Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speed Triple 1050

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:31

Cet aprem avec monkey, yoz, zarakail et moi on est allez chez ducati, car yoz voulais essayer la speed triple, monkey la 675 dayto et moi l'hypermotard ducati et zarakail ben y passait comme ca, il a vue de la lumiere et c'est arreter lol

Bon ben ca commence mal pour moi car pas d'hypermotard en essai, because vendue... donc ben je discute avec le vendeur et il me propose une reprise de mon 636 a un bon prix pour une moto neuve.. bon faut que j'y reflechisse mais c'est pas gagner...

Yoz et monkey pendant ce temps eux font les papiers pour partir en essai... une fois les papiers de fait, yoz part en premier direction les petites routes viroleuses suivi de tres pres par monkey avec la dayto... ils reviennent environ 20min apres les deux avec le sourire aux levres...

bon allez le speed triple est chaud je vais l'essayer, j'ai deja essayer la dayto alors on vas voir ce que vaut la speed triple... allez hop j'enfile les sliders tout neuf de yoz et je pars en essai...

premiere acceleration et hop la machine sur la roue arriere... un putain de frein moteur de fou et une reprise encore plus halucinante... je rentre sur la 4 voies et rack les deux sliders sont depuceler, je me dis dans ma tete que mon yoz y sera content!... lol
4 voies je pousse tout au rupteur.. 213km/h fond de 5.. j'ai pas reussi a passer la 6.... allez je vais me faire les virage derriere la route de lorient vue que je connais la route par coeur

putain de la balle, elle resort des virages en derive, c'est a dire qu'elle glissouille legerement comme le 636, vraiment excellent... pas besoin d'etre dans les tours pour qu'elle marche.... et bien sur les sliders y ont frotter un peu..

pour conclure apres 25min d'essai, c'est une moto superbe point de vue esthetique, facile a dompter, un vrai velo, qui leve assez facilement
par contre point de vue default, les faux point mort entre chaque vitesse, on sens le bridage donc a debrider direct et je pense que l'usure des pneus doit etre assez rapide par rapport a son empatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:47

Pas grand chose a rajouter si ce n'est que pour comparer par rapport au superduke elle est plus douce niveau moteur et commande d'embrayage, la boite moins précise et le freinage un poil moins puissant. La speed est moins vive quoique plus que le mini z et ca ca ma surprit. De légère vibration rien de méchant et comme la dit mon "slide testeur" lol! elle a un sacré frein moteur, super jouissif quand on s'y est fait. Ca tracte a mort mais le bridage est super frustrant, ca doit donner en full affraid
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:47

Genial ton CR . Merci chef !!! Smile
du coup ca me donne envie d'aller essayer la street .
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:39

Bon voila cet aprem j'avais envie d'essayer l'hyper motard ducati, mais vue que la moto d'essai etait vendu ben je n'ai pas pu l'essayer, donc je me suis pencher de pres sur la speed triple...

"puis je essayer la speed triple s'te plait??"
"oui pas de soucis, donne ton permis et un cheque de caution de 800€"
"hein?? quoi?? combien?? pkoi?? bon allez tiens voila mon permis et mon cheque"

allez raboule les cles que je me casse... hop me voila en selle et je peux ENFIN partir...

crack premiere et gazz.. oula pas trop car la belle elle est s'enerve vite et on se retrouve assez vite en wheel... bon ce n'est pas pour me deplaire mais c'est pas ma moto... donc on vas se calmer les wheeling...
deja premiere impression, la boite est tres dur et pas precise du tout, la puissance de freinage est phenomenale et le couple et frein moteur monstrueux...
allez j'attaque l'entre de la 4 voie par saint gregoire direction Brest, pour ce qui ne connaissent pas c'est un echainement de virage, revetement tout neuf et une visibilite maximum... et criiitch les genoux qui parlent... Elle est si facile a mettre sur l'angle que tu en prend vite gout...

je rentre sur la rocade je pousse tout les rapports a fond pour la monter jusqu'a 223km/h en fond de 5, j'ai pas reussi a passer la 6 car y avait des voitures au loin... je vais sortir de la 4 voies pour faire la route qui vas de la route de lorient a Chavagne... j'ai fais 3 allers retours de cette route et que du bonheur.. tu roule tout au couple, tu freine jamais car y a le frein moteur.. TERRIBLE, j'ai une demi molle rien qu'en y repensant...
tu sors du virage en legere derive de l'arriere, les pilot power j'adore.... je me suis regaler a la faire partir en glisse en sortie de virage, ca me rapeller le 636 c'est pour ca que je me suis regaler!!!
le seul regret que j'ai, c'est la boite de vitese qui n'est pas du tout precise et tu as un faux point mort entre toute les vitesse!! c'est assez chiant en arsouille

allez il est l'heure je vais quand meme la rendre... bon je m'amuse a faire des wheel entre chaque feux rouge de la route de lorient, c'est marrant, c'est plus facile a gerer le wheeling avec un guidon droit comme la speed triple qu'avec le 636 et ses bracelets...

direct quand je suis arriver sur le parking le vendeur est venu me voir et m'a demander mes impressions... et les voici

point fort:
--> Facilite a la mise sur l'angle
--> tres joueuse
--> Un frein moteur de folie
--> Un couple moteur phenomenal, pas besoin de changer de rapport avant chaque virage
--> Un freinage du tonnerre, mieux que le 636
--> Position de conduite assez relax
--> visibilite et lecture du compteur assez bonne

point faible:
--> boite de vitesse pas du tout precise
--> Cale pieds pas assez haut et pas assez reculer
--> Bridage qui se fait trop sentir, c'est tres frustrant
-->Je pense que l'usure des pneus doit se faire rapidement a cause de son faible empattement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:33

D'après mot'mot' il se pourrait qu'une nouvelle speed triple fasse son apparition au mondial, de quoi faire peut-etre une bonne affaire sur le modèle 2007 :geek:
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:41

vas y fonce, achete yoz moi elle m'a plu la speed triple, comme ca je pourais en refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:45

Faut que maman et le banquier soit d'accord et pour la 1ère c'est pas gagné lol!
Elle est amoureuse du z
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:50

elle la trouve comment ton Z en passagere yoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:56

Bhen pour te donner un exemple, en mode balade elle est tellement a l'aise qu'elle filme et prends des photos en roulant (cf: photos/vidéos des cr de cortèges de mariages).
De plus l'année dernière on est parti dans le sud par les petites routes sur 2 jours et pas une seule fois elle ne s'est plaint
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:03

merci yoz ...
bon j'arrete de pourir le poste a tonton ! Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:08

yoz a écrit:
pas une seule fois elle ne s'est plaint

atta elle pas le droit de se plaindre quand meme... tu l'emmene deja en vacances... sans deconner..


steph t'es la??


bon pas de reponse j'ai de la chance. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:16

Chuut...c'est la reprise de desperate housewives ce soir, saison 3 (je crois scratch) sur canal
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:18

yoz a écrit:
Chuut...c'est la reprise de desperate housewives ce soir, saison 3 (je crois scratch) sur canal


Tu peux me les enregistrer please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:27

tu peux pas les telecharger comme tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:28

Ha heu...ouais si le magnétoscope fonctionne encore :s, ils seront redifusés sur canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:12

yoz a écrit:
D'après mot'mot' il se pourrait qu'une nouvelle speed triple fasse son apparition au mondial, de quoi faire peut-etre une bonne affaire sur le modèle 2007 geek

en parlant de mondial il y aurait des motivés pour y aller? Moi je pense aller y faire un tour car je n'ai jamais fait ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:20

Cette année je ne peux pas. J'y suis allez 3 fois et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:42

On a pas les photos avant / après de notre essayeur de choc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:09

MonkeyR a écrit:
On a pas les photos avant / après de notre essayeur de choc Laughing

non car rapelle toi, j'ai vite enlever les sliders en arrivant.. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:58

Au moins, comme çà, tu pourras revenir essayer chez eux Wink

Les pauvres lol!

J'imagine :

"Euh, la petite 1098 là vous en faites rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:46

TonTon a écrit:
MonkeyR a écrit:
On a pas les photos avant / après de notre essayeur de choc Laughing

non car rapelle toi, j'ai vite enlever les sliders en arrivant.. mdrrr

et tu crois pas qu'ils ont vu les bouloches sur le peneu ???
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:47

35frelonsbretons a écrit:
TonTon a écrit:
MonkeyR a écrit:
On a pas les photos avant / après de notre essayeur de choc Laughing

non car rapelle toi, j'ai vite enlever les sliders en arrivant.. mdrrr

et tu crois pas qu'ils ont vu les bouloches sur le peneu ???

je n'arrive pas a faire des bouloches avec mon 636, c'est pas avec la speed triple que j'aurais pu en faire... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Triple 1050 Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple 1050   Speed Triple 1050 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Triple 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street Vs speed
» Nouvelle Speed triple
» essais mostro1100s et speed triple 2009
» street triple 650
» 13/02/2009 : Essais Moto Net de la Sprint 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: