| Bonjour tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:13 | |
| Slt, encore un nouveau venu. Sur Rennes on m'appel Looping, suite a un loop' en pocket bike, mais mon nom est Bertrand. Je suis l'heureux proprietaire d'un 990SuperDuke, et de 5points sur mon permi!!!!!! En premiere moto j'ai eu un bandit, mais les 4pattes c'est pas fait pour moi, au bout de 4mois je suis passé sur un 650SV K3 Amoureux de tous les sports, je pratique le kitesurf, le catamaran, le basket tennis, ski snow, etc.......et la moto sous tous ces aspects!!! A bientot KENAVO | |
|
| |
le_druid Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:19 | |
| prim's !!! hello... et bienvenue ici |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:46 | |
| Salut looping... je ne sais pas pkoi maois tu me dis quelque chose... tu ne sera pas le vendeur de chez dafy par hasard??? lol lol |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:48 | |
| Chut faut pas le dire je suis la inconito!!! lol oué c'est moi | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:49 | |
| si tu veux je reedite mon post comme ca personne le saura qui tu es... mdrrr |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 15:58 | |
| moi je le connais,hein vilain bienvenu sur le site meme si ces grasse a toi que je suis inscrit ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 16:09 | |
| O fait tonton, t'as trouvé les dorsal ou pas???J seré avec sharky en mai et en aout!!!!!!!!!! si tu voi de koi je ve parlé | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 16:25 | |
| - looping a écrit:
- O fait tonton, t'as trouvé les dorsal ou pas???J seré avec sharky en mai et en aout!!!!!!!!!! si tu voi de koi je ve parlé
ouqi j'ai trouver mais pas sur le net chez un de tes concurent, il m'a fais une bonne reduction.. malgres que je les aiment pas, j'ai quand meme acheter chez eux... en tout cas c'etait bien sympa l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 16:53 | |
| Salut looping bienvenu ici !!! @ bientot sur les routes et très bon choix la super duke |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 18:30 | |
| Salut Bertrand, bienvenue et content de voir que tu t'es inscrits. A bientôt. Jopi (Jonathan ) | |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 19:10 | |
| salut a toi looping, bienvenu sur le site et a bientot en balade |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 19:57 | |
| salut a toi looping, je suis le frerot a tonton en z 750, mais on se connait aussi ... en tout cas ca fais plaisir de voir plein de monde sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue.... Ah on va de plus en plus vers des machines qui sortent de l'ordinaire !!!! YEEEESSSSSS Tlè belle machine... félicitation.. |
|
| |
TonTon Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 22:12 | |
| merci tout le monde pour votre acceuil, reste plus qu'a rouler ensemble maintenant!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 22:45 | |
| C'est quand la derniere fois pour toi mon pt??? aaaaaaaa tu parles de la piste???????m'enfou je te pourri sur la route et je suis minable sur piste alor pour que tout le monde le sache: J AI FAIT AU BAS MOTS 5 BAC A GRAVIER ET J AI PAS MIS D ANGLE v'la ca c fé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 22:52 | |
| tu es pas obliger de le crier aussi fort mon ptit loop | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:10 | |
| aaah est c'est quand qu'on fais une sortie sur piste ouverte de bretagne???
ca me tarde de frotter du slider et d'arsouiller avec mon poto jopi |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:13 | |
| - TonTon a écrit:
- aaah est c'est quand qu'on fais une sortie sur piste ouverte de bretagne???
ca me tarde de frotter du slider et d'arsouiller avec mon poto jopi Quand tu veux, je suis enfin en vacances en fevrier, il est temps, j'en ai besoin... | |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:13 | |
| - TonTon a écrit:
ca me tarde de frotter du slider et d'arsouiller avec mon poto jopi et pasmoi ?? ok je sais et j'y resterais .... |
|
| |
Jopi Gipsy twin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:16 | |
| - john35 a écrit:
- TonTon a écrit:
ca me tarde de frotter du slider et d'arsouiller avec mon poto jopi et pasmoi ??
ok je sais et j'y resterais .... Ben si evidement, mais tu la vends ta brêle ou pas? | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:22 | |
| ouaip jopi, des que je serais bliger d'etre en moto, on peux se refaire la sortie qu'on avait fait tout les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 16 Jan 2007 - 23:54 | |
| moi aussi je pe en etre ???????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|