Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reglages soupape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reglages soupape Empty
MessageSujet: reglages soupape   reglages soupape Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:18

bonjour a tous je voudrai savoir pour ceuw qui possedent des 600 sportif tout les combien ils font leur jeu soupape ??? parce que a 20000km je doit en faire un et il y a 0.35 de jeu ce qui est affraid
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



reglages soupape Empty
MessageSujet: Re: reglages soupape   reglages soupape Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:21

il faut que tu regarde les cote que te donne ta revue technique de ta brele

sinon arrete les ruptures, tu verras tes soupapes se deregleront beaucoup moins vite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglages soupape Empty
MessageSujet: Re: reglages soupape   reglages soupape Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:28

elle fait pas de rupture c'est sa le hic elle est pas mal traiter ... enfin elle chauffe avant d'etre utiliser haut dans les tour mais bon 1000€ de facture avec la revison des 2000 le reglage soupape le train de pneu ben sa fait mal au cul je trouve .... je la recupere demin ... je vais lui mettre sa volé pour feter sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglages soupape Empty
MessageSujet: Re: reglages soupape   reglages soupape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages soupape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calage de soupape et pour ma syncro a un prix correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: