Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rappel Triumph : Street Triple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:04

Je viens de trouver l'article ci dessous, je ne sais pas si il y a des possesseurs de Street Triple sur le forum mais ya potentiellement de futurs acheteurs.
Triumph rappelle son modèle Street Triple pour un changement de l'amortisseur arrière, celui-ci semblerait perdre anormalement de son efficacité, rien de très méchant apparemment mais comme tout est pris en charge, mieux vaut prévenir...

Plus de détails : http://moto.caradisiac.com/Triumph-rappelle-ses-Street-Triple-amortisseur-defectueux-161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:10

faut envoyer ca a ririt' il en a une et normalement il envooie une lettre au personne qui en on une
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:35

Et si tu ne reçois pas de lettre au pire tu vas sur le site triumph motor(à pas confondre avec les soutifs! lol! ) et tu rentres ton n° de série et tu sais si elle fait partie d'une campagne de rappelle ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:26

C'est Ririt' que ça intéressera, mais il l'emmène bientot en révision de toute façon. Donc normalement la concess le tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:25

je n'ai recu ni lettre ni quoi que ce soit de la part de triumph' ( je pense leur envoyer un courrier pour leur faire part de mon mécontentement)

car j'ai entendu parlé de cette histoire sur le fofo spécial street.j'en ai parlé chez access et effectivement ma chiotte est concerné par le probleme , donc elle passe en rappel le 21 mars .
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:43

Tu va recevoir la lettre après avoir passé le rappel si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:44

Very Happy dans ce cas ca sert trop a rien qu'ils m'envoient une lettre ...

et puis c'est a moitié craignosse quand meme cette histoire.Si tout l'huile de l'amorto s'en va, tu te trouve juste avec le ressort , de quoi te faire une belle frayeur si ca arrive en virage ( et puis tout le monde sait que c'est dans les virolos qu'on prend le plus de plaisir Very Happy)


Dernière édition par RiRiT' le Jeu 13 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:47

Ben c'est pas une panne dangereuse immédiatement si j'ai bien compris. Donc peut être qu'un délai est acceptable.

Enfin c'est a voir si tu reçois la lettre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:21

Je pense qu'il vaut encore mieux aller voir le concess et faire changer cet amorto même sans avoir reçu la lettre de rappel, si ça peut t'éviter une mauvaise surprise, c'est d'ailleurs ce que tu vas faire ! ;-)
Il doit y avoir un certain délai entre l'annonce du rappel et l'envoi des lettres de rappel d'autant que ce n'est pas un problème qui doit être pris en charge en urgence.
Il y a de grandes chances pour que tu reçoivent la lettre un peu plus tard.

Si tu peux nous tenir au courant de la suite des évènements, tant côté Triumph que Access. Je suis très attiré par certains modèles de la marque et donc tout retour est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:18

bah je peux commencer a te répondre : access a bien fait son taf, c'est a dire qu'ils ont commandé l'amorto avant meme de m'en avoir causé.Mais j'avoue que j'ai un peu les boules d'avoir pris connaissance de l'histoire en trainant sur un forum ( jsuis bien d'accord qu'ils peuvent pas envoyer la lettre a tout les proprios en meme temps ! mais certains ont était avertis depuis dépuis mi février je crois.

je te tient au courant de la suite.Et trés bon choix triumph Very Happy y'en a deux a la maison et on en est trés content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Triumph : Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Rappel Triumph : Street Triple   Rappel Triumph : Street Triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Triumph : Street Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Triumph Street Triple 675
» street triple 650
» Street Triple verte : dispo immédiatement !
» pot Fresco Street Triple
» essai street triple R 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: