Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
sharky
black rocket
david954
Tyseb
8 participants
AuteurMessage
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:17

Le pire, c'est qu'a la fin il le pose sans problème !!!!!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:16

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:37

Ca coute cher un truc comme ça, par contre il faut en casser pas mal pour apprendre à les poser...
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:02

Impressionnante la vitesse de passage
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:22

vache énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:40

impressionnant le joujou !

On en casse combien avant de maîtriser ? lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
500 cc
500 cc
antoine3587


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : 35 ile et vilaine
Moto : 1000gsxr k1 miam
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:55

tu en casse beaucoup.
A savoir que la turbine coute aux alentours de 4500 euros (que la turbine)
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:59

moi veux savoir comment il fait pour ne pas le perdre de vue???
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
500 cc
500 cc
antoine3587


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : 35 ile et vilaine
Moto : 1000gsxr k1 miam
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:27

La apriori il le guide a l'œil et a l'oreille, mais il existe sur des modèles réduits des systèmes de prise de vu sur l'appareil qui est transmis sur des lunette ou écran et on appelle sa un vol en "immersion"
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:43

Petite info d'un modéliste....
Concernant le vol.....Le modèle que tu a en vidéo, est souvent le dernier modèle d'avion qu'on achète...A savoir que tu commence par des petits avion ailes haute,puis aile basse,puis avion voltige,puis avion du type à réacteur électrique et enfin tu arrive au summum le jet à réacteur.
Quand tu pilote parfaitement le jet électrique (vitesse maxi 200 à 300 km/h), la transition avec le réacteur question pilotage est identique....sauf au niveau du bruit, de la conso énorme et surtout de ton porte-monnaie.
Perso j'ai un niveau pilotage voltige et petit réacteur électrique...Les vitesses de passages sont bien assez suffisante pour s'amuser.
Je possède aussi 2 offshore électrique!!!le petit a une vitesse gps de 50 km/h et l'autre un plus grand, une vitesse de 67 km/h gps!!!
Et je possède aussi un e-maxx électrique (monster truck) qui atteind une vitesse de 65 km/h gps ,avec des wheeling a plus de 50 km/h, et peut atteindre une vitesse maxi de 100 km/h sur un goudron bien propre.....
je mettrait mes vidéo si interesse du monde
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:52

Concernant les vols en "immersion",perso j'ai essayé, et sa se limite à une vitesse d'un avion de voltige,ou des prises de photo en hélico (superbe en hélico)...pas plus.
Car les vitesse atteintes avec un jet électrique ou réacteur sont trop importante!!!tu aurra toucher le sol bien avant de l'avoir vu Twisted Evil
Le pilotage sur des réacteur se fait grâce à l'expérience,principalement à l'oreille et à la vu....Souvent quand je vole les gents derrière moi ne voyent plus l'avion (nuage,altitude et distance)...alors que moi je sais exactement dans quelle direction il va, voir même le dirigé (demi-tours dans nuage) sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:33

J'avais vu en vidéo tes petites embarcations à moteur, c'est vrai que ça va vite pour la taille de la bestiole Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
500 cc
500 cc
antoine3587


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : 35 ile et vilaine
Moto : 1000gsxr k1 miam
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:56

Il y a encore plus vite et plus petit je vai vous mettre quelque lien des amis en offshore rc

Voila les lien :

-Le premier un "H" de a peine 40 cm en moteur électrique (brushless)en 3s avec une hélice de 30mm de diamètre. Sa donne 84.7 Km/h
https://www.dailymotion.com/video/xe55lc_micro-h-m2max-campbon-juillet-2010_tech

-Le second un "H" de 59 cm en moteur électrique (brushless) en 3s avec un hélice tripale de 37 mm Sa donne 107 km/h
https://www.dailymotion.com/video/xa55xj_h-3s-m2max-107-kmh-cambon-aout-2009_sport

-Le troisième la c'est du lourd, un mono carène de 1m60 de long motorisé par deux moteur de 26 cm3 qui le propulse a 98 km/h (une bonne vidéo en HD)
http://vimeo.com/12115231


Dernière édition par antoine3587 le Lun 24 Jan 2011 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:48

une petite vidéo de mon petit boat cata électrique brusless, longueur 45 cm,vitesse maxi 50 km/h
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:56

mon offshore électrique brushless, longueur 65 cm,vitesse actuelle 67 km/h,possibilité 80 km/h après réglages hélice, chaise arrière.....
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:01

Ma petite tuture Cool




Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:08

Et mon gros riva,électrique, longueur 1 M
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:22

Je l'ai vu en vrai ton bi-moteur thermique à priziac....puisque j'y étais Rolling Eyes
Au niveau des moteurs thermique sa devient de plus en plus chiant à faire naviguer sur les lacs contrairement à l'électrique

Après le problème est toujours le même plus tu veut aller vite....plus sa coute cher....
Et niveau dimension du bateau c'est la même chose, plus c'est grand ....plus il doit aller vite pour être impressionnant.....Un peu comme tes réacteur...il faut que le porte monnaie suive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est du jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: