| supermotard (pas trop stunt mais.....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mar 29 Jan 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mar 29 Jan 2008 - 20:52 | |
| avant de faire ça il faud beaucoup d'entrainement ... vas sur le forum 17' ils vont t'expliquer concrètement (il faud genre baisser deux rapport pour délaisseter le cul et jouer aussi avec les hanches) |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| ok je demanderais su forum 17", j suis inscris, on va attendre d'avoir le SM kan mm.... | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mar 29 Jan 2008 - 21:10 | |
| en principe , sur le papier , c'est frein arriere et tomber de 2 rapports avant l'entrée en courbe et remise des gaz jusqu'a la sortie , ce qui te permet de mettre de l'angle et de la vitesse sans décrocher | |
|
| |
MonkeyR Banana Speed
Nombre de messages : 628 Age : 42 Moto : presque un 2 tps Prénom : Mathieu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mar 29 Jan 2008 - 21:54 | |
| pis quelques "petites subtilités" genre lâcher ton embrayage doucement pour glisser et pas bloquer, ... Comme le dit VDB himself "on peux déjà aller très vite sans glisser", bon, ok, c'est moins marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 30 Jan 2008 - 11:55 | |
| c'est quasi impossible sur route, car les virages sont trop rapides pour faire des freinages de trappeur et envoyer l'arrière en dérive. en ville c'est possible mais carrément chaud et dangereux, reste plus que le circuit. PS : pour infos faut être un pro pour le faire sans embrayge anti dribble. |
|
| |
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 30 Jan 2008 - 18:03 | |
| - tonyalamaison a écrit:
PS : pour infos faut être un pro pour le faire sans embrayge anti dribble. reste plus qu'a acheter un antidribble !! !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 30 Jan 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 23 Avr 2008 - 10:36 | |
| j'ai essayer de glisser dans un rond point hier avec ma 610 sms ...retrogradage violant et puis apres tu te dermerde lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 23 Avr 2008 - 14:40 | |
| j'y arrivais avec mon cb ( pas aussi bien que le monsieur hein ! ), je tombé 2 rapports et le reste au frein arrière . je poste des photos ce soir |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) Mer 23 Avr 2008 - 15:11 | |
| oui bah frelon c'est pas l'moment de faire la cacou hein!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supermotard (pas trop stunt mais.....) | |
| |
|
| |
| supermotard (pas trop stunt mais.....) | |
|