Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [RECHERCHE] Banc de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:20

Coucou tout le monde,

Voila étant un peu curieux de ma tite bestiole, j'aimerai la faire passer sur un banc de puissance, malheureuseument mes recherches sur le net n'ont pas porté leur fruits. connaissez vous une adresse sur rennes, ou le morbihan ?

Marchi @ Peluche

Tam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:22

chez city bike (suzuki) a laval il sont un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:24

david35 a écrit:
chez city bike (suzuki) a laval il sont un banc

Laval, ca fait un tit peu loin pour passer la Zs sur un banc, mais bon au pire ca peut faire l'objet d'une ballade dans ce coin là. Tu connais le prix qu'il pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:27

je sais pas si il vont la refaire cette année , mais l'année derniere , AXA assurance avait organiser une journée prévention sur ploermel et la il y avait un banc de puissance de mis a dispo pour ceux qui voulait .
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:28

par contre non dsl connait pas le prix appelle les ca seras plus simple sinon je connait d'autre qui en on un banc de puissance mais tu vas pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:32

david35 a écrit:
par contre non dsl connait pas le prix appelle les ca seras plus simple sinon je connait d'autre qui en on un banc de puissance mais tu vas pas aimer

heu ... ^^ j'crois savoir de qui tu parles, mais heuuuuu comment dire, j'crois qu'il y aurai moyen de s'arranger tant que ce ne sont pas les fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:33

tu peut leur demander il sont une fourgounette avec le banc a l'interieur il peuve meme venir chez toi si tu veus Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Tonyboy
50 cc
50 cc
Tonyboy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Guipel
Moto : Z1000 2007 Black/Argent + Devil Master
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 13/02/2007

[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:51

Chez Kawa a Rennes il y en a un mais comme Patrick(l'ancien chef d'atelier) n'est plus la je ne sais pas si ils le font marcher... ca coutais 25e si je me souvient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyboyfrance.spaces.live.com
TonTon
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:43

il me semble qu'il y en a chez suzuki a vannes... je me renseigne aupres de pascal le chef d'atelier suz de vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:18

Je suis de laval et je savais meme pas que city bike avait un banc de puissance! Vu l'accueil la bas ca donne pas envie de poser la question!

J'irais qd meme mardi pr me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:03

moi j'ai entendu ca et j'ai un collegues qui emmene sont 12 bandit la bas et il en tres comptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:48

Bon je suis aller a city bike et ils n'ont pas de banc de puissant d'ailleurs ils en ont jamais eu!

Le mec m'a dis de voir sur Rennes ou bien Le mans! Le prix d'un banc de puissance ca tourne dans les 60 000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Banc de puissance   [RECHERCHE] Banc de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Banc de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info
» recherche peintre
» Recherche Mécano.
» Recherche Aérographe
» Recherche location Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: