Bah il vous aura pas fallut bien longtemps pour me declarer "inactif"...
Je ne faisait qu'une petite "pause" moto pour eviter a mon permis de se retrouver a -2 points.
quelques mois horrible avec un diesel et son regulateur auront suffit a recuperer mes 12 precieux points ( Et ouai DOUZE!!!! )
Bon je refait un pti topo car apparement vous oubliez vite
Thomas 30 ans, je suis commercant pres de laval et je vais bientot m'installer par la bas ( je fais en ce moment la route bain de bretagne changé a savoir 110 km et j'en peu plus) Ce qui ne m'empechera pas de venir rouler en bretagne.
Au niveau du palmares j'ai eu le permis y a une dizaine d années et j ai eu depuis:
-600 bandit : cassé en 3 mois... les debuts
-600 bandit : qu on ma renversé en 6 mois (y avait du mieux )
-650 SV: avec qui j ai fais sauter la 6 rapidement... j ai roulé un an sur 5 rapport la reparation me coutait trop cher
-Z750 : bonne moto que j ai pas cassé! revendue car budget sérré a ce moment la.
-GSX-R 1100 de 92 : bah moto qui a vecu et qui a connu pas mal de saguoin... j'ai presque tout changé dessus et elle roule toujours pas... je l ai encore la bougresse. C'est meme une collection: 75 eurios d assurance par an oO
-1050 speed triple de 2010 : les dernier modeles avec les phares rond que j'adore. les nouveaux optiques sont juste infame... Une meule géniale! moteur rempli partout, partie cycle tres sympa. Ma meilleur moto ( LA meilleur moto?)
Et voila la 7eme qui prend sa place dans mon garage:
Je voulais du couple tout en ayant un budget limité! la puissance sur nos routes ultra fliquées je sais tres bien ou sa meme ( diesel, regulateur) je cherchais donc un gros Bi ( amateur de chambre facile et de mauvais jeux de mots faite vous plaisir!). J'ai finalament craqué pour un Honda 1000 VTR de 2003 et pour le moment j en suis tres content. Ca tanne le cul apres 50 bornes ca c clair, le frein arriere si tu saute pas dessus a pied joint tu peu l oublier mais sinon tres sympa. Agile et assez compacte pour une 1000 elle peu aussi bien te permettre d enrouler tranquillou en regardant le paysage tout comme attaquer comme un goret la tete dans la bulle et les 600 supersports au cul.
En gros pour ma RE presentation je crois que j'ai fais le tour