Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000

Aller en bas 
+11
jiriki
pinch
mlaurent666
spoutniak
Ben
black rocket
jéjé_35
livman
Ochi
acker35
Vernonfr35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 1:37

Slim Shady a écrit:
bah pour la piste j'aimerais bien mais c'est un sacré budget...

Fais le calcul de ce qu'engendreraient la perte de ton permis et le coup de quelques journées piste par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:54

michmuch a écrit:
dans la rubrique avec les couettes (comme Sheyla)

pann2110

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:32

jiriki a écrit:
michmuch a écrit:
dans la rubrique avec les couettes (comme Sheyla)
pann2110
Laughing
clown Wink

Il y en a unqui suit !... ça fait plaisir hein ?!... Laughing



black rocket a écrit:
Slim Shady a écrit:

bah pour la piste j'aimerais bien mais c'est un sacré budget...
Fais le calcul de ce qu'engendreraient la perte de ton permis et le coup de quelques journées piste par an
C'est clair !

Perso j'ai fait 2 journées l'an dernier, 2 cette année, à chaque fois je m'en tire pour:
- l'inscription à la journée (varie entre 50 et 110€ environ selon les organisateurs, perso j'ai jamais payé plus de 80)
- entre 0.5 et 1.5 plein d'essence pour la journée (selon le circuit et le temps de roulage)
- le gasoil pour le trajet en voiture (à partager si route à plusieurs)

Total entre 100 et 200€ par journée...
Si tu roules tous les WE, sur que ça fait un gros budget, moi j'me fais plaiz 2 ou 3 fois dans l'année, ça reste tout à fait accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:46

Bienvenue sur le forum Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:02

black rocket a écrit:
Slim Shady a écrit:
bah pour la piste j'aimerais bien mais c'est un sacré budget...

Fais le calcul de ce qu'engendreraient la perte de ton permis et le coup de quelques journées piste par an Wink

[quote="michmuch"][quote="jiriki"]
michmuch a écrit:
dans la rubrique avec les couettes (comme Sheyla)


Perso j'ai fait 2 journées l'an dernier, 2 cette année, à chaque fois je m'en tire pour:
- l'inscription à la journée (varie entre 50 et 110€ environ selon les organisateurs, perso j'ai jamais payé plus de 80)
- entre 0.5 et 1.5 plein d'essence pour la journée (selon le circuit et le temps de roulage)
- le gasoil pour le trajet en voiture (à partager si route à plusieurs)

Total entre 100 et 200€ par journée...
Si tu roules tous les WE, sur que ça fait un gros budget, moi j'me fais plaiz 2 ou 3 fois dans l'année, ça reste tout à fait accessible Wink
je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux aller sur piste pour se défouler mais bon si je dois me faire que 2 sorties piste par an je me tire une balle 46 et puis je suis pas un grand rouleur quand je sors la moto c'est vraiment juste pour aller me faire plaisir dans les virages donc voilà... et quand on est étudiant lacher 150e pour une journée piste à ce prix là j'ai 7 pleins bounce
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:32

Avec 21,5€ je fais pas le plein lol!

Et personnellement la route mise à part pour faire de longs voyages avec madame derrière sur la routière, c'est terminé je ne m'amuse même plus!

En espérant avoir le plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:11

Slim Shady a écrit:
quand on est étudiant

On roule en Z1000 ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:24

Slim Shady a écrit:
150e pour une journée piste à ce prix là j'ai 7 pleins bounce

j'aime bien ton calcul mais c'est le contraire car quand on y a goûté, on préfère lâcher 150 € pour 200 bornes de pur plaisir sur piste que faire 1400 bornes sur route en étant frustré et en risquant son permis et sa peau
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:47

ralf a écrit:
Slim Shady a écrit:
150e pour une journée piste à ce prix là j'ai 7 pleins bounce

j'aime bien ton calcul mais c'est le contraire car quand on y a goûté, on préfère lâcher 150 € pour 200 bornes de pur plaisir sur piste que faire 1400 bornes sur route en étant frustré et en risquant son permis et sa peau

Dit-il celui qui roule comme un fou sur les autoroutes "allemandes". siffle
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:56

ça te va bien de me traiter de fou, je me demande comment il faut t’appeler geek

...le p'tit run en allemagne c'était juste un essai pour découvrir la bécane, je préfère tourner en rond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:56

pinch a écrit:
Avec 21,5€ je fais pas le plein lol!

Et personnellement la route mise à part pour faire de longs voyages avec madame derrière sur la routière, c'est terminé je ne m'amuse même plus!

En espérant avoir le plaisir de se croiser!
de toutes façons je peux pas te contredire car je sais très bien que la piste j'irais un jour et que ça sera une drogue pour moi, et je sais qu'à un moment donné l'arsouille sur route ce sera fini même pour moi, mais pour l'instant c'est pas possible et il y a toujours moyen de se faire plaisir sur quelques portions de routes qui se prêtent bien au jeu (et en les connaissant bien évidemment), par exemple je sais que moi quand j'étais sur nantes j'avais un itinéraire que je prenais tout le temps (environ 20km grand maximum aller retour) bah là je me faisais plaisir cheers c'est ce genre de portion que je recherche

Ben a écrit:
Slim Shady a écrit:
quand on est étudiant

On roule en Z1000 ??? clown
ahah vaut mieux rouler avec un z1000 en bon état pas trop kilométré et préféré ne pas mettre les sous dans la piste (pour l'instant) plutot que de rouler sur une bouse et aller sur circuit plusieurs fois par an Laughing

si c'était si simple ça ferait longtemps que je roulerais sur piste (déjà il faudrait qu'il y en ait des plus proches...)
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:03

En tout cas, pour le piste, ne hesite pas pour les Top Block! Ca marche fort! clown
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:22

Slim Shady a écrit:

ahah vaut mieux rouler avec un z1000 en bon état pas trop kilométré et préféré ne pas mettre les sous dans la piste (pour l'instant) plutot que de rouler sur une bouse et aller sur circuit plusieurs fois par an Laughing

t'as tout faux No

si ils devaient choisir, je pense que beaucoup de pistards préfèrent rouler avec une CB500 sur piste plutôt que faire uniquement de la route avec la dernière sportive 1000. moi aussi ça me ferait chier royalement.

tu n'imagines pas le nombres de pistards que j'ai entendu dire qu'ils roulent de moins en moins sur route voir plus du tout, c'est révélateur

tu comprendras quand tu y auras mis tes roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:29

t'inquiètes pas que moi même plus le temps passe et plus je me dis que c'est trop dangereux de rouler comme ça et que ça peut pas durer une éternité.. mais comme je te l'ai dit si je me mettais à la piste maintenant, je serais obligé de revendre la moto, en acheté une exprès pour la piste donc voilà je me retrouve sans moto pour rouler tous les jours (ce qui me parait impossible car la moto c'est aussi la liberté de se dire "tiens je vais aller à tel endroit" t'en as pour 5mn tu te fais plaisir alors qu'en voiture avec les bouchons tu mets 1h enfin bref c'est qu'un exemple) ,
en gros ma façon de voir les choses c'est qu'il me faudrait une moto pour la route et une pour la piste mais malheuresement c'est pas possible pour l'instant donc je privilégie celle sur route (à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas là)

et les top block j'en ai déjà sur la moto (enfin si c'est des protections que tu parles) mais à part pour une glissade ça protège pas la moto en cas de tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:07

Oui, les top-block marche bien pour le glissade. En revanche si vous faire un gros tonneau, il n'existe pas les protections absolut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:38

oui on est d'accord, c'est une raison de plus pour laquelle si je fais de la piste je m'achèterais une moto dédiée à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:07

ralf a écrit:
Slim Shady a écrit:

ahah vaut mieux rouler avec un z1000 en bon état pas trop kilométré et préféré ne pas mettre les sous dans la piste (pour l'instant) plutot que de rouler sur une bouse et aller sur circuit plusieurs fois par an Laughing

t'as tout faux No

si ils devaient choisir, je pense que beaucoup de pistards préfèrent rouler avec une CB500 sur piste plutôt que faire uniquement de la route avec la dernière sportive 1000. moi aussi ça me ferait chier royalement.

tu n'imagines pas le nombres de pistards que j'ai entendu dire qu'ils roulent de moins en moins sur route voir plus du tout, c'est révélateur

tu comprendras quand tu y auras mis tes roues Wink

c'est quand je lis ca que je me dis que j'aurai dû le garder mon cb 500 revendu 1600 euros avec 32000 km..
Mais jamais de la vie je mets le vfr sur piste ca c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000   cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche motard rennais pour arsouille ^^ kawa z1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 motard, 1 nouveau, 1 rennais et UN SV de + !!!
» Nouveau motard Rennais
» nouveau motard rennais
» un nouveau motard rennais et en plus ducatiste
» motard un jour, motard toujours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: