bis a coté de chez suzuki appel de phare !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 10 Jan 2009 - 0:17 | |
| Bon ben moi j'ai deja raconter ma life dans les présentations, mais pour me répeter je suis conducteur de travaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 18 Fév 2009 - 13:59 | |
| bon bah a mon tour alors. moi je suis secrétaire actuellement dans une auto école, après on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 18 Fév 2009 - 14:07 | |
| Futur chomeur +1 youpi !!!! |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 18 Fév 2009 - 22:31 | |
| cuisinier traiteur pour moi... et pompier volontaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|