Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans ce forum

Aller en bas 
+17
Ptityo
Kro35
Yiop
Jopi
T4-35
fred750cc
Stag
Rano
jiriki
Sami
Yoann
Woulf
sharky
Coyote
Sonia2R
simon
tiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:57

Très franchement sur le forum où je suis modo ce genre de propos serait déjà supp'...Je comprend ce que tu veux dire romain, mais c'est un peu limite ce que tu écris...Surtout si elle ne vient pas ajouter son point de vue!(Je ne te critique pas hein!Pas taper! lol! )C'est souvent un début où la mauvaise humeur s'installe sur un forum! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:02

Si les concernés veulent s'exprimer, je pense pas qu'on va les en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:23

Romain je te connais pas personellement, mais la réput de " Moto pépère " n'est plus a faire.

Et puis j'ai eut vends d'histoire avec l'un de tes compères aussi avec qui j'ai travaillé.

Laisses les, y'a des cons partout et malheureusmeent cette maladie est incurable.

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:43

Romain, moi je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe avec ces histoires, mais en tout cas, on a déjà rouler ensemble et l'ambiance ici et sur la route était bien sympa cheers , alors passe à côté de ce qui ce dit de mal...
Si on est sur une moto, et sur ce fofo sensé faire passé du bon temps, c'est dommage que tu te prennes la tête ici pale Y'a déja assez du taf et du reste!! Very Happy
Allez, vivement les prochaines sorties !!!
et STOP à toutes les prises de têtes tout le monde, c'est pas le lieu !!!zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:33

Bienvenue Romain!

D'accord avec pier650sv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:41

je ne te le dirais jamais assez mon chéri :
LAISSE TOMBER.....................
Tu as pris la bonne décision en ne restant pas la bas, tu voulais oublier, alors fait le......
y en a d'autres des mags de moto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:51

Allez allez Romain, plus tu réagis et plus ils sont contents!!! C'est ce qu'ils recherchent le fait de te mettre en rogne, comme dit Lou laisse tomber....

Quand je mettais les pieds là-bas, je me faisais dévisager des pieds a la tête en rentrant et un jour on s'est bien foutu de ma gueule lorsque j'ai demandé une facture pr des pneus pour la becane de Tonyboy. Du coup, je n'acheterai plus rien là-bas et j'y mets les pieds juste lorsque l'on doit rejoindre du monde sinon je n'y vais plus.

Si tu les ignorent ils finiront par se lasser et passeront à autre chose. On ne peut pas leur en vouloir, pour réagir comme ça, ça sent la vie ennuyeuse à plein nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» slt le forum
» Hey Hey !! 1 NEW sur le Forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Romainjection sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: