Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto Empty
MessageSujet: quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto   quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:51

bonsoir, pour certain d'entre vous qui scrutez chaque page du forum vous etes deja au courant de mon souci, j'ai fraichement remis a "neuf" ma milf (1000 f zr exup) , moi qui me croyait parti pour de nouvelles aventure, j'ai vite dechanté qd un disque d'embrayage est venu perforé dans un bruit assourdissant mon carter moteur ... apres auscultation, le chirurg....euh le mécano me dit qu'il faudra etre fort.... bref, il y en a pour une blinde si je refais a neuf, il me conseille de change de moteur par un occas'
le probleme est que je m'expose au risque de prendre un moteur sur la fin de vie, ou avec un souci, ou pire, conduis par une femme loool (humour rholalala ) , et si je recrache 1000 euros poru un moteur qui me claque dans les pattes je l'aurais mauvaise quoi....
j'aimerais bien savoir si il est toutefois possible de change de modele de moteur sans adaptation majeure, du genre thunderace ou r1 98 etc...

please help
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto Empty
MessageSujet: Re: quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto   quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les moteurs directment compatible pour ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneus monter pour arsouiller ????
» entraide pour une moto 50 cm3
» Xenon pour moto
» Une nouvelle moto pour le GP 2012 !
» Location remorque moto pour le 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: