Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 perdue une des clefs de ma moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:23

ceci n'est pas un post pour vose demander de chercher ma clée perdue mais en revanche si vous trouvez une clée je veux bien la voir lol!

non en fait j'ai perdue une des clefs de mon hornet, il m'en reste une, que dois-je faire, vu qu'en plus elle est à vendre ca la fou un peu mal de la vendre sans double ni rien, avez vous une idée du prix pour faire un double de ces clefs codées qui sont certes bien pratique (même si ce n'est pas reconnu par ces clowns d'assureurs) mais quand on perd ca coute cher non ?
les possesseurs de honda récente ont'ils une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:06

Salut,
Tu peux déjà essayer de contacter les comissariats de Police, tout dépend où tu penses l'avoir perdu et les objets trouvés.

Voici les numéros de téléphone :
Commissariat de Police de la TA : 02.99.65.00.22
Ville de Rennes - Objets trouvés : 02 23 62 18 72
Poste de police Centre, rue Penhoët (Ste Anne) : 02 99 79 16 07
Poste de police Villejean, rue Nivernais : 02 99 59 52 72

C'est comme ça que j'ai retrouvé mon protable, mon portefeuille et une partie de son contenu.
Pour ce qui est des tarifs pour un double de clefs, je n'en ai aucune idée, un ptit coup de fil au concessionnaire Honda et tu auras surement une idée du tarif et du délai.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:10

moi quand j'avais mon zx10r je m'etait renseigner chez kawa a rennes et ma dit qu'il y en avais pour 20euros dans un double de clef coder
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:46

50€ la clée chez honda et encore si tu na pas de double tu est dans la merde car il faut changer le cdi
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:09

J'dis ça comme ça sans m'être renseigné, mais les cordonnerie qui font clefs aussi, ils n'en font pas de clefs codée?
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:41

j'ai retrouvé ma clée après pas mal de stress quand même cheers cheers , j'ai bien cru un moment qu'elle était dans la rue entre la st hélier ( et non je n'étais pas aux putes lol! .... pour ce qui vont sauter sur l'occaz) donc entre st hélier et chez moi près de ste anne. boulet

Retrouvée sous le siège conducteur de la voiture de mes parents......... :rien: scratch

depuis samedi soir ca faisait long quand même !

voili je suis content !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:19

Faut mieux que sa soit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:49

Yoann a écrit:
J'dis ça comme ça sans m'être renseigné, mais les cordonnerie qui font clefs aussi, ils n'en font pas de clefs codée?

non pour honda. tu command ta clée vierge tu va la faire graver et tu retourne chez honda avec la moto pour la programmer.
50€ pour la clée et 6€ pour la tailler.
c'est ce que j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue une des clefs de ma moto Empty
MessageSujet: Re: perdue une des clefs de ma moto   perdue une des clefs de ma moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue une des clefs de ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: