Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 dites moi que c'est un fake !

Aller en bas 
+6
Bonofumi
le corse
ralf
black rocket
Hackssel
Erikspeed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:08

ah nan nan la photo au dessus là ? ça c'est un fake c'est sur....
ça donne ça en vrai ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:36

lol! il est ete beau celle ci @ Gros Tony et Erik...
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=Z9Ze_g9y2Es&feature=related

à 2'54 c'est le phare de l'île vierge à la sortie de l'abber vrac'h côte nord finistère. il culmine à 70m
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:58

J'ai des potes à mon père qui font de l'avion léger...et je peut vous assurer que si quelqu'un est assez couillu...il lui passe au dessus de la tête à 2/3 M du sol plein gaz....
Pour moi c'est pas un fake...le mec a du faire un paris ou autres...et puis voila...les yeux fermé et le casque anti-bruit sur la tête à mon avis tu bouge pas car tu ne l'entend pas et le voit pas arrivé
par contre le mec qui tenait la caméra lui c'est pisser dessus en le voyant arriver.
Pour le vol au dessus de l'eau c'est bien une onde pas une poussé (elle se produit à une certaine vitesse

Sur ta vidéo iffic on voit à 4'30 la poussé quand il relève le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:25

bon, j'ai téléchargé la vidéo pour regarder image par image, le treillis du type bouge un peu et c'est synchro, alors ok c'est authentique
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:38

Alors oui ! ce n'est pas un fake !
je viens de recevoir un message, d'un mec que je connais et qui est mécanicien dans l'armée de l'air.
Voilà ce qu'il me dit :
"C'est pas un fake !!!

le pilote du F1 avait parié avec le mec qu'il lui enlevait son beret avec son avion !!!!!

............si je le sais c'est parce que j'ai bossé avec les pilotes de la base Aériene de Reims et c'est là bas que j'ai vu la vidéo ..............et bien d'autres.................. ..mais faut pas le dire !!!!

A+
"

alors là je moi je décerne au mec qui n'a pas bronché, la palme du sang froid ! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:17

c'est clair......big balls......ou debranchement cerveaux et column vertebrale siffle
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
500 cc
500 cc
antoine3587


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : 35 ile et vilaine
Moto : 1000gsxr k1 miam
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2010

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:54

Ce sont de vrai pilote. J ai été à un meeting aérien avec en présentation le rafale. J ai été bouche bé du potentiel et la mobilité de l engin c est stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:54

antoine3587 a écrit:
Ce sont de vrai pilote. J ai été à un meeting aérien avec en présentation le rafale. J ai été bouche bé du potentiel et la mobilité de l engin c est stupéfiant.

je confirme, je fais chaque fois que je peut le meeting de Rennes (qui est très bien au passage), et moins souvent le Bourget (la référence Very Happy ), on s'en prend plein les mirettes et aussi les oreilles. cheers




PS : un conseil, pour ceux qui sont passionnés par les avions de chasses comme moi, je ne peut que vous conseiller d'allez pendant les journées du patrimoine à la base de Landivisiau, les Rafales sont accessible de très très près (j'ai des photos limite secret défense !!!! Laughing ), et les pilotes sont présents et disponible, des mecs super sympa et qui ont pas la grosse tête. Wink


quelques une pour le fun :

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Img6369bu
dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Img6353c
dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Img6345w
dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Img6357j
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:03

super oui c'est mon cas !
bon allez si tu me permets, peux tu nous faire une journée évènement avec ballade et visite de base de Landivisiau pour la prochaine journée du patrimoine ?
Moi suis super partant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:10

Erikspeed a écrit:
peux tu nous faire une journée évènement avec ballade et visite de base de Landivisiau pour la prochaine journée du patrimoine ?
Moi suis super partant ! bounce

ça c'est une idée qu'elle est bonne Very Happy , mais faut pas oublier qu'il y a au moins 4 heures de route aller/retour en partant de Rennes.

on en reparle un peu avant les journées du patrimoine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:11

4 heures de route.... hem hem...
la girafe des fois elle court vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:12

@ Gros Tony, je suis fan de l'avion de chasse.....ce genre d'evennement m'interresse egalment si ta plus de detaille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:17

pour les détails c'est plutôt simple, faut aller à la base de Landivisiau (de bonne heure car les visiteurs sont nombreux), il faut sa carte d'identité, fouille des voitures et des sacs à l'entrée par la gendarmerie, les appareils photos sont autorisé, sinon rien de particulier.


ah oui, petit détail, pendant les journées du patrimoine il n'y a pas de démonstration en vol. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:19

Erikspeed a écrit:
4 heures de route.... hem hem...
la girafe des fois elle court vite... Rolling Eyes

y'a moyen de réduire, 4 heures c'est selon Google maps! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:19

ben on a qu'a se faire le salon du bourget la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:20

Erikspeed a écrit:
ben on a qu'a se faire le salon du bourget la prochaine fois ?

partant !!!!! bounce bounce bounce

edit : on a le temps de se préparer, la prochaine édition sera en Juin 2013 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:15

ça doit être marrant aussi un meeting des avions réduits ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
500 cc
500 cc
antoine3587


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : 35 ile et vilaine
Moto : 1000gsxr k1 miam
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2010

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:15

Il y en a un sûr la base de coetquidan il me semble tout les ans. À confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:25

Gros Tony a écrit:
on a le temps de se préparer, la prochaine édition sera en Juin 2013 !!!!

c'est l'info j'ai cherché...merci
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:38

Vernonfr35 a écrit:
c'est clair......big balls......ou debranchement cerveaux et column vertebrale siffle

les mecs ont été sur des "théâtres" de conflits donc boostés à l'adrénaline. ce qui fait que pour avoir un semblant de frisson dans le dos ils mettent la barre très haut. là où on aurait décroché depuis longtemps.

en tous cas pour voler aussi bas il faut être un virtuose. ce n'est certainement pas donné au premier pilote venu.

@Tony: j'ai été au dernier meeting de Rennes. la démonstration du rafale m'a impressionnée. de voir un avion de chasse passer tel un cobra à moins de 10m du sol sur presque 1/3 de la longueur de la piste et repartir à la verticale presque comme une fusée gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:02

black rocket a écrit:
Vernonfr35 a écrit:
c'est clair......big balls......ou debranchement cerveaux et column vertebrale siffle

les mecs ont été sur des "théâtres" de conflits donc boostés à l'adrénaline. ce qui fait que pour avoir un semblant de frisson dans le dos ils mettent la barre très haut. là où on aurait décroché depuis longtemps.

en tous cas pour voler aussi bas il faut être un virtuose. ce n'est certainement pas donné au premier pilote venu.

@Tony: j'ai été au dernier meeting de Rennes. la démonstration du rafale m'a impressionnée. de voir un avion de chasse passer tel un cobra à moins de 10m du sol sur presque 1/3 de la longueur de la piste et repartir à la verticale presque comme une fusée gros yeux

j'ai vu le rafale au Bourget et à Rennes, et de l'avis de beaucoup c'est l'avion le plus maniable avec le Sukhoi Russe, quand on le compare aux mastodontes Américain ou Anglais par exemple, le rafale est une ballerine qui virevolte dans l'air. super

le Rafale est un des meilleurs avions de chasse au monde, rapide, maniable, grande autonomie, il peut emmener beaucoup d'armes, il sait tout faire. malheureusement pour l'état Français, c'est aussi l'avion de chasse le plus chère (152 millions d'euros l'unité selon Wikipédia), et c'est surement pour cela qu'il ne s'est vendu qu'en France.

pour moi le plus impressionnant sur cette avion c'est qu'il peut voler à très faible vitesse pour intercepter par exemple un petit avion de tourisme de type DR-400.
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:46

Hello ,


J'ai vu sans doute une répèt rapide qu'ils faisaient pour le meeting de Rennes car je bouffe pas loin de la piste le midi, et c'était juste super impressionnant cette manoeuvre à ras de la piste, également impressionnant la patate de l'avion quand il est reparti pleine balle, quand au bruit , bah çà doit rendre sourd à la longue tellement çà fait du vacarme, pour comparer à l'avion de ligne tu as d'un coté la ligne racing full bordel et de l'autre l'échappement homologué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:03

dans le genre impressionnant, il y a aussi la red bull air race

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est un fake !   dites moi que c'est un fake ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi que c'est un fake !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fake ou pas ? SL55AMG :D
» Ne dites jamais non au Panda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: