Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:10

re bonsoir les amis

bon alors pour ceux qui ont vu le message de bienvenue, vous savez d'ores et deja que ma monture est au stand. que de soucis puisque j'ai entrepris de faire tout moi meme , du moins au debut lol
apres une chute sans gravite, j'ai entrepris de changé les pieces abimées puis de lui refaire une beaute, je me suis confronte a de la rouille dans le reservoir qui une fois passé dans le filtre, faisait fuire mon carbu ... j'ai donc change de filtre, j'ai demonte , change tout les consommables de mon carbu, nettoyer autant que possible mon carbu, j'ai achete une nouvelle carrosserie , enfin une autre, que j'ai fait repeindre par un carrossier pro (pas cher d'ailleurs ) ... j'ai donc continue, j'ai change mes bougie, ma vidange mon filtre a huile, mes clignotant, bref tout ce que je pouvais changé... mon pneu arriere, et enfin je decide de la pose en concession pour une synchro en vue de pouvoir roule pour les beaux jours

premier depot chez moto expert qui tres vite dechante et me dit que la moto est en panne et qu'il ne veut pas la repare.... curieux pour un mecano... bref, effectivement il semblerais qu'il y ait un souci... je la depose chez yamaha pour qu'il voit ca, en tant que pro et concessionnaire constructeur... il re depose la rampe, tout allais bien sauf qu'a priori il y a un ou deux orifices de boucher, qu'ils n'arrivent pas a debouche ( truc de starter je sais plus quoi ) , il me conseille un nettoyage a l'ultrason pour enleve ces impurete ( sur une rampe qui est comme neuve sur les 99.999998 % puisque lave deux fois ) sans toutefois me donne des adresses ou meme des tarif...

c'est la que le groupe MR intervient enfin j'espere Wink
je cherche donc des solutions, si quelqu'un a eu le meme probleme, ou si quelqu'un a une cuve a ultrason
bref sauvez moi, j'en ai marre de creve de chaud derriere mes vitres qd je pourrais creve de chaud sous mon cuir Wink

merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:59

Salut,une cuve a ultra son qui accueille une rampe complete est un investissement non negligeable pour un particulier..
Toutefois il existe des petits modèles qui imposeront par compt e de desassembler la rampe en 4 (dans ton cas)
Si effectivement il s'agit du bouchage de conduit l'ultra son est la meilleur solution,c'est terriblement efficace.
Pour les tarif je pense qu'il faut compter dans les alentours de 50- 70 euros suivant le bouclard..(c'est estimatif,je ne connai pas les tarifs exacts)

Voila,bon courage dans la resto de ta "milf",

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:04

Merci Wink

a tout hasard personne ne connaitrait quelqu'un qui a nue cuve ou qui connait une boite qui fais les nettoyages a ultrason ??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick35
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Rennes
Moto : kawa ZRX 1200 S
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 03/03/2012

nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:27

RASPO à Noisy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé_35
125 cc
125 cc
jéjé_35


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pas loin de bain de bretagne
Moto : 675 daytona, rsv4r, 848 streetfighter
Prénom : jérémy
Date d'inscription : 11/12/2010

nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:09

il me semble que chez breiz-motos situer a goven il ont sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:30

Effectivement, merci jéjé_35 , je viens d 'appele breiz moto a goven ills ont bien une cuve a ultrason, le tarif est de 25 euros le bac , relativement pas cher donc, merci de l'info, y a plus qu'a transfere la piece de chez yamaha a breiz puis la ramene a yamaha pour finir le travail ... Wink

ca sent la fin de la renov', et il est temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:14

voila, apres 5 passage en cuve a ultrason, les depression de boisseaux ont libéré la matiere qui jusque la empeche la depression, ma cuve est plus propre que propre, et j'ai payé 47 euros pour 1h15 de bain plus 5 fois 15 min de rincage et sechage manuel et de test
merci au team de breizmoto car ils assurent vraiment
et merci a jéjé

y a plus qu'a attendre que chez yamaha il se decide a remonte tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:42

Cool pour toi,niveau tarif je n'etais pas si loin..mais c'est bon a savoir qu'il ont ca a goven..

V
Revenir en haut Aller en bas
jéjé_35
125 cc
125 cc
jéjé_35


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pas loin de bain de bretagne
Moto : 675 daytona, rsv4r, 848 streetfighter
Prénom : jérémy
Date d'inscription : 11/12/2010

nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:11

ma mémoire étais bonne alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????   nettoyage de carburateur a l'ultrason  ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage / réglage carburateur
» Nettoyage Green /KN
» Tuto nettoyage pistons de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: