Sujet: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:19
j ai refait un post because repondu trop vite sur l autre sans regarder ou j etait !!! donc me revoici avec mon soushi !!!!
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:25
mitsho a écrit:
j ai refait un post because repondu trop vite sur l autre sans regarder ou j etait !!! donc me revoici avec mon soushi !!!!
fais le cuire
sinon ça vien pas du faite que tu ai changer ta monte dernierement
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:27
si tu es vraiment embete va voir ton concessionnaire et il pourra t aider....ou tu investi dans un amorto de direction...
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:36
guidonnage ou louvoiement? Désolé j'ai pas suivi sur l'autre post.
T'as vérifié ta pression au pneu arrière?
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:42
sur le site acces moto ils sont a 259 roros les amortos !! faut que j aille voir sur le net si je peux trouver moins cher !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:43
j ai changer mon pneu hier aprem !!! mais ca guidonnait deja avant !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 21:59
Ta pas de réglage sur la fourche du 2008?
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:11
si y a surement mais je suis pas mecano !!! je sait pas comment ca peut se regler !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:26
vavoir chez kawa ils vont pouvoir t aider non?
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:30
blueboy a écrit:
vavoir chez kawa ils vont pouvoir t aider non?
NON
enfin on s'comprend
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:33
Si ta des vis sur la partie supérieure de ta fourche, resserre-les un peu. Mais attention, fait le meme réglage a droite et a gauche. Ta des repères sur tes vis
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:33
bah a mon avis le concessionnaire de la marque est le mieux place pour un eventuel probleme sur la moto.....ton pneu avant ne serait pas usze par hasard?????
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 22:49
Si tu as changé tes embouts de guidons ca peut venir aussi de ca, mais en général c'est pas vraiment important.
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:03
Seiar a écrit:
Si tu as changé tes embouts de guidons ca peut venir aussi de ca, mais en général c'est pas vraiment important.
ta fumé ou quoi jordan?
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:20
yoz a écrit:
Seiar a écrit:
ta fumé ou quoi jordan?
Bah il parle peut être des embouts à lanières de cuir que mitsho àa mis sur son Z... Avec la prise au vent ça peut déséquilibrer
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:23
Ouais alors déjà s'il a osé monter ca sur son z il mérite de guidonner
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:26
Plus sérieusement, Xavier "le pas inscrit sans net" qui roule en Z750 K7 m'a déjà dit que ça avait tendance a guidonner un peu... Mais a le voir conduire ça a pas l'air aussi violent que ce que tu dis.
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:30
Nop Seiar à pas tort, des embouts de guidon peuvent provoquer des vibrations, voir du guidonage a haute vitesse.
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:31
les deux pneus sont neufs !! les embouts de guidons sont d origine !!! faut que je touve un concess. kawa autre que " M..... ....... .. " pour faire un essai et voir de quoi ca peut venir !!!! merci pour les infos
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:34
je dit pas que c est violent mais c est galere quand je roule !!!! c est pas trop rassurant quand tu double !!!! jvoudrai pas me bouffer un retro de bagnole !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:36
un pote a moi a ete faire regler son z chez motoshop 35 et il a ete super content du reglage.....oups fallait pt etre pas citer le nom???
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:37
de la concession lol
OffWood Ourswood
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:37
blueboy a écrit:
un pote a moi a ete faire regler son z chez motoshop 35 et il a ete super content du reglage.....oups fallait pt etre pas citer le nom???
Quand c'est en bien ils vont pas se plaindre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:38
Je l'avais essayé le k7 ayant moi meme un k5 au meme moment et je n'ai rien remarqué (pourtant j'y suis pas allé de main morte) mis a part que je la trouvais + fade que la mienne. En meme temps les motos d'essais on ne peut pas savoir comment elles sont préparées...
Quand a l'histoire des embouts de guidon je n'ai jamais entendu parlé de ca. Que ca créer des vibrations ouais mais des guidonnages, ca m'étonnerait
Invité Invité
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Dim 24 Fév 2008 - 23:40
blueboy a écrit:
dison qu ils ont voulu faire payer a quelqu un de la mains d oeuvre sur un vehicule sous garantie !!!! mais y a un kawa a st erblon !!!! kro m a dit qu ils etaient sympa !!!! mais merci de l infos !!!! c est cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!