Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USB & Bike :)

Aller en bas 
+5
karl
mickabrele
black rocket
Vernonfr35
Ben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:53

salut a tous !!
je voudrais savoir si vous connaissez un magasin sur rennes ou alentour qui vendrais ceci ou l'équivalent :

http://www.conrad.fr/fiche_normalisee_p_48453_48542_844065_794867_FAS


merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:03

C'est quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:13

C'est un sort d'alimentation 12 V vers 5 V en sortie USB. C'est peut etre necessaire pour que Silky garde en marche son "Scala" blue tooth pendant des heures de ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:16

vernon a tout compris !! mais c'est plus pour mon telephone qui ne tien plus la charge ! je dit ca parce que la balade d'hier nous somme parti a midi ( batterie a 100% ) et nous sommes rentré vers 20h ( batterie vide depuis au moin 1h ) .... donc pour les balades il me faut ca ! un magasin en vue ?? j'ai deja fais norauto, electro depot, ... rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:28

SI tu besoin ca dans l'immediate, peut etre un solution de prise allume cigar installé depuis la batterie, avec un adaptateur 12v USB inserer dedans? La prise 12v et l'adaptateur est facile a trouvé, mais un solution direct 12v USB 5v, je ne crois pas a trouvé ca ici...faut commandé par l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:59

silky a écrit:
vernon a tout compris !! mais c'est plus pour mon telephone qui ne tien plus la charge ! je dit ca parce que la balade d'hier nous somme parti a midi ( batterie a 100% ) et nous sommes rentré vers 20h ( batterie vide depuis au moin 1h ) .... donc pour les balades il me faut ca ! un magasin en vue ?? j'ai deja fais norauto, electro depot, ... rien Sad

Si tu as un iPhone vire dans tes paramètres un maximum de geoloc et autres fonctions qui contraignent ton appareil à interroger les relais. Tu verras l'autonomie de ta batterie va énormément augmenter. Ça te coûtera moins cher.

Ou alors une bonne prise allume-cigare sous la selle le cordon d'alimentation de ton tel prévu pour cela et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:12

c'est ce que j'ai deja fais iffyc ! tout est desactivé !
prise allume cigare oui facile a trouve ! mais un adaptateur allumecigare/USB c'est un peux plus chaud a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:39

ils en vendent chez lidl des allumes cigares vers usb je crois Wink

sinon j'avais acheté un usb femelle pour la restauration de ma borne d'arcade, mais c'est sans le fil et pas étanche pour un sou, c'était chez atlantic composant à cesson zone du bray


EDIT : j'avais pas vu que ton Item faisait 12V vers 5v Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:43

chez lidl c'etait il y a combien de temps micka ??? parce que ca part vite les promo la Laughing
j'ai un lidl a coté de chez moi ! j'irais voir demain matin si j'ai le temps !

Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:38

Tiens une bonne vieille prise allume cigare étanche

clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:32

sinon ils en vendent chez électro dépot (à la place de l'ancien décathlon du Nord de Rennes) des allumes cigares vers 2usb et avec prise secteur. pour moins de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick35
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Rennes
Moto : kawa ZRX 1200 S
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 03/03/2012

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:22

il recherche un bout USB, pas allume cigare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:22

Ben a écrit:
ça c'est moins cher :

http://www.conrad.fr/fiches_allume_cigare_din_p_48542_48542_1052269_1052036?ns_campaign=retargeting&ns_mchannel=retargeting&ns_source=criteo&ns_linkname=857290-62&ns_fee=0

Ca c'est top ça se fixe dans le trou de la colonne de direction c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:36

Radis a écrit:
Ben a écrit:
ça c'est moins cher :

http://www.conrad.fr/fiches_allume_cigare_din_p_48542_48542_1052269_1052036?ns_campaign=retargeting&ns_mchannel=retargeting&ns_source=criteo&ns_linkname=857290-62&ns_fee=0

Ca c'est top ça se fixe dans le trou de la colonne de direction c'est parfait !

Quid de l'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:15

ouep ,

je pense qu'il faut mieux un truc monté sous la selle passager, en plus c'est plus discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:15

silky a écrit:
c'est ce que j'ai deja fais iffyc ! tout est desactivé !
prise allume cigare oui facile a trouve ! mais un adaptateur allumecigare/USB c'est un peux plus chaud a trouvé !

Une prise allume cigare comme le lien de Karl c'est ce que je j'ai utilisé sur ma Street lors de mes tours d'Angleterre et Ecosse. Je pouvais brancher alternativement GPS ou Iphone. Pour l'Iphone il existe (FeuVert ou Norauto) des prise allume-cigare "mâle" avec embout USB. Pour info j'ai une prise d'occasion (plus d'utilité car ma BMW est équipé de série d'une priseà) à vendre une misère. Je peux même te l'installer si tu veux. Razz

Ben a écrit:
il recherche un bout USB, pas allume cigare Wink

ça on l'avait bien compris. Wink les réponses sont là pour informer qu'il existe d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:46

Iffyc c'est quoi que tu veux me vendre ? Smile
Prise allumé cigare vers USB c'est ça ?

Sinon je suis aller à norauto hier et j'ai pas trouver ce que je cherchai ! Y avais juste des prise allume cigare, donc si je trouve pas ce que je veux je prendrai ça plus un adaptateur allume cigare vers USB ... Mais il sera pas étanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick35
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Rennes
Moto : kawa ZRX 1200 S
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 03/03/2012

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:38

USB & Bike :) 301

plus de 8 jours d'autonomie, résistant aux chocs, mis à part un écran un peu sensible à le température, c'est que du bonheur!!!


la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:06

silky a écrit:
Iffyc c'est quoi que tu veux me vendre ? Smile
Prise allumé cigare vers USB c'est ça ?

Sinon je suis aller à norauto hier et j'ai pas trouver ce que je cherchai ! Y avais juste des prise allume cigare, donc si je trouve pas ce que je veux je prendrai ça plus un adaptateur allume cigare vers USB ... Mais il sera pas étanche Sad

Une prise allume-cigare sous la selle ça ne craint rien. teste et largement éprouvé lors de mes périples outre-manche.

passe au garage samedi et je te montrerais les différentes prises adaptables.

PS: arrête d'écorcher mon prénom s'il te plaît Yffic et non Iffyc. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:27

Ben a écrit:
Radis a écrit:
Ben a écrit:
ça c'est moins cher :

http://www.conrad.fr/fiches_allume_cigare_din_p_48542_48542_1052269_1052036?ns_campaign=retargeting&ns_mchannel=retargeting&ns_source=criteo&ns_linkname=857290-62&ns_fee=0

Ca c'est top ça se fixe dans le trou de la colonne de direction c'est parfait !

Quid de l'étanchéité

C'est vendu avec un capuchon dans certain cas. Moi j'ai jamais eu d'emmerde sur le VFR.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:36

+1 @Jiriki

USB & Bike :) Sony-ericsson-k810i-combo

Superbe photo's et video, autonomie plus que un semaine et tres resistant aux choc's

Par contre pour les fonctionalité smartphone, j'ai un preference pour ce Galaxy Note (telephone/tablet/ecran superbe pour GPS et web browser notament) en lieu d'un deuxeme iphone. La Galaxy Note tien deux voir trois jours avec certain fonctionalité en atteinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 3:20

salut a tous ! j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui !! je suis allé avec un amis ( qui voulais pareil que moi une prise usb ), on a fait : feu vert, norauto, electro depot, ... et j'en passe !!!!!!

on a fini route de lorient en mode désespéré a allé faire le tour des rayons des équipement casque cuir, etc... maxxess, beep bike, etc ... on a fini par dafy

arrivé a dafy on regarde la petite vitrine ( quand vous rentré a gauche ), on a bien ouvert grand les yeux et TADAAAAA !!!!!
une jolie boite avec exactement ce qu'on voulaient !!! un cable branchement direct sur la batterie avec embout usb x2 ETANCHE !!!!!!!! comme sur le lien que je vous avais montré !
on est parti tout les deux chez moi pour qu'on installe ca ( lui pour son R1 et moi le SV ), lui en avais besoin pour ce week end pour le GP et d'autre balade qu'il ferais ! moi pour les longue balade qui prennent une journée entiere ou sur 2jours ou plus !

le branchement est vraiment con a faire ! il faut juste avoir une pince coupante ou ciseau pour coupé le fil rouge, ensuite mettre un bitogno en plastique ( qui sert d'emplacement pour un fusible : donc qui fais office d'interrupteur si on l'enleve et inversement ! )
pour l'instant je l'ai laissé dans le coffre du SV ! pas eu le courage de cherché un endroit ou le mettre ailleur ! je verrais ca plus tard !

avec la carte dafy : 23€ et des broutilles !
installation : entre 5 et 10min
outils necessaire pour l'installation : ciseau ou pince coupante, pince pour bloqué le machin bleu en pastique qui est fourni avec, une paire de main ( gauche et droite de préférence ), un cerveau, et les outils necessaire pour démonter votre selle pour acceder a la batterie !

je regrette pas ! super investissement ! testé en fin de journée et approuvé !

+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB & Bike :) Empty
MessageSujet: Re: USB & Bike :)   USB & Bike :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USB & Bike :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» your bike is my bike now !!!!
» Bike kill party
» Concept bike sur base BMW
» Passage au Banc + installation Rapid Bike . Power Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: