Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil] : Combinaison piste

Aller en bas 
+8
Ben
aim
michmuch
Erikspeed
ralf
Vernonfr35
pinch
Ochi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:17

bl099

Tiens, je trouve bizarre, vu la recrudescence de nouveau pistards sur le forum.

Mais l'hiver approchant, je prépare comme beaucoup, la prochaine saison piste.
Cette année de vache maigre en terme de piste pour ma part (enfin là y'a même plus de vache vu qu'il n'y a pas eu de sortie piste), l'année prochaine je compte bien me venger.

Qui dit sorti piste, dit préparation de la moto et du pilote.

Et coté pilote, il me manque une vraie combinaison piste.
Fini le blouson de route / pantalon zippé avec un zip cousu simplement au blouson...

J'ai donc un budget de 600€. Idéalement, ça serait 400€ pour rester raisonnable et pouvoir mettre 200€ dans un autre équipement de la moto (ça c'est un autre sujet).

Taille XL (je suppose. 1m83 80kg). Vous avez vu l’athlète les filles double pouce
Mais en comptant le fait qu'il y aura la dorsale, faut rajouter une taille ou pas ?
Si j’essaie une combi, faut pouvoir en mettre 2 comme moi, être serré, grave serré, ne plus pouvoir respire ?

J'ai fait le tour des concessions de Rennes, mais rares sont les magasins qui proposent des combis. Et quand ils en proposent c'est des petites tailles, pas mal tailles ou des combi à plus de 1 000€... Donc pour les essais... pfiuuu...

Je suis parti sur une recherche sur le net. J'ai vu qu'il y avait souvent des promos sur des ixon galactica à 400€. Mais pour une combi qui est sorti il y a 5 ans, c'est normal non ? Elle vaut quoi cette combi (ixon ayant sorti des nouveaux modèles).

Je n'ai pas trouvé grand chose d'autres. Bering peut être.
Sur d'autres forum, beaucoup disent que d'une combi à l'autre ça change tout entre la coupe de la combi, le gabarit du pilote, etc... Mais bon, à Rennes pour essayer plusieurs combi / tailles, comme vu au dessus c'est la galère totale...

Et vous, vous avez (eu) quoi ? Vous en êtes content ?

merci d'avance pour vos retours d'impressions, conseils, hors sujet, etc


Dernière édition par Ochi le Dim 16 Oct 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:21

1M83 pour 80 KG c'est plutot taille L à mon avis, je fais aussi 1M83 pour 73 kg et y'a de la place dans la taille L pour tes 7 petits kg.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:31

J'ai une Alpinestar acheté en solde 357€ au lieu de 750€! Vraiment le top!

Si j'ai un conseil attends les soldes, y a souvent de tres jolie coups a faire sur les combar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:51

Pour ma part, comme je suis un beau bébé, j'ai ete chez Maxxess. Il ete tres vendeur, et il me measuré (tour de taille, tour de cuisse, tour de ....longeur de bras, de jambe.....le total)....ensuite, il a repoussé ce info ver Alpinestars, Bering et Segura pour un retour sur un taille qui conforme mon morphologie.....en fin, j'ai pris l'Alpinestars avec un retour sur mon taille. Le dorsal, serrez au tour de taille, mais il clipsé en haut dans le combinaison aussi....quand je le porte, je ne senti pas son poids, pas de restriction mouvement....et..teste/approuvé le 22 Juin....RAS! pirat Sur piste c'est confortable, pas la flotte dedans et ca refroideur bien. Avec un licence piste, vous avez le droit de -10% chez MAXXESS, sur toute pendant l'annee.

sinon:
- 30% sur Alpinestars Monza a 440,97€ (livraison gratuit) chez Motocard:
http://www.motocard-bike.com/fr/combinaisons/combinaison-alpinestars-monza_prof__n.aspx

- BERIK chez FC MOTO a 369,95€ :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/lederkombis-Leather-Suits/Lederkombi-Restposten/Herren-Lederkombi


Dernière édition par Vernonfr35 le Lun 17 Oct 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:26

1m87 82kg

j'avais acheté une Ixon galactica en XL sur les mauvais conseils d'un jeune vendeur, j'étais beaucoup trop serré, impossible de rouler avec. Honda me l'a échangée contre deux tailles haut dessus XXXL (XXL plus dispo), c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:27

bon ben moi c'est l'inverse de Ochi...
je n'ai que des 1 pièce racing, mais toutes les deux bien abimées... No mais encore bonnes pour la piste toutefois...

Sinon ben moi ma recherche c'est pour la route donc suis à la recherche d'un pantalon occaz cuir racing + avec scratch sliders si possible T42ou44.
La marque j' m'en fous du moment qu'il soit bien coupé ! si il a râpé c'est pas grave non plus. Il faut en revanche que les fermetures, braguette, bouton pression, les zip jambes et doublure soient préférablement en bon état.


Ou combi 2 pièces à la rigueur...

Vous pouvez me contacter via MP si vous avez quelque chose.

@+ Smile

Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:29

Dans le genre combi à pas chère mais pas pourrave pour autant, tu as le fabriquant allemand "Tschul" qui fait des produit sympa :

Boutique eBay:
http://stores.ebay.fr/TSCHUL-Ledermode-GmbH
(sur ebay ils en vendent même des neuves aux enchères !!!! j'connais un gars qui en a remporté une pour 100€ port compris, et taille au choix !! What a Face )

ou site internet direct:
http://www.tschul.de/
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:30

franchement mich, super !
Merci beaucoup ! connaissez pas du tout !
rendeer

Tu as acheté déjà cette marque ?
Les tailles sont telles que chez daines ? je veux dire un 54 c'est un 54 ? parce que l'interprétation du 54 sur le site en mode teuton c'est xxl affraid ça fait un peut peur quand même...

j'ai les américain xxl c'est pour "big jim"...
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:46

J'ai faillit en acheter une chez eux, mais c'était avant de tomber sur ma combarde "replica" des 70's... Wink

Pour les tailles je ne sais donc pas, mais j'connais quelques gus sur le forum ZRX qui ont acheté chez eux, je pourrais leur demander si tu veux...

Au pire tu peux les contacter (en anglais) par mail, ils sont assez réactif et sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:51

1. je viens de relire mon message et je râle après la correction auto de mon ordi qui corrige tout seul une fois que tu valides ta réponse.... cherry

2. ouais je veux bien merci ! Pas de problème au niveau de l'anglais pour moi.

C'est vraiment bien, la qualité me parait suffisante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:08

Demande d'info partie Wink
... auprès d'un utilisateur qui a même eu l'occasion de tester la qualité "en live" : chute sur circuit (glissade) il s'est relevé sans bobo et la combi juste erraflée (les coutures n'avaient pas bronché! à ce prix là c'est rare!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:22

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:25

Retour d'info pour les tailles (c'est du rapide!) : prends plutôt en compte la taille en lettre, le chiffre donnée se rapprochant plus d'une taille "veston"...

Pour info (à vérifier tout de même) j'ai trouvé sur le net un tableau de correspondance des tailles allemandes:

http://www.stilbo.fr/index.php?id=185

Correspondance - Taille allemande - Correspondance
taille française ----- Conformation ---- taille française
PANTALONS -------- STANDARD ------- VESTE
----- 38 -------------------- 44 ----------------- 46
----- 40 -------------------- 46 ----------------- 48
----- 42 -------------------- 48 ----------------- 50
----- 44 -------------------- 50 ----------------- 52
----- 46 -------------------- 52 ----------------- 54
----- 48 -------------------- 54 ----------------- 56
----- 50 -------------------- 56 ----------------- 58
----- 52 -------------------- 58 ----------------- 60
----- 54 -------------------- 60 ----------------- 62
----- 56 -------------------- 62 ----------------- 64
----- 58 -------------------- 64 ----------------- 66
----- 60 -------------------- 66 ----------------- 68
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:30

Sinon pour ceux qu'acheter à l'étranger rebute, il y a un genre de "Tschul" made in France aussi sur eBay, qui s'appelle Karno:

(Même genre de produits, tarifs identiques aussi, il parait que la qualité n'est pas trop mal non plus)

boutique eBay:
http://myworld.ebay.fr/karnomotorsport/?_trksid=p4340.l2559
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:30

merci mich !
en effet tu as raison et j'ai eu raison de me méfier...
la vache, facile de se tromper... oulaaaa
Revenir en haut Aller en bas
aim
1000 cc
1000 cc
aim


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Noyal sur Vilaine
Moto : ZX12R
Prénom : Tristan
Date d'inscription : 24/06/2009

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:31

Dans le genre "petit artisan français" il y a sdd55 aussi

Jamais commandé chez eux mais entendu pas mal de bons retours, ils dessinent les tenues et font fabriquer à l'étranger si j'ai bien compris :

http://www.sdd55.com/29-combinaison-moto
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:06

Wahou, merci pour toutes ces infos Very Happy

Tschul je connais. C'est ce que j'ai en pantalon cuir déjà.
C'est effectivement un bon rapport qualité prix. Mais en achetant une combi, je pense aller au delà de Tschul. Mon pantalon est de bonne qualité compte tenu du prix, mais ça reste du moyen de gamme.

Enfin bref, le pantalon Tschul, c'était pour protéger un peu mieux qu'un jean. ça n'avait pas d'autre objectif. Quitte à prendre une combi, autant qu'elle fasse un minimum son office et que visuellement elle claque un peu (on a tous un kéké en nous Twisted Evil ).

Pour les tailles, je savais même pas que les tailles Allemandes étaient différentes des tailles Françaises. Merci pour l'info pouce

Il me faut la combi pour Noel. C'est un cadeau qu'on me fait. Donc c'est important qu'elle soit aux pieds du sapin pour Noel santa
Donc pour les soldes, pas possibles d'attendre celles de Janvier.

J'inspecte, j'inspecte.

Merci pour les liens.
Le site Motocard a l'air de proposer pas mal de promo intéressantes sur les combis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:29

Si j'avais une combarde à racheter, j'irai voir ici : Vidal Sport

Sur mesure, fabrication française, rapport qualité prix super intéressant.
Petit hic, les couleurs un peu trop limitées, il ne faut pas vouloir en mettre trop de différentes...
Je partirai sur 2 couleurs, pas plus Wink

Qu'en penses tu Ochi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:51

Bon, j'en sais déjà beaucoup plus. Maintenant, j'ai une question qui me trotte en tête :

Les tailles prennent en compte l'intégration du motard + dorsale ou pas ?

Parce que du xl sans dorsal ça passera, mais du xl avec dorsale, j'en doute très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:33

a voir si la combi a un peu de jeu pour la dorsale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:07

Ochi a écrit:
Les tailles prennent en compte l'intégration du motard + dorsale ou pas ?

L'Ixon galactica était vendue avec une dorsale en mousse, tu la vires pour porter ta vraie dorsale. Les autres marques je ne sais pas.

Il faut aller essayer les combardes avec ta dorsale perso bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:14

Bon et bien il y a 3 semaines j'ai craqué en trouvant l'offre que je voulais pour la combi que je voulais.

Une Ixon galactica donc. Quand on craque pour une combi, on trouve toutes les autres moches Smile

En taille XL, après avoir passé des heures sur le net, testé différentes combi / blouson / pantalon. Le L aurait était trop serré au niveau des épaules sur le papier. Le reste passé, mais juste juste.

Donc j'ai pris du XL.
2 semaines à patienter :
- Est-ce que ça ne sera pas trop grand ?
- Est-ce que ça ne sera pas trop court ?
- Est-ce que ça va passer avec la dorsale ?

Et effectivement, ça passe bien. Je suis serré aux épaules par contre en position debout. D'ailleurs je n'arrive pas à enfiler ma combi tout seul. Mais je pense qu'elle va se faire comme tout vêtement en cuir.

Mais franchement, les infos sur la taille que j'avais pu avoir sur le papier sont vérifiées en réalité.

Avec la dorsale, debout c'est méga serré au torse. Mais une fois en position sur la moto, c'est toujours nickel.

Debout, c'est pas confortable du tout. Par contre, en position moto (légèrement recroquevillée), je ne la sens ni trop grande ni trop petite.

Content de mon achat donc. Obligé de la remettre dans son carton Crying or Very sad ... Déballage à noel santa

Merci pour les infos donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:21

Attention, la combard ne se détend pas : elle s’assouplit, c'est pas du tout pareil, elle ne va pas s'allonger, si ça te tire sur les épaules ce sera toujours comme ça.

Tu dis que c'est juste, il faut pouvoir plier complétement les jambes (talons-fesses) sans que ça tire sinon ce sera insupportable en roulant.

t'es pas beaucoup plus petit que moi, j'aurai vu plutôt XXL pour toi.

Ill vaut mieux un poil plus grand qu'un poil trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:19

Ben a écrit:
Si j'avais une combarde à racheter, j'irai voir ici : Vidal Sport

Sur mesure, fabrication française, rapport qualité prix super intéressant.
Petit hic, les couleurs un peu trop limitées, il ne faut pas vouloir en mettre trop de différentes...
Je partirai sur 2 couleurs, pas plus Wink

Qu'en penses tu Ochi ?

niveau couleurs et design ce n'est pas terrible à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:29

black rocket a écrit:
Ben a écrit:
Si j'avais une combarde à racheter, j'irai voir ici : Vidal Sport

Sur mesure, fabrication française, rapport qualité prix super intéressant.
Petit hic, les couleurs un peu trop limitées, il ne faut pas vouloir en mettre trop de différentes...
Je partirai sur 2 couleurs, pas plus Wink

Qu'en penses tu Ochi ?

niveau couleurs et design ce n'est pas terrible à mon goût.

dit il avec sa combi rouge bioman !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] : Combinaison piste Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] : Combinaison piste   [Conseil] : Combinaison piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] : Combinaison piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] Combi piste ou pantalon de piste
» Vends combinaison Berik t52
» combinaison ixon lady taille M
» Besoin de conseil!!!!
» [RECH] conseil choix VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: