Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut a tous V :)

Aller en bas 
+13
pinch
spoutniak
flodupdc
livman
selhig
Sami
black rocket
Vernonfr35
sylvain357
acker35
Erikspeed
sharky
Ben
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:40

des motos sur ebay, je serai pas trop chaud à ta place...

plutôt Leboncoin pour ma part, ou les forum des motos que tu recherches... (binano)

Sinon, la période hivernale n'est pas propice aux vendeurs mais bonne période pour les acheteurs, tu peux prendre plus de temps et négocier plus qu'en été Wink
Je sais que ce n'est pas facile pour la première moto, mais prends ton temps sans sauter sur la première venue Wink
Sinon, le SV est un très bon choix en 1ere moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:58

je vais voir et essayé cette petite SV de 2007 ce soir a la meziere : http://www.leboncoin.fr/motos/254802178.htm?ca=6_s

si elle me plait je pense pouvoir discuter le prix a 3600 vu qu'elle est sur le site depuis plus d'un mois et que le proprio n'arrive pas a la vendre
et si c'est bon pour lui... samedi voir lundi dans les meilleur delais avec le cheque de banque je l'aurais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:11

Elle paraît propre et d'origine, ce que je trouve pas mal Wink

Voilà ce qu'elle côte : La centrale

Donc 3600€ n'est pas déconnant.
A savoir pourquoi il la vend et si elle a déjà chuté. Il y a la révision des 18 000 km à vérifier qu'elle a été faite (par lui ou en concession)
Te montre pas trop excité quand tu vas la voir sinon, la négociation ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:14

Vérifie aussi l'état des pneus parce que ça représente un budget quand il faut les changer.
Si elle est là depuis 1 mois, lui donne pas de réponse ce soir.
Reviens ici partager tes impressions et prend des photos, on pourra détailler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:24

hum ...
je voulais négocier ce soir si elle me plaisait... lol
et ensuite appeler la banque demain pour un cheque de banque ^^
trop impatient ... et tellement excité que je pense aller beaucoup trop vite ...

je vais prendre mon appareil photo ( des endroits précis a photographié ? vu que je ne m'y connais pas du tout en mécanique et autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:48

non pas spécialement à ma connaissance Wink

Fait comme tu le sens, je sais que l'achat d'une moto met la patience à rude épreuve...
Si tu la baisses à 3600 ce soir, c'est valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:08

re salut ! voila j'ai fait mon petit test de la sv ( a peu pres 5 min dans le quartier du proprio vu qu'elle n'etait plus assuré )
premiere impression :

...................... SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!
tout simplement génial ! j'ai adoré sa conduite !
a peine je tourne la poignée de gaz qu'elle ronronne comme un petit monstre !
le pot leovince fais bien son petit effet ( malgres qu'il est été déchicanné ! j'aurais préféré l'entendre avec la chicane ! ) mais surtout ... quel son !!!!! un bruit a faire tremblé les murs !

donc sinon juste avant de l'avoir testé j'ai fait un peu le tour de la bécane.. elle est vraiment tres propre ! juste un petit bout de peinture sur la poignet passager qui est parti ( 2mm sur 1cm a peu pres ) du au bagage d'apres ce que ma dit le proprio, ...
donc rien de grave
le moteur = propre
la carrosserie = nickel
radiateur = dégueulasse ^^
les roues = quazi neuve
et la révision des 18 000 a été faite par lui ( changement d'huile et ... un second truc que je ne me rappel plus :S )

en équipement :
pot leovince
passage de roue ermax
clligno av et ar
retro ( par contre on ne voit rien du tout ! mais bon je prefere tourné la tete pour etre sur ! )

sinon pas de stunt pas de chute ( et ca se voit ! )
voici quelques photos :
désolé mais je suis allé chez lui a 18h30 et il faisait bien nuit !
j'ai pas pu faire mieux !

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/221/1001219ur.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/851/1001220r.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/1001221q.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/1001222r.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/1001223p.jpg/


si j'ai oublié d'ajouté ceci ! quand j'ai fini mon petit tour et rentré chez le proprio en 1iere
j'ai voulu me remettre au point mort ( donc a l'arret ! ) et plusieurs fois j'ai essayé mais ca n'arretais pas de me faire 1iere ==>> 2nd ( en passant par le point mort super rapidement ! )
au bout de .. 7 ou 8 fois j'ai du y arrivé
levier de vitesse super sensible ??? probleme ???


ah et aussi monsieur est un motard de chez motard ^^
4 motos dans son garage ! 2 ducat', la sv plus une que je n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:42

ah nickel !!!
As tu discuté du prix ?
Pour le sélecteur, il est sensible, mais une fois habitué, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodupdc
PuDuCul
PuDuCul
flodupdc


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : BEDEE
Moto : enfin une vraie moto qui fait le kikitoudur!
Prénom : Florent
Date d'inscription : 12/09/2011

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:51

Vachement propre par contre les photos c'est toi qui les a pris? Si oui la moto était à chaud ou pas?

Si elle était froide il n'y a pas d'huile dans le carter... mais bon vu l'état général du brelon ça doit être un soigneux de chez soigneux le gaillard donc devrait pas y avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:01

alors pour ben: non je n'ai pas discuter du prix ( je me suis dit qu'il fallais mieu que ... je ne soit pas trop direct sur le sujet comme tu m'avais dit ) donc je pense que je vais l'appeler demain ? sur le coup de midi
lui dire que j'ai le choix entre sa moto et une autre avec plus d'équipements, meme prix, etc .. et la sienne
donc a ce moment négocier a 200roro en moins
je pense que ca peux le faire
pour le selecteur, pas moyen de faire autrement ? le resserrer ou je ne sais quoi ^^ ( je ne m'y connais pas du tout la dedans )


pour flodupdc : oui photos de moi ! donc le proprio a chauffé la moto pendant ... peut etre 3-4 min ! j'ai fais un tour avec : 3-4 min aussi et ensuite j'ai pris les photos
sinon oui la moto est vraiment impeccable !
un petit nettoyage de collecteur et elle sera parfaite !


je pense que demain je l'appel ! si pour lui 3600 c'est bon c'est vraiment super ! sinon je pense quand meme que je lui la prend a 3800
apres ca direction la Mutuelle des Motard faire un devis
et appeler AMV par la meme occasion ! par contre j'ai eu des echos de ma moto ecole les concernant ... ils m'ont dit qu'il n'etait pas tres "fiable" ! des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:32

as tu réellement vu une moto plus équipée au même prix ?
Proposes lui 3600€ en étant sur de toi puis tu verras.
Si tu es prêt à la prendre à 3800€, alors une réduc ne sera que du bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:48

oui j'en ai vu une plus équipée au meme prix ( enfin 4000 mais le mec m'a dit qu'il descendais a 3800 grand maxi ) mais la moto est au mans ( donc ca me fais un peu chier d'aller jusque la bas ! )
je prefere de loin aller la chercher a la meziere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:51

c'est quoi l'équipement dont tu parles ?
Parce que si c'est capot de selle et liseré de jantes, c'est pas forcément une plus value...

Puis aller-retour Rennes-Le Mans, tu en as déjà pour 20€ d'autoroute plus le carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:59

sabot moteur, ecope de radiateur, pot devil magnum, feux ar ( intégré au feux stop ) et av, passage de roue, ..
le seul truc c'est que la couleur ne me convient pas du tout ^^ bleu ciel je trouve ca ... moche ! non encore mieu : horrible ^^

mais de toute maniere le mec ne veux meme pas me la faire essayé sous pretexte que si il m'arrive quelque chose.. patati patata !! bref le mec n'a pas l'air ... quelqu'un de serieux !
donc .. ca ce résume vite fais : JE N'ACHETE PAS CE QUE JE NE TEST PAS !! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:05

ok, le mec de la mézière a trouvé son acheteur j'ai l'impression Wink

Profites, le SVN est une moto formidable qui te permettra de t'éclater !!!
Gaffe à pas trouver tes limites trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:46

c'est bien ce qui me fait peur justement ! surtout avec un sv ! j'ai l'impression qu'elle est vraiment tres ... nerveuse ! lol

oui je pense aussi que cette moto de meziere a trouvé son acheteur ! je suis tombé sous le charme au premier coup de gaz ! ^^
vous pensez que c'est possible de devenir amoureux si rapidement ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:10

Remballe ton zizi, c'est une moto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodupdc
PuDuCul
PuDuCul
flodupdc


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : BEDEE
Moto : enfin une vraie moto qui fait le kikitoudur!
Prénom : Florent
Date d'inscription : 12/09/2011

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:25

Alors le sv est très fiable!!

sauf si tu as l'intention de faire beaucoup de wheeling car la moto déjauge en huile et la ça peut coûter cher (bielle, coussinet de bielle, serrage moteur,....)

ou

que tu roules souvent Sous la pluie car le cylindre avant à la longue peut avoir des ratés dus à l'eau projetée dessus par la roue avant...

Je parle par expérience Mon cousin en à une et il a changé le moteur il y a un an (modèle avant le tien en moins bon état, le cousin est un amateur de looooooong wheeling et il s'en sert tout les jours pour aller bosser donc par tout temps) mais si tu es soigneux avec ta belle elle te le rendra bien c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:59

effectivement je compte m'en servir tout les jour pour l'instant ! pas de stunt ni wheeling ( j'ai pas spécialement le look kéké ! oupssss je m'appel kévin ^^ lol )
bon j'appel le mec a 10h pour lui proposer mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:36

silky a écrit:
sabot moteur, ecope de radiateur, pot devil magnum, feux ar ( intégré au feux stop ) et av, passage de roue, ..
le seul truc c'est que la couleur ne me convient pas du tout ^^ bleu ciel je trouve ca ... moche ! non encore mieu : horrible ^^

mais de toute maniere le mec ne veux meme pas me la faire essayé sous pretexte que si il m'arrive quelque chose.. patati patata !! bref le mec n'a pas l'air ... quelqu'un de serieux !
donc .. ca ce résume vite fais : JE N'ACHETE PAS CE QUE JE NE TEST PAS !! Very Happy lol

perso , si mon assurance ne me couvre pas en cas de prêt même pour une vente , le gars monte derrière moi au pire mais ne prend pas le guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:12

il ne voulais pas parce que "je suis trop grand" lui fait 1m70 et moi 1m88
il ma dit que ca le destabiliserais ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:16

Ben a écrit:
alors ?


alors !! lol
et bien c'est tout bon ! je l'ai négocier a 3600 et lui m'a dit 3650 ( le mec qui chipote pour 50e ^^ )
donc j'ai dit ok pour 3650€ ! je vais chercher mon chèque de banque mardi et je vais chercher la moto le soir a 18h30 !!! Very Happy j'ai troooooooooop hâte !!!!!!!!! cheers

donc je vais a la meziere soit en bus soit un pote m’emmène ! ( faut pas que j’oublie de prendre un sac avec moi pour le pot d'origine et toute les autres pièces !! )
Revenir en haut Aller en bas
flodupdc
PuDuCul
PuDuCul
flodupdc


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : BEDEE
Moto : enfin une vraie moto qui fait le kikitoudur!
Prénom : Florent
Date d'inscription : 12/09/2011

Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:32

euh pour le pot d'origine prévoi déjà le gros sac.... genre sac de foot et encore.

le mieux c'est que ton pote aille avec toi pour récupérer les pièces dans sa caisse, si t'es tout seul, prévien la veille, envoi moi ton num par MP si j'ai pas de RDV je veux bien te dépanner.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:32

sinon je crois me souvenir ce qu'il avais changé pour la revision des 18000 : le filtre a air ! je crois bien que c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous V :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous V :)   Salut a tous V :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous V :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!
» Salut à tous !!!!!
» salut à tous!
» salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: